Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II

n°969683
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

La seule signalétique, c'est le nom des collections à la limite.

Mais bon, le gosse et les parents de base, ils en savent quelque chose que seinen manga c'est pour les grands, que Hojo et Fujisawa ont tendance à déraper coté sexe,  

Donc, signalétique + la respecter et la *mettre en valeur* dès que possible (rayons, vendeurs...), y'a que ça de vrai je pense.

d'ailleurs je viens de voir Urotsukidoji 2 en kiosque dans le rayon dvd à pas cher à la portée du premier petit homme de 80cm (de hauteur, hein :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 16:13:56  profilanswer

n°969759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:30:32  answer

dans l'ensemble d'ac avec Prod  :jap:  

sinon pour the getaway .... ouille !!  :(  

j'en connais qui vont etre sacrément déçus, mais purèe ce jeu n'a t'il pas 4 ans de développement derrière lui ??  :ouch: tout ça pour en arriver la ??! quel gachis !!!  :pfff:

n°969776
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:35:03  profilanswer

Wallagic a écrit :

dans l'ensemble d'ac avec Prod  :jap:  

sinon pour the getaway .... ouille !!  :(  

j'en connais qui vont etre sacrément déçus, mais purèe ce jeu n'a t'il pas 4 ans de développement derrière lui ??  :ouch: tout ça pour en arriver la ??! quel gachis !!!  :pfff:  

surtout comment des previews ont pû parfois être si "enthousiasmantes" si le jeu final est si pourrav

Message édité par Serge Karamazov le 07-12-2002 à 16:35:39

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°969792
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 16:38:03  profilanswer

j'avais pas vu.. :ouch: ...5/10 sur GK...spo terrible... :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 07-12-2002 à 16:38:43
n°969803
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:41:11  profilanswer

RN113 a écrit :

1/ ta gueule.
(j'ai été élévé aux jeux violents et y'avait pas un petit nerd ridicule pour m'empecher de les acheter )

2/oui oui bien sur t'es là depuis 15 ans sous un autre pseudo gnagnagna...comme tout le monde...haha...
c'etait quoi ton nick,beavis?

allez retourne sur tes topics de "pusso"...les gens de blabla ne sont pas les bienvenues ici.

Je n'ai pas d'avis à donner sur la "politique" de vente de DM, mais je trouve ton comportement regrettable, surtout pour un modo. Tu fais preuve d'une politesse et d'une ouverture d'esprit à faire peur (tu as été élevé aux jeux violents et y'avais pas de petit nerd ridicule pour t'empecher d'en acheter et? Tu as bien tourné? Ou quoi?). DM avait par ailleurs l'habitude de changer régulièrement de nick à une époque, et? Il ment forcément? Quant à ton sectarisme envers les gens de blabla, :pfff: ... On peut être normalement constitué et apprécier les deux sections, voire plusieurs autres... Etonnant non?

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°969860
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:05:00  profilanswer

NSV a écrit :

Je n'ai pas d'avis à donner sur la "politique" de vente de DM, mais je trouve ton comportement regrettable, surtout pour un modo.
rien à foutre
 Tu fais preuve d'une politesse et d'une ouverture d'esprit à faire peur (tu as été élevé aux jeux violents et y'avais pas de petit nerd ridicule pour t'empecher d'en acheter et? Tu as bien tourné? Ou quoi?)
c'etait pour justifier le "ta gueule".
On peut être normalement constitué et apprécier les deux sections...
non

n°969896
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:18:38  profilanswer

1) Tant pis (ou tant mieux?), j'aurais quand même donné mon avis :o ...

2)Oui, je n'avais pas saisi "l'ironie" au premier abord.

3)Désolé alors, tu es un être suprême et je ne suis pas digne de venir par ici [:prosterne] ... Sérieusement, il est dommage que tu ne saches pas séparer le bon grain de l'ivraie et considères tous les gens allant sur blabla comme des tâcherons. Il y en aun certain nombre, mais pas  tous [:siegfried] .

