Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

la ps2,graphiquement?..

n°946719
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samanosuke a écrit a écrit :

Bof 1H de route maxi aller retour par la gineste, ça va encore, y en a qui font pire, serieux j'ai passé un an sur paris je me taper 2h-2h30 ds les transport tous les jours :sweat: donc la c'est la belle vie.

ah bah oui la c klr !  [:mr white]  

moi je taff a la joliette

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 17:57:41  profilanswer

n°946766
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:22:57  profilanswer

starfox adventure pas un pet aliasing stro bo  :love:

---------------
:o
n°946772
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:25:14  profilanswer

l'aliasing est quand meme bcp moins present qu'avant,genre sur tekken 4(en dehors du fait que ce jeu pue)c'est vraiment parfait.

n°946851
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:53:49  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

l'aliasing est quand meme bcp moins present qu'avant,genre sur tekken 4(en dehors du fait que ce jeu pue)c'est vraiment parfait.

Absolument, sinon je trouve Vice très sympa techniquement...

n°946875
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:04:08  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

RN'z touch' [:gofer_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°946891
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:13:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Absolument, sinon je trouve Vice très sympa techniquement...

y'a bien mieux quand meme niveau gfx.
en ce moment tekken 4,rachet&clank,burnout 2,les 2 tours...

le plus impressionnant à venir pour moi c'est Z.O.E 2.

Message édité par RN113 le 27-11-2002 à 19:13:20
n°946896
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:14:42  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ah vi désolé j'avais oublié que tu préfèrais une console avec 5 jeux qui se battent en duel mais qui sont beaux plutôt qu'une console ou les graphismes sont un peu moins bons mais qui possède plus d'une centaine de bons jeux :D

J'aime bien la manière de relativiser des talibans PS2 :D "Des graphismes un peu moins bons" :lol: Ce qu'il faut pas entendre. La PS2 n'arrive même pas à faire mieux qu'un PII 233 avec une 3Dfx, le rendu est à chier, les textures sont pauvres au possible, l'aliasing est indigne d'une console de cette génération, les couleurs sont particulièrement ternes et peu contrastées, l'image scintille horriblement. Graphiquement parlant, une Dreamcast est globalement très au dessus (image plus stable, couleurs plus chaudes, aliasing moins prononcé ...). Quant aux 100 bons jeux, je ne te demanderais pas de les lister, mais si tu pouvais n'en citer que 5 ce serait pas mal au vu de la ludothèque pitoyable de cette "console" :sarcastic:

n°946898
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:15:43  profilanswer

Core 666 a écrit a écrit :

J'aime bien la manière de relativiser des talibans PS2 :D "Des graphismes un peu moins bons" :lol: Ce qu'il faut pas entendre. La PS2 n'arrive même pas à faire mieux qu'un PII 233 avec une 3Dfx, le rendu est à chier, les textures sont pauvres au possible, l'aliasing est indigne d'une console de cette génération, les couleurs sont particulièrement ternes et peu contrastées, l'image scintille horriblement. Graphiquement parlant, une Dreamcast est globalement très au dessus (image plus stable, couleurs plus chaudes, aliasing moins prononcé ...). Quant aux 100 bons jeux, je ne te demanderais pas de les lister, mais si tu pouvais n'en citer que 5 ce serait pas mal au vu de la ludothèque pitoyable de cette "console" :sarcastic:

1 Tu sens pas bon la rose

2 tai pas bo

3 tu troll

4 tu sors

:hello:

Message édité par Perfect Dark le 27-11-2002 à 19:24:35
n°946918
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:23:40  profilanswer

lol,un bon psyko et il est pour moi  :sol: jvais jouer au loto direct,dommage que tu m'aies pas fait la même la semaine dernière  :pfff:  

(j'ai même pas de ps2 alors "taliban ps2,c'est bien puissant :D)
(tfaçon t'as l'air puissant comme mec de base :D)

n°946927
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:27:25  profilanswer

Qu'est ce qu'il t'arrive Perfect Dark, tu m'aimes pas qu'on plonge ton nez dans ta m**** ? A moins que .... non, pas quand même :ouch:

Mais si, c'est peut être bien lui : http://www.playfrance.com/hardware/puissanceinex.shtml  :ouch:  

"Laissez-moi vous expliquer", déclarait "Perfect Dark, qui a demandé que son vrai nom ne soit pas mentionné car sa compagnie n'a pas encore annoncé son jeu sur la PS2. "Mon directeur technique est la dernière personne sur terre à se laisser aller à des exagérations. Ce pourrait être la plus splendide des journées ensoleillées,et il serait du style "ho-hum, juste une nouvelle journée." Il a dit ce qui suit en gardant les pieds sur terre: "[g]Quand vous la portez au maximum, La PS2 est plus puissante que la plus puissante des stations de travail Silicon Graphics --- jusqu'au maximum du nombre de polygones à l'écran[/g]". Et de tel propos venant de ce type, je n'en revient pas. Ainsi, nous sommes très heureux de ce système. En ce moment, c'est tout simplement impressionnant."

:lol:  :D  :lol:

Message édité par Core 666 le 27-11-2002 à 19:27:58
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 19:27:25  profilanswer

n°946928
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:27:32  profilanswer

au le boulet y a des tonnes de jeux dement sur cette console
PES2
GTA 3 et vice city
teken 4
TimeSplitters 2
burnout 2

n°946931
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:29:12  profilanswer

Qu'est ce qu'il t'arrive Perfect Dark, tu m'aimes pas qu'on plonge ton nez dans ta m**** ? A moins que .... non, pas quand même :ouch:

Mais si, c'est peut être bien lui : http://www.playfrance.com/hardware/puissanceinex.shtml  :ouch:  

"Laissez-moi vous expliquer", déclarait "Perfect Dark, qui a demandé que son vrai nom ne soit pas mentionné car sa compagnie n'a pas encore annoncé son jeu sur la PS2. "Mon directeur technique est la dernière personne sur terre à se laisser aller à des exagérations. Ce pourrait être la plus splendide des journées ensoleillées,et il serait du style "ho-hum, juste une nouvelle journée." Il a dit ce qui suit en gardant les pieds sur terre: "[g]Quand vous la portez au maximum, La PS2 est plus puissante que la plus puissante des stations de travail Silicon Graphics --- jusqu'au maximum du nombre de polygones à l'écran[/g]". Et de tel propos venant de ce type, je n'en revient pas. Ainsi, nous sommes très heureux de ce système. En ce moment, c'est tout simplement impressionnant."

:lol:  :D  :lol:

C'est qui ce mongz débile ? un multi de ki ? Ne me dites pas que spa un troll ?  :heink:  

n°946934
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:30:13  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

lol,un bon psyko et il est pour moi  :sol: jvais jouer au loto direct,dommage que tu m'aies pas fait la même la semaine dernière  :pfff:

Toujours d'après la même source : http://www.playfrance.com/hardware/puissanceinex.shtml

« De même, je n"entrevois aucun problème avec l"anti-aliasing sur; ce système, » déclarait un autre développeur établit en Californie du Sud. « La PS2 a tellement de souplesse, grâce à ce matériel vous pouvez obtenir tellement de choses ?gratuites?, c?est à dire, s?il y a quelques imperfections que le matériel ne puisse supporter, il y a des moyens de les contourner. »

Ce fameux "développeur établit en Californie du Sud" (on note au passage la crédibilité des sources :D) serait-il fred2k ? A moins qu'il ne s'agisse de sof40 :ouch:

:D

n°946936
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:30:38  profilanswer

bah moi j'ai vendu ma PS2 pour une GC et je n'en suis pas mécontent au moins ya de vrai jeux, certe moins nombreux mais made in Nintendo, c pas eux les meilleurs avec Sega??????????

car j'ai tout eu: GB, MS2, GG, SNIN, PS1, N64, DC, PS2, GC

le truc c que je ne passerai jamais par Microsoft ça me ferait mal ou alors il faudrait que leur jeux soient exclusif et qu'ils m'interressent je dis pas que ya pas de bon jeux mais rien d'exclusif qui M'interesse c tout, sinon la PS2 j'en ai été content avec GT3 et Jack and Daxter, Klonoa, et Maximo>>>> Maximo pas d'aliasing et belle couleur, GT3 Aliasing mais belle couleur, Klonoa parfait, et Jack and Daxter jeu super marrant et fun super jouablilité bon niveaux mais couleurs ternes et aliasing et rezz de merde mais c t mon jeu préféré, comme quoi la technique ne fait pas tout mais je préfère de loin mario même s'il est moins dépaysant que J&D mais pour ça j'attend StarFox chez moi............. sinon sur GC je suis un peu déçu de la ludothèque actuelle mais des bombes arrivent et c pour ça que je l'ai prise la console

n°946937
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:31:17  profilanswer

