| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 22:31:14 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Petit run du matin avant le boulot qui m'a donné la dague de Rosetta --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Habu Transactions (0) | Petite session ce soir, j'ai eu l'arme de Lancelot. Il me reste Io, et après ce sera séance de déblocage des persos. Mais pour l'instant, même avec un peu d'éveil (niv 3), l'arme Terminus est moins puissant que la précédente éveillée au maximum.
Message édité par Habu le 11-03-2024 à 20:17:52 |
Dahlmud Transactions (0) | Pilipapo. Sugoi. Sugoi. Sugoi. Pilipapo. Pilipapo. Sugoi. Sugoi. Pilipapo.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Anbiribabo! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | J'entends pas ça Message édité par Dahlmud le 11-03-2024 à 23:34:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est censé être "unbeliveable", mais prononcé par un perroquet japonais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | PAYS DE GALLE INDEPENDANT !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OST dispo chez Spotify et sans doute ailleurs : https://open.spotify.com/album/0hzUEmN8syI9dLdAZsa7Mh
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est pas facile Lucilius --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 12:15:47 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | C'est peu de le dire Message édité par Dahlmud le 14-03-2024 à 20:43:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est possible que ça soit un combat plus facile à faire avec l'IA vu qu'ils sont super bons en esquive --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai pas essayé en ligne encore mais oui ça aide bien que l'IA esquive tout.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tweyen et Seofon débarquent le 26 : Au final, j'ai jamais réessayé Lucilius. C'était trop le bordel et l'arène est tout moche, ça me déprime Message édité par Morgoth le 20-04-2024 à 09:39:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | La même, j'ai laissé tombé, faut dire que y'a eu d'autres jeux qui ont accaparé mon temps |
Dahlmud Transactions (0) | Cotton le Behemoth, mais beaucoup plus abordable que Lucilius.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca me rappelle Unite & Fight ces 2 nouvelles quêtes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/gbf_relink_jp/status/1794654960623268044
Message édité par symaski62 le 26-05-2024 à 12:35:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La 1.3 et Sandalphon sont dispos. Jamais été fan de ce perso donc je passe mon tour --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Selk Transactions (35) | Hello !
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, y'a -40% sur Steam en ce moment. Le jeu m'intéresse mais je suis un néophyte totale sur la série. Est-ce que ça vaut le coup de le prendre alors que le multi semble délaissé ? --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je dirais que oui, le multi c'est surtout pour farmer du contenu endgame. Le solo propose une histoire complète et t'en auras pour 20-30h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | +1, j'ai fait presque toutes les combats dispos après l'histoire en solo. Y'a que dans le dernier mode de difficulté où j'avais basculé sur le multi parce que c'est long sinon... Si ce que tu cherches est un J-RPG avec une histoire très "anime" et un système de combat fun, ça devrait le faire Message édité par Morgoth le 10-10-2024 à 10:21:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je pensais que l'online serait complètement mort pour maintenant mais on trouve encore facilement des Proto-Bahamuth (sur PC en jouant aux heures de pointe des japonais et chinois en tout cas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, platiné.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le Granblue Fantasy original qui va sortir sur Steam --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | une annonce en jap mais pas dispo au Japon, c'est un drôle de concept --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.gematsu.com/2026/02/gra [...] ps4-and-pc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nice --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | plus d'infos dans 6h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En plein milieu de la nuit, merci pour les européens --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voilà le showcase, ça passe rapidement sur les nouveautés mais on apprend quelques trucs : https://www.youtube.com/watch?v=9tnOYh_jIZ0 L'histoire n'a l'air d'être qu'un prétexte pour les nouveaux modes mais y'a quand même quelques nouvelles zones donc on verra bien. J'espère qu'il y aura un peu d'explo comme dans le Relink de base et pas juste des arènes Enfin du crossplay pour le multi, ça devrait aider un peu pour trouver du monde Message édité par Morgoth le 06-02-2026 à 09:01:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Jour "un" évidemment, avec l'édition --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) | nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=LpnCv-uL71M
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 14-05-2026 à 10:42:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Granblue Fantasy: Relink – Endless Ragnarok, sortie en Juillet !