| |||||
| Auteur | Sujet : "The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II |
|---|---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:38:06 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi c'est l'interdiction aux moins de 18 ans qui me fait peurte !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
|
forumeur78 Transactions (0) | dans un joystick de 1999 ils disent ke t obligé de vendre les jeux meme interdit au moi de 18, c les parents ki jugereont bon ou pas de laisser le chti marmot y jouer ou pas
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:36:59 ![]() ![]() |
|
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
c'est sur mais quand c'est interdit au moins de 18 ans, il n'a pas à le vendre à un gamin non accompagné |
RN113 Transactions (0) | vice city est pas interdit aux moins de 18 ans,ni aucun jeu,enfant accompagné ou pas.
|
dirty-devil Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | ouai à l'epoque.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 06-12-2002 à 14:33:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah quitte à passer semble-t-il pour un vieux réac (c deja fini la mode anti facho ? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Je suis désolé d'être un gros connard (merci RN113, je ne te connais pas mais * miroir magique *), pourtant je campe sur mes positions : les parents doivent savoir à quoi jouent leurs enfants, et il est du devoir des vendeurs de jeux de les prévenir.
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 07-12-2002 à 10:28:52 |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 0287132359
|
spag Transactions (0) | je dirai qu'il faudrait interdire mario sunshine au moins de 18 aussi, c trop violent quand le sadique de mario fait mourir le petit yoshi dans d'atroces souffrances en voulant prendre un bain
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) |
|
|
Message édité par Prodigy le 07-12-2002 à 15:31:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, j'ai pas tout lu, mais d'un autre côté, Prodigy, c'est plutôt ceux qui pensent que les parents et la famille ont encore du pouvoir qui voient la vie comme disney world.
Message édité par saiyaman le 07-12-2002 à 15:44:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ha oui, je voulais dire autre chose.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je pense qu il y a vraiment une multitude de personnalité differente, mais je suis sure d une chose c est qu' a un certain age les JV influent sur un comportement "instantané" , c' est a dire un gamin qui va jouer a counter-strike ou GTA il va etre super-excité quand il joue , et puis le lendemain il aura oublié, maintenant ca ne veut absolument pas dire qu' il ne comprenne pas que ce n' est qu' un jeu , mettons que cette tranche d'age soit entre 8 et 14 ans (tout depends du caractere et de la maturitée là encore), |
Prodigy Transactions (0) | Assumer qu'il y a un lien direct entre la pratique d'un jeu/le visionnage d'un film est faire un grand pas en avant, il me semble, parce qu'on en sait rien.
|
Zangalou Transactions (1) | noté 5/10 sur GK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche | The sims et win xp |
| [ GC ] [ topik unik ] 1080° II | [Topic Unik] Dreamcast |
| [ACH] Vieilleries, topic unik de moi. | [Topik Unik] Splinter Cell |
| [Topik Unik] Impossible Creatures (Demo =>dispo !) | The Sims & Cie |