Toujours d'après la même source : http://www.playfrance.com/hardware/puissanceinex.shtml

« De même, je n"entrevois aucun problème avec l"anti-aliasing sur; ce système, » déclarait un autre développeur établit en Californie du Sud. « La PS2 a tellement de souplesse, grâce à ce matériel vous pouvez obtenir tellement de choses ?gratuites?, c?est à dire, s?il y a quelques imperfections que le matériel ne puisse supporter, il y a des moyens de les contourner. »

Ce fameux "développeur établit en Californie du Sud" (on note au passage la crédibilité des sources :D) serait-il fred2k ? A moins qu'il ne s'agisse de sof40 :ouch:

Yo Gamin !

On est tombé sur un dur  :lol:  14 ans et toutes ses dents !

Fred, tu penses à ki ?

n°946938
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:31:44  profilanswer

:??:  de quoi tu parles ?  :??:  

Moi jdis 15 ans max :D

n°946939
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:32:27  profilanswer

:lol: ta boufer un vieu troll bien perimer toi non?

on tien du gros la les gars

n°946941
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:32:50  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

12  :non:

n°946942
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:32:58  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

L'âge moyen des joueurs PS2 ? Sûrement oui  :jap: D'ailleurs, Randall Fujimoto, le vice-président de Square Soft, pense que "les joueurs qui avaient une console ont vieilli et sont passés au PC" :jap:

n°946943
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:33:22  profilanswer

12  :non:  

y en a ils sont tj optimiste  [:zerod]

n°946944
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:33:36  profilanswer

L'âge moyen des joueurs PS2 ? Sûrement oui  :jap: D'ailleurs, Randall Fujimoto, le vice-président de Square Soft, pense que "les joueurs qui avaient une console ont vieilli et sont passés au PC" :jap:

:lol: Cte troll débile !

n°946945
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:33:37  profilanswer

Yo Gamin !

On est tombé sur un dur  :lol:  14 ans et toutes ses dents !

Fred, tu penses à ki ?

jsais pas mais cai un vrai celui là,le genre qui te donne envie de ressortir les gifs "we got a winner" clignotants et tout le tralala :D

Enfin si la dâte de naissance indiquée dans son profile est la bonne,y a de quoi s'inquièter :D

n°946946
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:33:55  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

y en a ils sont tj optimiste  [:zerod]  

Allez 8 et on en parle plus ! avec des pustules !

n°946947
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:34:03  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

:lol: ta boufer un vieu troll bien perimer toi non?

Tu as été sur le site Playfrance.com au moins ? Ils sont graves là bas, ils pensent vraiment ce qu'ils écrivent :pfff:

n°946948
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:34:22  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

jsais pas mais cai un vrai celui là,le genre qui te donne envie de ressortir les gifs "we got a winner" clignotants et tout le tralala :D

Enfin si la dâte de naissance indiquée dans son profile est la bonne,y a de quoi s'inquièter :D

Date de naissance : 03-08-1979  

:lol: Cte Mytho !

n°946949
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:34:48  profilanswer

mais ça a quel rapport avec ce qu'on dit tes ciattions ?
T'étais du genre à te taper des bulles en philo toi non ? :D

n°946956
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:36:44  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

mais ça a quel rapport avec ce qu'on dit tes ciattions ?

Je n'ai fait que donner mon avis sur la puissance (enfin, il faudrait plutôt parler de manque de puissance là :D) de la PS2. C'est toi qui m'agresse. Rassure moi, j'ai quand même le droit de trouver les graphismes de la PS2 particulièrement pauvres non ? :??:

Citation :

T'étais du genre à te taper des bulles en philo toi non ? :D

Je le cache pas :D

n°946957
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:36:48  profilanswer

Enfin bref,faut arretter de me faire rire monsieur maintenant et circuler,j'aimerai bien allez faire ma session quotidienne de w3 tranquile moi :D

n°946960
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:37:34  profilanswer

je parie qu en fait, c est un multinick de un de vous 2 qui veut juste animer le topik.
 :lol:

n°946961
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:37:49  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Enfin bref,faut arretter de me faire rire monsieur maintenant et circuler,j'aimerai bien allez faire ma session quotidienne de w3 tranquile moi :D

Je sais pas si t'étais là à l'époque, mais ceux qui étaient là s'en souviendront. Ce gars, on dirait Ayim  :lol:  

n°946962
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:37:50  profilanswer

Tu as été sur le site Playfrance.com au moins ? Ils sont graves là bas, ils pensent vraiment ce qu'ils écrivent :pfff:

tu sais quoi j ai meme pas de ps2 mais je sais que ses une bonne console et si j aurai du temps je l acheterai mais mon pc me suffit moi

sinon nickname sous icq : chris  
prenom christophe
lien web : http://www.coreamp.com

Message édité par SOF40 le 27-11-2002 à 19:38:29
n°946963
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:38:02  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

je parie qu en fait, c est un multinick de un de vous 2 qui veut juste animer le topik.

J'avoue !

n°946964
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:38:10  profilanswer

puis il a écrit :D

Citation :

C'est toi qui m'agresse

bref,tu pourrais au moins essayer d'être crédible :D

n°946966
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:39:15  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

[:darkmavis]

n°946967
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:39:17  profilanswer

"Laissez-moi vous expliquer", déclarait Perfect Dark, qui a demandé que son vrai nom ne soit pas mentionné car sa compagnie n'a pas encore annoncé son jeu sur la PS2. "Mon directeur technique est la dernière personne sur terre à se laisser aller à des exagérations. Ce pourrait être la plus splendide des journées ensoleillées,et il serait du style "ho-hum, juste une nouvelle journée." Il a dit ce qui suit en gardant les pieds sur terre: "Quand vous la portez au maximum, La PS2 est plus puissante que la plus puissante des stations de travail Silicon Graphics --- jusqu'au maximum du nombre de polygones à l'écran". Et de tel propos venant de ce type, je n'en revient pas. Ainsi, nous sommes très heureux de ce système. En ce moment, c'est tout simplement impressionnant."

Source : Playfrance.com

[:wipeout_tt]

n°946976
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:41:43  profilanswer

[:wipeout_tt]

ça fait 2 fois déja :D (enfin là il a mis en gras au cas ou on ai pas lu :D )
Jcrois qu'on a affaire une un vrai [:fred998]

n°946981
Core 666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:43:01  profilanswer

Plutôt que de t'acharner sur moi, pourquoi tu ne commenterais pas ce paragraphe justement ? :D

n°946983
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-11-2002 à 19:44:28  profilanswer

Plutôt que de t'acharner sur moi, pourquoi tu ne commenterais pas ce paragraphe justement ? :D

laisse tomber.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°946984
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:44:46  profilanswer

euh jcrois que y a que toi qui te branle encore sur ce genre de truc,cette phrase on l'a "commentée" quand elle est sortie y a qques années (d'ailleurs t'as du bloquer à cette époque :D) et elle nous a fait bien rire et alors ? Tu crois que je vais la reprendre à mon compte ?

n°946989
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:45:43  profilanswer

vous etes relou avec vos embrouilles putain...toujours les memes en plus...

non c'est pas un multi,c'est un vrai neuneu.

n°946993
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 19:46:42  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

vous etes relou avec vos embrouilles putain...toujours les memes en plus...

non c'est pas un multi,c'est un vrai neuneu.

:heink:  
vi on avait vu que ct un vrai neuneu :D
Et j'éspère que tu m'inclues pas dans toujours les mêmes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ?[VDS] Pad PS2
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ?Micro Machines PS2
Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter[PS2] meilleur jeux de management de foot ?
[VDS] Pro Evolution Soccer (PS2)[PS2] Shinobi
Puce PS2 blue machin ....Le volant Logitech Driving Force pour PS2 fonctionne t'il aussi...
Plus de sujets relatifs à : la ps2,graphiquement?..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)