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°970111
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:38:14  profilanswer

Citation :

Bon ben, je suis dégouté ...    

Allez voir playscope pour un autre test, qui curieusement différe bcp de celui-là. Reste que 5/10, putain, ça fait un choc ..

tres decevant comme note...  par contre c,est une impression perso, mais je pense que chez gamekult le jeu etait classé et detruit avant même de l'avoir... suffit de lire le test, y a certain defaut qui n'en sont pas...  et on dirait que direct poischich par avec une apréhension negative...  

n°970146
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:52:57  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Bon ben, je suis dégouté ...    

Allez voir playscope pour un autre test, qui curieusement différe bcp de celui-là. Reste que 5/10, putain, ça fait un choc ..

tres decevant comme note...  par contre c,est une impression perso, mais je pense que chez gamekult le jeu etait classé et detruit avant même de l'avoir... suffit de lire le test, y a certain defaut qui n'en sont pas...  et on dirait que direct poischich par avec une apréhension negative...  

Je vais pas lui faire uyn procès, mais je trouve la note sévère en comparaison de ce qu'il y a dedans, donc un semblant de même impression. Mais bon, no attaque, une note c'est subjectif, et qui aime bien chatie bien. Je pense qu'il s'attendait comme nous à une bombasse, et que ...

n°970148
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:53:31  profilanswer

RN113 a écrit :

1/ ta gueule.
(j'ai été élévé aux jeux violents et y'avait pas un petit nerd ridicule pour m'empecher de les acheter )

2/oui oui bien sur t'es là depuis 15 ans sous un autre pseudo gnagnagna...comme tout le monde...haha...
c'etait quoi ton nick,beavis?

allez retourne sur tes topics de "pusso"...les gens de blabla ne sont pas les bienvenues ici.

Je t'emmerde, je parle jeux vidéo, et si tu n'es pas content c'est pareil. D'ailleurs on voit quels effets a produit sur toi le fait d'avoir été "élevé aux jeux violents" puisque tu m'insultes sans comprendre qu'on peut très bien avoir des idées différentes des tiennes.

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 18:53:31  profilanswer

n°970149
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:54:03  profilanswer

yaisseuh du sang! :whistle:

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°970150
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:54:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

[bla bla mode on]

Le contexte de cette violence, son contraste avec la violence réelle, son appartenance à quelque chose qui ne relève pas de la réalité, la réaffirmation des codes moraux face à cette violence, justement. Je suis le premier à ne pas laisser mon frangin de 6 ans jouer à Silent Hill 2 ou Carmageddon (et encore, c'est tellement pas réel Carma que bon...), mais l'important est de donner un *contexte* à cette violence, à la replacer dans la réalité, lui faire comprendre que c pas vrai que c'est pas comme ça qu'on agit etc etc. L'éduquer, quoi.

Et ce que je regrette, c'est que plutôt que de faire ça, on interdit. Et ça, je suis désolé, c'est pas ton job, ça n'est pas à toi de te faire juge et parti à la place des parents. Le problème, et là je te rejoins, c'est qu'ils ne sont pas assez informés & pris en compte, et que les éditeurs jouent aussi là dessus pour faire vendre. Mais pour moi un Vice City est moins moralement puant et "dangeureux" (notez les "" ) qu'un Rainbow 6 12 avec vidéos du GIGN en action, passke ça utilise une identification plus problématique quand elle n'est pas saine, et que ça véhicule certaines idées assez douteuses.

Bref, expliquer aux parents et accompagner, oui, "protéger" (au sens ou tu l'entends, ne pas vendre un Phantasmagoria à un gamin de 8 ans oui c'est normal) les enfants j'estime que ça n'est pas ton rôle.  

[bla bla mode off]

Prodigy

T'as mal compris ce que j'ai dit alors, parce que je suis tout à fait d'accord avec toi : quand le gamin veut acheter Vice City et qu'il est avec ses parents, j'explique à ces derniers que le jeu est violent, et que pour un gamin de 8-10 ans, on peut trouver un jeu plus approprié.

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°970182
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:03:53  profilanswer

Citation :

Je vais pas lui faire uyn procès, mais je trouve la note sévère en comparaison de ce qu'il y a dedans, donc un semblant de même impression. Mais bon, no attaque, une note c'est subjectif, et qui aime bien chatie bien. Je pense qu'il s'attendait comme nous à une bombasse, et que ...

oui une note c'est subjectif ( c'est d'ailleurs pour ca qu'une note technique et une note d'avis c'est toujours interressant...  genre EGM)

sinon le probleme c'est que quand tu lis le test de Playscope, on sent le gars qui attendait le jeu, qui est decu, mais qui ne va pas le descendre pour autant et qui va faire son boulot...

je ne retrouve pas ca dans le test de poischich...  

moi certains defaut qu'il voit, sont pas des defauts, le fait qu'il y est pas de plan ou de barre de vie, ca me derange pas du tout !

n°970190
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:06:07  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

oui une note c'est subjectif ( c'est d'ailleurs pour ca qu'une note technique et une note d'avis c'est toujours interressant...  genre EGM)

sinon le probleme c'est que quand tu lis le test de Playscope, on sent le gars qui attendait le jeu, qui est decu, mais qui ne va pas le descendre pour autant et qui va faire son boulot...

je ne retrouve pas ca dans le test de poischich...  

moi certains defaut qu'il voit, sont pas des defauts, le fait qu'il y est pas de plan ou de barre de vie, ca me derange pas du tout !

Tu y as joué ? Parce que franchement, c'est très gênant.

---------------
n°970205
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:12:14  profilanswer

Citation :

non j'y ai pas joué...  mais je vois pas pk ca me generait... ca rend le tout plus reel...  

n°970215
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:17:42  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

non j'y ai pas joué...  mais je vois pas pk ca me generait... ca rend le tout plus reel...  

J'y ai joué 10 minutes cet aprèm. Oui, c'est "plus réel", mais c'est aussi moins jouable  [:special k]  

Pour moi un jeu vidéo ne doit pas forcément coller à la réalité. M'enfin, c'est un autre débat.

Je n'attendais rien de ce jeu, perso je le trouve laid (on est loin des photos parues dans la presse il y a quelques années, avant la sortie de la PS2, qui montraient des décors photo-réalistes), mal animé (cf. la démarche du perso, et encore, s'il n'y avait que ça...), glauque (encore que ça peut être une qualité, mais bon...), et trop racoleur à mon goût.

---------------
n°970234
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-12-2002 à 19:29:57  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Avant l'intervention de Prod' j'avais pris tout ton post au second ° ; je croyais que tu déconnais...  :sweat:  

Je ne peux que rejoindre prod' donc. Y'a un putain de retour de l'ordre moral à la con qui commence à m'inquiéter et qui me désole d'autant plus que sa source est une politique sécuritaire, basée sur la peur, la sacralisation de la propriété privée et de la consommation, le tout répressif et à la limite de l'"anti-jeune".

Du coup on se retrouve face à des amalgames dangereux selon moi, où l'attention à l'éducation (qui est légitime) se transforme insidieusement en une censure et un voile de la réalité de la société. Et croire que The Gateway va faire devenir un jeune de 12 ans un criminel je pensais que ca ne faisait peur qu'à la fdf et pas à des joueurs ou des vendeurs comme toi MD (je ne juge pas, je te fais juste part de mon étonnement).

Bref, à mon humble avis il serait plus utile de protéger nos enfants de la pensée unique de la StarAcademy (pour ne prendre qu'un exemple) pronant la fascination pour le starsysteme et la consommation à outrance. Et leur faire découvrir ce qu'est la VRAIE culture, l'ouverture d'esprit et la réalité du monde qui les entoure (qui est bien plus violente et cruel que tous les Gateway du monde).

Maintenant c'est que mon avis, je force personne à le partager.

[blabla mode OFF]

Bravo pour le § sur la Store Impocrisy, je rajouterai en plus la Ville de la Merde, les Bof Comédy et les autres dans le même genre [:xp1700]
Bizarres les personnes dans ces emissions si elles reflettent les adolescents de la France je sais pas où ils sont allés les chercher (naturellement c'est les plus exentrique qui gagnent)
Un autre point dans plusieurs emissions, une bonne majorité de fumeurs (surtout dans le Bof Comédy) c'est vraiment pas reprensentatif de nos adolescences, du grand n'importe quoi :o
Je suppose qu'ils ont reçu un bon chèque des cigarettiers et le CSA il faisait quoi là, un gros coup de pub pour les cigarettes et pendant plusieurs mois (merci entre autre à la chaîne M6) :o  

Pour ce qui est de la violence dans les jeux c'est vrai que certains jeux sont violents dans la mesure ou l'on peut faire ce que l'on veut (comme dans GTA3...) et souvent les enfants jouent en toute innocence et les parents ne savent même pas le contenu des jeux :o  
J'étais dans un magazin et je vois un gosse entre 10-12 qui veut acheter un jeu GC interdit (ou déconseillé) au moins de 16ans, la mère n'était pas au courant et le vendeur ne lui fait même pas la remarque alors j'ai juste dit à la mère que normalement le jeu lui était interdit, et la mère étonné me demande pourquoi (visible elle ne savait pas le contenu du jeu) alors je lui ai juste dit il suffit de voir la jaquette et les images puis je lui ai rajouté de toute façon c'est vous qyui faite l'éducation de votre fils pas le vendeur et la mère rigole en regadant la jaquette et achète le jeu :whistle:  
Après on s'étonne pas que les gosses soient vilents mais précoses et c'est là le problèmes ils sont confrontés à certaines choses beaucoup trop tôt, c'est ça pour moi le vrai facteur, dans le temps la console était plutôt pour les gosses avec des jeux de gosses, mais elle a évolué vers un public plus adulte et mature qui aussi apréciéra à sa juste valeur un jeu qui est fait pour eux et non pour une catégorie d'âge inférieur qui risque de prendre le jeu comme base pour x raison et tout cela dans l'amusement le plus total :sweat:  

Donc pour moi The Getaway fait parti des jeux qui sont fait pour un publique adulte (donc mature +16ans) et pas pour des gamins boutonneux qui ne savent pas encore faire la différence entre réalité virtuelle et réelle :o

Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 19:31:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°970235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:29:59  answer

Ce jeu est une belle déception en fin de compte m'enfin tant pis y a GTA VC (qui lui n'a déçu personne ou très peu)  :o  

m'enfin 4 ans de développement pour ça, ça fout les boules quand meme  :pfff:  

ils se sont trop attachés à restituer leur ville de londre et en ont oublié le reste on dirait parce que au vu du test, il semble qu'il y est de méchantes lacunes dans le gameplay  :pfff:  

m'enfin tout n'est pas négatif la dedans, mon porte monnaie ne s'en portera que mieux  :jap:

n°970263
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:44:55  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

je ne suis parti sur aucun a-priori sur ce jeu, je devais être celui qui, à la rédac, le connaissait sans doute le moins avant d'y jouer... je l'avais vu une fois vite fait à l'E3 sur écran géant et pis c tout

maintenant, entre la théorie et la pratique, il y a une marge et elle est souvent grande en matière de jeu vidéo
en théorie, pas d'affichage, pas de barre de vie ou de plan, c un concept très intéressant
comme c mis en pratique dans the getaway, ça dessert le gameplay plus qu'autre chose

maintenant, j'ai aucun intérêt à casser un jeu plus qu'il ne le mérite, on se laisse parfois emporter (:D) et ça a donc dû déjà m'arriver, mais le jeu mérite cette note

n°970291
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:06:44  profilanswer

Dark Mavis a écrit :

T'as mal compris ce que j'ai dit alors, parce que je suis tout à fait d'accord avec toi : quand le gamin veut acheter Vice City et qu'il est avec ses parents, j'explique à ces derniers que le jeu est violent, et que pour un gamin de 8-10 ans, on peut trouver un jeu plus approprié.

ce ki semble être du bon sens  :jap:

---------------
n°970426
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 21:25:30  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

test gamekult

Message édité par GameCube le 07-12-2002 à 21:26:06

---------------
:o
n°970440
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-12-2002 à 21:32:27  profilanswer

:D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°974485
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 21:45:10  profilanswer

C'est officiel, ça vient de la direction de Micromania : interdiction de le vendre aux mineurs non accompagnés  [:humpty dumpty]

---------------
n°976234
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:37:33  profilanswer

Thunderbolt 12/8/2002 10 out of 10 100.0%  
Irish Player 12/8/2002 9.3 out of 10 93.0%  
Contact Music 12/8/2002 9 out of 10 90.0%  
Playstation 2 Mag UK 11/28/2002 9 out of 10 90.0%  
Gamer.tv 12/6/2002 8.2 out of 10 82.0%  
Total Video Games 12/5/2002 8 out of 10 80.0%  
Eurogamer 12/9/2002 8 out of 10 80.0%

En attendant à part Gamekult qui nous l'a joue Edge, les notes sont bonnes ...

n°976261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:50:42  answer

Peut etre est ce les autres qui l'ont joué consoles +  :??:  

qu'est ce qu'on dit de ce jeu sur les forums, US ,etc ??

n°976305
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:04:25  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Thunderbolt 12/8/2002 10 out of 10 100.0%  
Irish Player 12/8/2002 9.3 out of 10 93.0%  
Contact Music 12/8/2002 9 out of 10 90.0%  
Playstation 2 Mag UK 11/28/2002 9 out of 10 90.0%  
Gamer.tv 12/6/2002 8.2 out of 10 82.0%  
Total Video Games 12/5/2002 8 out of 10 80.0%  
Eurogamer 12/9/2002 8 out of 10 80.0%

je sais pas ce que tu as en ce moment a sauter sur tout ceux qui disent "du mal" de jeux ps2, mais faudrait un peu arreter!
serieux, tu pense qu'avec tout les defauts cité dans le test de gamekult, tu crois qu'un jeu parreil peut se taper un 10/10 ?
serieusement, a la vue des defauts evoqué, pour moi c'est 7 maxi...

n°976385
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:33:24  profilanswer

Dark Mavis a écrit :

j' nai pas suivi toute la discusion mais je dois dire ke kan je vends un  jeu (combat, gta, mafia,resident evil ou silent hill),qd le gamin est accompagne,si jvois kil est jeune  ou otre et kil ya ses parents,  je previens les parents , si ce nest pas pr le gosse c pr moi meme car c moi ki me fait tuer pr les parents en kestion car sils reviennent au magasin,ils oront tout a fait raison de mengeuler...

n°976496
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:04:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

En attendant à part des notes bidons de sites bidons, je vois pas le rapport...

Prodigy

n°976515
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:08:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Merde c'est vrai, j'avais pas fait gaffe.

PD tu nous a fait le panel des mags' qui ont le moins de notoriété et de crédiilité dans le monde ou quoi ?

---------------
n°976577
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:27:22  profilanswer

UltraGlab a écrit :

je sais pas ce que tu as en ce moment a sauter sur tout ceux qui disent "du mal" de jeux ps2, mais faudrait un peu arreter!
serieux, tu pense qu'avec tout les defauts cité dans le test de gamekult, tu crois qu'un jeu parreil peut se taper un 10/10 ?
serieusement, a la vue des defauts evoqué, pour moi c'est 7 maxi...

:lol: Ski lui ?  :heink:  

Heu y aucune arrière pensée, je relayais l'info. La course au relou d'or est lancée !

n°976580
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:28:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'ai hésite à mettre Gamedata tu notes  :jap:  

Sinon raconte-moi un peu ce que tu penses de ces différentes sites/mags, comme tu les connais tous ...

n°976583
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:29:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:lol: Ski lui ?  :heink:  

Heu y aucune arrière pensée, je relayais l'info. La course au relou d'or est lancée !

bravo, tu viens de gagner  :lol:

n°976584
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:29:39  profilanswer

UltraGlab a écrit :

:D

n°976587
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:30:14  profilanswer

UltraGlab a écrit :

Dsl, Coach Dion n'est pas là, tu dois sortir  :hello:  

Sinon je te sens tiens pour être nominé, tu seras contacté ultèrieurement pour les modalités  :sol:  

Sinon moi je vois ça : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/4698.asp

Spa si mauvais, c'est même pas mal du tout ...

n°976601
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:35:42  profilanswer

Note moyenne des 168 lecteurs : 7.9/10 :/

---------------
n°976605
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:37:18  profilanswer

Oui j'ai lu, spa terrible ça  :D  

mais bon 8/10 de moyenne, on est loin des 5/10 quoi ... Et 8/10, c'est la note de Starfox par exemple, rien de dramatique.

n°976606
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:37:32  profilanswer

chut, fallait pas le dire, maintenant tu est nominé au grand concours des relou d'or de notre ami PD  :D

n°976607
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:38:59  profilanswer

UltraGlab a écrit :

chut, fallait pas le dire, maintenant tu est nominé au grand concours des relou d'or de notre ami PD  :D  

Serge est une institution du relou d'or, c'est même le parain attitré :)

n°976614
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:41:18  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Oui j'ai lu, spa terrible ça  :D  

mais bon 8/10 de moyenne, on est loin des 5/10 quoi ... Et 8/10, c'est la note de Starfox par exemple, rien de dramatique.

User interest level : 7.9
et dans les tests de lecteurs associés, y'en a un sur 7 qui a joué au jeu

[:poischich]

(edit : 'fin en gros tu compares une note de test et l'attente des lecteurs quoi)

Message édité par Poischich le 10-12-2002 à 19:42:20
n°976618
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:43:25  profilanswer

Poischich a écrit :

User interest level : 7.9
et dans les tests de lecteurs associés, y'en a un sur 7 qui a joué au jeu

[:poischich]

(edit : 'fin en gros tu compares une note de test et l'attente des lecteurs quoi)

Ca c'est juste. Perso je pense qu'il n'est pas fantastique, mais que 5/10 c'est très (trop sévère?), un 7/10 me paraissait tout de même bcp plus représentatif mais bon, comme j'y ai pas joué non plus, et comme c'est vachement subjectif, et comme d'habitude je suis d'accord avec Gamekult, et ben ...

n°976630
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:47:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ca c'est juste. Perso je pense qu'il n'est pas fantastique, mais que 5/10 c'est très (trop sévère?), un 7/10 me paraissait tout de même bcp plus représentatif mais bon, comme j'y ai pas joué non plus, et comme c'est vachement subjectif, et comme d'habitude je suis d'accord avec Gamekult, et ben ...

comme moi, mais bon, comme ca, ca compense certaines notes beaucoup trop elevées (10/10, mouarf :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ GC ] [ topik unik ] 1080° AvalancheThe sims et win xp
[ GC ] [ topik unik ] 1080° II[Topic Unik] Dreamcast
[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.[Topik Unik] Splinter Cell
[Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !)The Sims & Cie
vidéo getaway....[Topik Unik] Game Zero sur GameCube
Plus de sujets relatifs à : "The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR