| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-11-2022 à 20:35:46 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:34:50 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pas mal le nouveau floor 12, j'aime bien les chevaliers du 12-2 ils ont juste ce qu'il faut de résistance.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cassiopella Transactions (0) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Disons que t'as plus de chance de early avec les armes mais les chances que ça soit celle que tu veux sont plus faibles. À voir.
Message édité par kojiro sasaki le 17-11-2022 à 07:30:36 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Selk Transactions (34) | Comment j'en chie grave pour farm le set de la Crimson Witch |
warpc Transactions (0) | En hydro, je me suis longtemps contenté de Barbara avec un build hybride DPS / soins.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | J'ai longtemps pensé que le build et le choix des persos était suffisant mais si c'était à refaire je passerai plutôt du temps à comprendre les mécaniques / réactions globales et celles de chaque perso + arme (temps que je n'ai malheureusement plus maintenant --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | Genshin est nominé sur deux catégories du Games Awards (best mobile game et best ongoing).
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 17-11-2022 à 10:12:28 |
warpc Transactions (0) | On peut s'inscrire sur thegameawards.com et voter, histoire de maximiser les chances Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-11-2022 à 10:28:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:28:21 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
cakay Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Elles sont malheureusement trop souvent interrompues par l'action (combats, dialogues & co).
cakay Transactions (0) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
Message édité par kojiro sasaki le 17-11-2022 à 15:26:14 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Il me manque une étoile au 12-2 mais je me rends compte que j'utilise pas "bien" ma Nahida en l'ayant juste posé dans la National team. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 17-11-2022 à 17:05:26 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Message édité par $crounz le 17-11-2022 à 21:10:53 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | en p1 il faut de la régen et un perso avec un arc pour le 12.3 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
|
Il me manque 10sec en 12-2 pour avoir les 3 étoiles mais c'est des équipes que je manipule pas souvent et je me suis lassé d'Eula, elle est chiante à jouer Et sinon, petit bonheur du jeu : dégueulasser les photos dans les quêtes (cadrage, attitude... faire du pire) Message édité par $crounz le 17-11-2022 à 21:16:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
warpc Transactions (0) | Non, les girocristaux sont planqués un peu partout, de Mondstadt à Sumeru.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 18-11-2022 à 09:26:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 18-11-2022 à 09:44:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
En pratique, y'a que le 12-2 qui m'a donné du mal, je finissais les autres plutôt facilement. Et j'aime vraiment pas Diluc, la faute à son build tout pourri, j'ai même fini le 12-2 sans lui parce qu'il était crevé Sinon je test de nouvelles teams, avec Mona en DPS qui n'est pas magnifiquement build mais je vais y retravailler ! Désolé je maitrise pas trop les termes "dps sub etc" Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 18-11-2022 à 10:30:58 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Moi je connais bien les termes mais c'est bien le seul truc que je maitrise Message édité par warpc le 18-11-2022 à 15:02:09 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Si tu veux améliorer Mona essaie déjà de mettre un diadème TC plutôt que DC. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je suis assez limité dans mon build, j'ai pas mieux en coupe hydro, j'ai pas farm le set hydro... Si je veux des avantages avec les sets d'artefacts, je dois faire des concession ! Message édité par $crounz le 19-11-2022 à 22:30:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | C'est un peu mieux déjà.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |