| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:18:06 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Du premier coup c'est pas possible GG sinon Message édité par warpc le 26-07-2023 à 22:52:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Salut --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Si tu as eu tout ça en 3 multis (30 pulls), ça va! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Oui là pour le coup j'ai jamais eu autant de chance en terme de pity. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Pas sûr que les premiers persos dispos à Fontaine soient top, à Sumeru c'était Tighnari et Collei Message édité par warpc le 01-08-2023 à 21:47:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | De mon côté, je reste en full éco pour l'archon hydro. |
warpc Transactions (0) | C'est mon objectif également mais du coup j'ai plus assez d'astrions pour acheter les 10 voeux du mois (5+5) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | A part ça, le live de la 4.0 ce sera le 4 août. L'occasion d'en savoir plus sur ce qui nous attend à Fontaine, et de récupérer des primos ! |
warpc Transactions (0) | Mes attentes sont très basses, comme ça je suis sûr d'avoir de bonnes surprises --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 10:35:07 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J’espère bien que les persos du début de fontaine seront bien nuls ça me laissera le temps de bien rééconomiser après j'ai un stock de la monnaie spéciale dont je me sers jamais pour acheter des vœux au cas ou mais c'est genre briser la glace lol.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
cakay Transactions (0) | présentation de Fontaine, les codes :
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Quelques infos sur la 4.0 :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Bon, je resterai donc en mode éco pour la 4.0. Pas vraiment hypé par les bannières. |
warpc Transactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Merci pour les codes! --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
cassiopella Transactions (0) | J'ai repris un peu le jeu après une longue pose... Pfff, j'ai oublié à quel point les quêtes sont chiantes P.S. Fontaine prevu pour quand? Message édité par cassiopella le 06-08-2023 à 19:30:13 |
warpc Transactions (0) | Fontaine arrive le 16 août Message édité par warpc le 07-08-2023 à 09:03:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pour les daily je gagne du temps avec Scaramouche, c'est plié en cinq minutes. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | On doit gagner quelques secondes pour certains endroits en hauteur difficilement accessibles mais pas tant que ça.
warpc Transactions (0) | En attendant Fontaine, je me suis mis sur Tower of Fantasy vu qu'il vient d'arriver sur PS4/PS5 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a tjs autant de cheater sur ToF ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas, je joue surtout en solo pour l'histoire (comme Genshin du reste).
kwis Transactions (0) | Bon, Fontaine est sorti. Vous y êtes allé ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je fais la màj et je relance le jeu bientôt mais je joue à Zelda Totk, pour ceux qui aiment l'explo, c'est magique ! Sans le côté blabla de Genshin --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Tout comme les autres régions auparavant, on ne va pas avoir toute la carte d'un coup mais zone par zone.
warpc Transactions (0) |
cassiopella Transactions (0) | Salut, j'ai testé un peu. J'ai fait la première quête, intro. Trop de blabla et et à la fin c'est du n'importe quoi (la mécanique du process). Cela m'a pris 3h et ceci en skippant quand c'été possible. La quête aurait put être bien sans des étapes débiles (boire du thé en mangeant des macarons, mais WTF!) et la mécanique du procès.
|
warpc Transactions (0) | 3h en skippant tout ce qui était possible --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Par curiosité on va dire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpc Transactions (0) | Si tu commences le jeu seulement maintenant, c'est top!
Message édité par warpc le 18-08-2023 à 09:27:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je n'ai pas encore DL mais j'avoue ça me titille malgré un backlog long comme pas possible Merci pour ces infos, je sais même pas quelle taille il fait sur PC mais j'ai encore eu une pub sur l'EGS hier... Edit : j'adore l'exploration Message édité par tonton-thon le 18-08-2023 à 09:26:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpc Transactions (0) | Autre info, l'histoire principale n'est pas terminée, ça arrivera en 2027 au rythme actuel.
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça donne envie quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Si seulement on pouvais passer les dialogues ça serait pas mal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est uniquement via l'EGS sur PC j'ai l'impression? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpc Transactions (0) | Aucune idée, j'y joue seulement sur PS4 / Android --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | On peut s'en passer en utilisant uniquement le client du jeu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 67Go, j'en ai pour 2 jours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Asian Oni Transactions (0) | Un petit copy paste du dossier et ça devrait passer. [:ocube --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |