Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II

n°976630
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :


 
Ca c'est juste. Perso je pense qu'il n'est pas fantastique, mais que 5/10 c'est très (trop sévère?), un 7/10 me paraissait tout de même bcp plus représentatif mais bon, comme j'y ai pas joué non plus, et comme c'est vachement subjectif, et comme d'habitude je suis d'accord avec Gamekult, et ben ...


 
comme moi, mais bon, comme ca, ca compense certaines notes beaucoup trop elevées (10/10, mouarf :D )

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 19:47:12  profilanswer
 

n°976633
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:47:36  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ca c'est juste. Perso je pense qu'il n'est pas fantastique, mais que 5/10 c'est très (trop sévère?), un 7/10 me paraissait tout de même bcp plus représentatif mais bon, comme j'y ai pas joué non plus, et comme c'est vachement subjectif, et comme d'habitude je suis d'accord avec Gamekult, et ben ...


 
bah c un peu sévère m'enfin c tjs un point de plus que Turok :D

n°976636
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:48:28  profilanswer
 

UltraGlab a écrit :


 
comme moi, mais bon, comme ca, ca compense certaines notes beaucoup trop elevées (10/10, mouarf :D )


 
un 7/10, ça commence à devenir un bon-très bon jeu... on parle de the getaway là :/

n°976640
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:49:23  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
un 7/10, ça commence à devenir un bon-très bon jeu... on parle de the getaway là :/


 
 :lol:  :lol: ....  :sweat:


Message édité par Serge Karamazov le 10-12-2002 à 19:49:33

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°976649
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:51:14  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
un 7/10, ça commence à devenir un bon-très bon jeu... on parle de the getaway là :/


 
 :D

n°976713
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:07:00  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais dans les mags cités plus hauts, pas mal sont britanniques. De là à dire que leur avis est un peu biaisé parce que leur chère ville de Londres est reconstituée à fond, il n'y a qu'un pas...


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°976735
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:13:09  profilanswer
 

NSV a écrit :

Je ne sais pas, mais dans les mags cités plus hauts, pas mal sont britanniques. De là à dire que leur avis est un peu biaisé parce que leur chère ville de Londres est reconstituée à fond, il n'y a qu'un pas...


 
De la même manière qu'un Taxi 2 (unanimement film catastrophique) a fait des entrées parce que c'était des courses de bagnoles à Paris ??
 
J'avoue, la comparaison est méchante.  :whistle:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°976753
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:20:01  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
De la même manière qu'un Taxi 2 (unanimement film catastrophique) a fait des entrées parce que c'était des courses de bagnoles à Paris ??


 
qui oserait dire que le jeu tiré du film n'est pas genial?

n°977740
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 12:25:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


J'ai hésite à mettre Gamedata tu notes  :jap:  
Sinon raconte-moi un peu ce que tu penses de ces différentes sites/mags, comme tu les connais tous ...


 
Bref.
 
Prodigy

n°981303
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:16:09  profilanswer
 

Petite anecdote.  
 
J'arrive à mon Micromania, je salue mes potos vendeurs et en vient à leur demander assez rapidement comment ils trouvent le fameux The Gateway (qui est d'ailleurs offert pour l'achat d'une PS2 dans les Micromania et Virgin jusqu'au 31/12). A l'unanimité ils commencent à s'emballer et j'entends fuser les mots "c'est une bombe", "une pure tuerie", "la claque dans ta face", etc. J'avoue que je reste assez étonné d'un tel engouement, et je les regarde un peu ébétté. Jusqu'à  pratiquement provoquer un silence dans l'assistance. C'est à ce moment qu'ils se regardent tous entre eux et explosent dans un énorme fou rire collectif. Je me rassure intérieurement, ils ne sont pas devenus fous !
 
Bref, ils commencent à me raconter comment ce titre réussi à réunir une jouabilité variant de l'approximatif au calamiteux, des bugs divers et variés qu'ils ont pû observer dès les premières minutes comme les voitures qui leurs foncent dessus, qui leurs passent à travers avec le perso qui s'écroule raide mort 5 seconde après son passage, de la vitesse et de la maniabilité risible des véhicules, du pauvre intérêt que constitue les phases "Max Payne", du doublage tellement mal post-synchronisé qu'on se demande si on regarde pas le sketch de Kavanagh, ou encore des trucs porte nawak (pour un jeu qui se veut réaliste) du genre le perso qui reprend son energie après avoir recu des rafales de balles seulement en s'appuyant 15 secondes contre un mur, les textures et le frame rate qui font vraiment peine pour l'argent et le temps qu'à pris le développement. Bref, tous les défauts (et même plus) qu'on peut lire sur le test de Poish sur GK.
 
Assez épaté par autant de catastrophes sur un même jeu je décide de prendre le paddle pour m'y essayer, les potes se placant derrière moi à moitié mort de rire à l'avance. Mais en fait je ne m'attarderais pas à raconter davantage cette partie tellement j'ai retrouvé dans de très brefs délais toutes les tares dont ils m'ont parlé. Tares encore + inadmissibles pour un jeu qui a pris tant de temps à être fini. Mais bon, au moins on aura bien rigoler sur le nombre de bugs et sur le manque de fun consternant du titre. Enfin "rigoler", au second degré évidemment...
 
Aller hop : poubelle !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 21:16:09  profilanswer
 

n°981320
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:28:22  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Petite anecdote.  
 
J'arrive à mon Micromania, je salue mes potos vendeurs et en vient à leur demander assez rapidement comment ils trouvent le fameux The Gateway (qui est d'ailleurs offert pour l'achat d'une PS2 dans les Micromania et Virgin jusqu'au 31/12). A l'unanimité ils commencent à s'emballer et j'entends fuser les mots "c'est une bombe", "une pure tuerie", "la claque dans ta face", etc. J'avoue que je reste assez étonné d'un tel engouement, et je les regarde un peu ébétté. Jusqu'à  pratiquement provoquer un silence dans l'assistance. C'est à ce moment qu'ils se regardent tous entre eux et explosent dans un énorme fou rire collectif. Je me rassure intérieurement, ils ne sont pas devenus fous !
 
Bref, ils commencent à me raconter comment ce titre réussi à réunir une jouabilité variant de l'approximatif au calamiteux, des bugs divers et variés qu'ils ont pû observer dès les premières minutes comme les voitures qui leurs foncent dessus, qui leurs passent à travers avec le perso qui s'écroule raide mort 5 seconde après son passage, de la vitesse et de la maniabilité risible des véhicules, du pauvre intérêt que constitue les phases "Max Payne", du doublage tellement mal post-synchronisé qu'on se demande si on regarde pas le sketch de Kavanagh, ou encore des trucs porte nawak (pour un jeu qui se veut réaliste) du genre le perso qui reprend son energie après avoir recu des rafales de balles seulement en s'appuyant 15 secondes contre un mur, les textures et le frame rate qui font vraiment peine pour l'argent et le temps qu'à pris le développement. Bref, tous les défauts (et même plus) qu'on peut lire sur le test de Poish sur GK.
 
Assez épaté par autant de catastrophes sur un même jeu je décide de prendre le paddle pour m'y essayer, les potes se placant derrière moi à moitié mort de rire à l'avance. Mais en fait je ne m'attarderais pas à raconter davantage cette partie tellement j'ai retrouvé dans de très brefs délais toutes les tares dont ils m'ont parlé. Tares encore + inadmissibles pour un jeu qui a pris tant de temps à être fini. Mais bon, au moins on aura bien rigoler sur le nombre de bugs et sur le manque de fun consternant du titre. Enfin "rigoler", au second degré évidemment...
 
Aller hop : poubelle !  


 
 
 
raconte moi encore une histoire père Castor  :D


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°981355
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:52:12  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


raconte moi encore une histoire père Castor  :D  


 
C'est fini pour l'histoire du jour jeune padawan ! ;)  
 
Sinon plus sérieusement c'est quand même malheureux que le premier jeu TOTALEMENT offert (pour l'achat de la console) dans l'histoire de la PS2 soit celui là. En même temps je me demande qui aura le courage de l'acheter en lisant les tests "vérité" comme celui de GK par exemple... C'est le grand public qui va donc se coltiner cette daube, bien malgré lui évidemment.
 
A ce propos si vous vous demandez pourquoi seulement Micromania et Virgin font cette offre, c'est tout simplement parce que tout ne s'est pas passé comme prévu pour Sony. Car au départ cela devait être une offre parallèle à celle du DVD Spiderman et pour le même ordre de prix (genre 279 ?) et évidemment que tous les revendeurs pourraient pratiquer. Mais depuis la polémique en carton de l'interdiction du titre au moins de 18 ans, beaucoup d'enseignes - de la grande distrib' notamment - ont réfusé de vendre un tel pack. De ce fait Sony s'est retrouvé avec une montagne de stock de The Gateway sur les bras à écouler. Et c'est pour cela qu'ils ont décidé de l'offrir, complètement, au travers des 2 dernières enseignes qui n'ont pas céder à la polémique (comme ca avait été le cas pour GTA1 également à l'époque).  
 
Voilà, vous savez tout de l'histoire de cette "offre" qui arrive effectivement un peu à la bourre et pour cause : il y eu des pépins par rapport au plans de mise en place initiaux de Sony. :sarcastic:


Message édité par Serge Karamazov le 12-12-2002 à 21:54:43

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°981367
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:59:22  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ca c'est juste. Perso je pense qu'il n'est pas fantastique, mais que 5/10 c'est très (trop sévère?), un 7/10 me paraissait tout de même bcp plus représentatif mais bon, comme j'y ai pas joué non plus, et comme c'est vachement subjectif, et comme d'habitude je suis d'accord avec Gamekult, et ben ...


 
comme t'y as pas joué, sur koi tu te bases pour vouloir lui donner 7  :??: on dirait ke tout le bruit fait par sony sur ce jeu t'a tapé le cerveau :/


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°981374
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 22:02:15  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
comme t'y as pas joué, sur koi tu te bases pour vouloir lui donner 7  :??: on dirait ke tout le bruit fait par sony sur ce jeu t'a tapé le cerveau :/


 
Malheureux, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore !! :sweat:  
 
C'est trop tard, tu viens de sceller le destin de ce topic ! [:dawa]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°981381
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 22:06:25  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Malheureux, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore !! :sweat:  
 
C'est trop tard, tu viens de sceller le destin de ce topic ! [:dawa]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°981384
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 22:07:19  profilanswer
 

y'a un truc que j'ai bien aimé, sur le test sur jv.com, c'est l'image avec les pub pour nrj et 13e rue  :D  
en angleterre, ca le fait trop  :lol:

n°981741
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 09:10:38  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
C'est fini pour l'histoire du jour jeune padawan ! ;)  
 
Sinon plus sérieusement c'est quand même malheureux que le premier jeu TOTALEMENT offert (pour l'achat de la console) dans l'histoire de la PS2 soit celui là. En même temps je me demande qui aura le courage de l'acheter en lisant les tests "vérité" comme celui de GK par exemple... C'est le grand public qui va donc se coltiner cette daube, bien malgré lui évidemment.
 
A ce propos si vous vous demandez pourquoi seulement Micromania et Virgin font cette offre, c'est tout simplement parce que tout ne s'est pas passé comme prévu pour Sony. Car au départ cela devait être une offre parallèle à celle du DVD Spiderman et pour le même ordre de prix (genre 279 ?) et évidemment que tous les revendeurs pourraient pratiquer. Mais depuis la polémique en carton de l'interdiction du titre au moins de 18 ans, beaucoup d'enseignes - de la grande distrib' notamment - ont réfusé de vendre un tel pack. De ce fait Sony s'est retrouvé avec une montagne de stock de The Gateway sur les bras à écouler. Et c'est pour cela qu'ils ont décidé de l'offrir, complètement, au travers des 2 dernières enseignes qui n'ont pas céder à la polémique (comme ca avait été le cas pour GTA1 également à l'époque).  
 
Voilà, vous savez tout de l'histoire de cette "offre" qui arrive effectivement un peu à la bourre et pour cause : il y eu des pépins par rapport au plans de mise en place initiaux de Sony. :sarcastic:


Intéressant  [:le nivea sun de dm]  
 
On n'a pas toutes ces infos dans le Micromania où je bosse pour les fêtes [:heinkv]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°981801
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 10:52:46  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Malheureux, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore !! :sweat:  
C'est trop tard, tu viens de sceller le destin de ce topic ! [:dawa]


 
Je veille  [:pingouino]  
 
Prodigy

n°981818
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 11:05:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Petite anecdote.  
 
J'arrive à mon Micromania, je salue mes potos vendeurs et en vient à leur demander assez rapidement comment ils trouvent le fameux The Gateway (qui est d'ailleurs offert pour l'achat d'une PS2 dans les Micromania et Virgin jusqu'au 31/12). A l'unanimité ils commencent à s'emballer et j'entends fuser les mots "c'est une bombe", "une pure tuerie", "la claque dans ta face", etc. J'avoue que je reste assez étonné d'un tel engouement, et je les regarde un peu ébétté. Jusqu'à  pratiquement provoquer un silence dans l'assistance. C'est à ce moment qu'ils se regardent tous entre eux et explosent dans un énorme fou rire collectif. Je me rassure intérieurement, ils ne sont pas devenus fous !
 
Bref, ils commencent à me raconter comment ce titre réussi à réunir une jouabilité variant de l'approximatif au calamiteux, des bugs divers et variés qu'ils ont pû observer dès les premières minutes comme les voitures qui leurs foncent dessus, qui leurs passent à travers avec le perso qui s'écroule raide mort 5 seconde après son passage, de la vitesse et de la maniabilité risible des véhicules, du pauvre intérêt que constitue les phases "Max Payne", du doublage tellement mal post-synchronisé qu'on se demande si on regarde pas le sketch de Kavanagh, ou encore des trucs porte nawak (pour un jeu qui se veut réaliste) du genre le perso qui reprend son energie après avoir recu des rafales de balles seulement en s'appuyant 15 secondes contre un mur, les textures et le frame rate qui font vraiment peine pour l'argent et le temps qu'à pris le développement. Bref, tous les défauts (et même plus) qu'on peut lire sur le test de Poish sur GK.
 
Assez épaté par autant de catastrophes sur un même jeu je décide de prendre le paddle pour m'y essayer, les potes se placant derrière moi à moitié mort de rire à l'avance. Mais en fait je ne m'attarderais pas à raconter davantage cette partie tellement j'ai retrouvé dans de très brefs délais toutes les tares dont ils m'ont parlé. Tares encore + inadmissibles pour un jeu qui a pris tant de temps à être fini. Mais bon, au moins on aura bien rigoler sur le nombre de bugs et sur le manque de fun consternant du titre. Enfin "rigoler", au second degré évidemment...
 
Aller hop : poubelle !  


 
c'était déjà bien assez long comme ça [:zer]

n°982066
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:57:02  profilanswer
 
n°982073
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-12-2002 à 14:01:55  profilanswer
 


 
pas mal analysé


Message édité par trunks le 13-12-2002 à 14:02:17
n°982118
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:39:10  profilanswer
 
n°982601
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 19:29:36  profilanswer
 


Excellemment résumé.


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°982672
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 20:01:02  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Malheureux, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore !! :sweat:  
 
C'est trop tard, tu viens de sceller le destin de ce topic ! [:dawa]


[:rofl]

n°982686
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 20:09:37  profilanswer
 

solid_puma a écrit :


 
 [:tieumlar]  
 
j'lisai ta bio l'otre fois sur GK,c un peu ma life aussi :sweat:  
surtout ke je compte me lancer ds un mmorpg donc ma fin est proche.
Bref,j'attend le test avec impatience pour me fair eune idee sur le jeu.La vache interdit au moins de 18 ans! c rare ca kan meme.

ben ça va l'être de moins en moins avec les "évenements" récents.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°982690
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 20:11:27  profilanswer
 

18 c un peu abusé quand meme, jtrouve que 16 est plus raisonnable et logique surtout.

n°990450
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 12:15:03  profilanswer
 

[:sisicaivrai] j'arrive pas a passer la 1ere mission
 
On peut pas se soigner quand on est blessé ?

n°990663
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 13:58:07  profilanswer
 

:/ Topic unik ou pas ?

n°991615
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-12-2002 à 21:22:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:sisicaivrai] j'arrive pas a passer la 1ere mission
 
On peut pas se soigner quand on est blessé ?


 
Et bien en premier ce que j'ai fais, j'ai lu les premières pages du manuel en français, très instructif :whistle:  
Bon pour reprendre le l'énergie il suffit de se mettre parallèle à un mur et automatiquement il s'adosse contre le mur et quqnd il reprend de l'énergie (10s) on l'entend s'essouffler et si tu veux qu'il reprenne l'intégralité il suffit d'attendre environ 20s de plus et là il arrète de s'adosser au mur :ouch:  
C'est pas très réaliste :sarcastic:  
 
Sinon une question je l'ai acheté il ya une semaine et le vendeur m'a dit que le jeu venait de Belgique :heink:(quoi une version Belge, oui mais en français :whistle: )  et qu'en France il y a eu quelques problèmes d'approvisionnement et aussi à cause de l'interdiction du jeu aux mineurs :??:  
Quelqu'un est dans le même cas :??:  
 
L'association Familles de France a encore frappé :fou:  
 
Dommage pour les autres :whistle:  
 
Pour mes premières impressions:
Le jeu est plutôt correct avec quelques ralentissements, niveau graphiques j'aime pas trop (surtout les visages, trop crades) sinon la motion capture des personnages est très bien faite.
Les doublages sont excellents, pour une fois ils sont dans le ton mais ils sont aussi très vulgaire (déjà au commencement avec Petasse, après ça se corse encore), sauf qu'au niveau synchronisation labiale c'est pas ça (c'est resté sur la langue de sheakspear :sweat: )
Les missions sont assez variées, la ville est grande, dommage que la carte ne s'affiche pas (bien qu'une carte est fournie avec le jeu), le coup du clignotant pout trouver son chemin est vraiment une bonne idée [:xp1700]  
Les accidents sont Hollywoodiens, choc frontal à plus de 100km et je repare sans problème (juste une peu de fumée :whistle: ) mais les chocs sont quand même très bien rendu, le moteur de déformation des véhicules est excellent.
Les flics réagissent vite et en groupe, c'est le top (vivement la fin pour pouvoir jouer avec le flic :ouch: )
Une partie du jeu en mode furtif c'est pas mal aussi avec la possiblité de prendre une personne en otage puis de lui briser la nuque ou de lui tirer un balle dans la tête, on peut s'en servir comme bouclier humain :D , par contre est ce qu'on peut la relacher saine et sauve :??:  
Un petit hic pour le manque de maniabilité en général (surtout avec un otage) à pied la caméra ne suit pas correctement, il faut souvent la replacer si on bouge rapidement :sweat:  
Le sénario a l'air classic mais très efficace en mise en scène, dans l'ensemble je suis pas trop décu [:xp1700]  
Pour les armes c'est assez varié (bon c'est pas l'arsenal ambulant de GTA Vice City :lol: ) juste 3, pour les combats dommage qu'on doit utiliser R1 pour locker sinon avec R2 c'est trop dur il faut vraiment être rapide et précis.
Les armes puissantes type fusil font bien reculer les adversaires au moment de l'impact et le sang éclabousse les murs sans plus, dommage avec un jeu interdit aux mineurs ils auraient pû mettre plus de sang du genre des flaques de sang sous les corps..., ils ne l'ont pas fait à cause des corps diparaissent après quelques secondes :sweat:  
 
Voilà c'est tout, pour les sauvegardes seulement en fin de missions (mettre sauv.auto c'est mieux) c'est un peu frustant mais logique ça donne un durée de vie supplémentaire et une envie de bien faire en plus :wahoo:  
 
Alors pour lui donner une note je dirais un 7/10, il n'est pas comparable à GTA Vice city, mais j'ai quand une préférence pour GTA, où la liberté de circuler et d'action est plus grande :D  
 
Allez j'y retourne,  :non: en faite je suis au boulot :cry: et je me torture l'esprit :sweat:


Message édité par SolidShark le 24-12-2002 à 07:11:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°993451
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-12-2002 à 22:39:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:/ Topic unik ou pas ?


Je commence à me poser la même question que toi, il va tomber dans les profondeurs des caves du forum :sweat:  
 
 
 
Up déguisé [:xp1700]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°993614
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 00:49:48  profilanswer
 

Je vais revendre mon jeu demain :/
 
C'est vraiment trop dure pour moi & ca en devient pas assez fun pour que j'insiste :(
 
 :hello:

n°993630
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-12-2002 à 01:08:54  profilanswer
 


Mais  :non: il est pas dure, comme toi au début aussi je le trouvais dure surtout que j'utilisais R2 pour viser, c'est vraiment trop dure :sweat:  
Mais avec R1 c'est sans problème, tu verrouilles une cible et ça marche impec, sinon si tu veux pas avoir de flics aux trousses conduis correctement ;)  
Alors tu es bloqué où :??:


Message édité par SolidShark le 20-12-2002 à 01:09:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°993634
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:12:33  profilanswer
 

Bah ouais pour viser j'utilise aussi R1, mais je me concentre tellement à bien faire des fois que ca m'amuse meme pas :/
 
& comme j'ai pas acheté le jeux mais qu'il était cadeau avec ma PS2 j'aurais pas de regrets à le revendre & m'acheter GT3 à la place :)

n°993675
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-12-2002 à 02:37:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bah ouais pour viser j'utilise aussi R1, mais je me concentre tellement à bien faire des fois que ca m'amuse meme pas :/
 
& comme j'ai pas acheté le jeux mais qu'il était cadeau avec ma PS2 j'aurais pas de regrets à le revendre & m'acheter GT3 à la place :)


Tu voulais peut-être dire GTA3 :whistle:  
Parce que GT3 n'est pas comparable avec The Getaway, GTA3 l'est un peu mais sans plus ;)  
Si c'est GT3, perso j'ai pas trop accroché en jouant seul, j'avais déjà fait les 2 premiers et le 3 j'ai fini le mode arcade rapidement et le mode simulation m'a encore pris la tête avec les permis (déjà avec le 2 j'ai perdu du temps à les faire tous en or) et là j'ai abandonné lachement au dernier permis :sweat: , je l'ai encore je fait quelques course de temps en temps pour progresser dans ma carrière mais bon à deux il est pas très fun (seulement 2 voitures sur la piste :cry: )
Tu dervais le trouver à un prix très bas, sinon tu peux te retourner vers dernier sorti avec les prototypes Tokyo-Genève (je ne l'ai pas achèté je ne voyant pas l'intérêt, des prototypes qu'on ne vera peut-être jamais :sweat: )


Message édité par SolidShark le 20-12-2002 à 02:37:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°993836
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 10:56:59  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Tu voulais peut-être dire GTA3 :whistle:  
Parce que GT3 n'est pas comparable avec The Getaway, GTA3 l'est un peu mais sans plus ;)  
Si c'est GT3, perso j'ai pas trop accroché en jouant seul, j'avais déjà fait les 2 premiers et le 3 j'ai fini le mode arcade rapidement et le mode simulation m'a encore pris la tête avec les permis (déjà avec le 2 j'ai perdu du temps à les faire tous en or) et là j'ai abandonné lachement au dernier permis :sweat: , je l'ai encore je fait quelques course de temps en temps pour progresser dans ma carrière mais bon à deux il est pas très fun (seulement 2 voitures sur la piste :cry: )
Tu dervais le trouver à un prix très bas, sinon tu peux te retourner vers dernier sorti avec les prototypes Tokyo-Genève (je ne l'ai pas achèté je ne voyant pas l'intérêt, des prototypes qu'on ne vera peut-être jamais :sweat: )


 
Prends plutôt GT3 A Spec que GT3 concept. Moins de modes de jeu, de réglages et de durée de vie dans Concept.
Perso je trouve que le mode GT bien plus interessant que le mode arcade, et les permis ne sont pas trop durs dans GT3 (à mon gout).

n°999841
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-12-2002 à 07:16:09  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
Prends plutôt GT3 A Spec que GT3 concept. Moins de modes de jeu, de réglages et de durée de vie dans Concept.
Perso je trouve que le mode GT bien plus interessant que le mode arcade, et les permis ne sont pas trop durs dans GT3 (à mon gout).


C'est vrai pour les premiers, mais les derniers sont corsés et si comme moi on veut tout de suite les avoir tous en or (comme dans le 2 :D ) et bien on perd pas mal de temps et d'énergie (je sais c'est pas la bonne tactique, mais je suis un peu trop perfectionniste et après je me lasse du jeu :cry: )avant de jouer réellement au jeu  :sweat:
L'avantage étant quand même d'avoir tout de suite plusieurs voitures dès le départ juste en faisant les permis en or sans rien acheter :whistle:


Message édité par SolidShark le 24-12-2002 à 07:17:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ GC ] [ topik unik ] 1080° AvalancheThe sims et win xp
[ GC ] [ topik unik ] 1080° II[Topic Unik] Dreamcast
[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.[Topik Unik] Splinter Cell
[Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !)The Sims & Cie
vidéo getaway....[Topik Unik] Game Zero sur GameCube
Plus de sujets relatifs à : "The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR