| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 22:50:43 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
|
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-11-2022 à 10:21:25 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Kokomi est pas top en heal je trouve, son tick est trop long. Vs Jean & Benouz que j'ai. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Selk Transactions (34) | Kuki elle est vraiment trop pratique je trouve. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ah je croyais que c'était un diminutif pour kokomi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 20-11-2022 à 10:20:29 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cassiopella Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 15:27:54 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Kuki c'est mon dernier build en cours. Pas encore terminé mais prometteur. Sinon j'ai balancé 5 multi histoire d'avancer sur ma pity pour Raiden (et chopper Layla si possible). Résultat : 4 Heizou (qui passe c7 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Tu joues avec le feu, tu vas te taper un early sur la bannière pour te faire QIQIed à ton 80è vœux sur Raiden --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Perso je me suis assuré le C1 à coup de Keqing mais c'est du C2 que j'need forcément ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 21-11-2022 à 08:00:23 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | La c4 doit être très forte en complément d'un personnage comme cyno.
warpc Transactions (0) | Kuki n'a jamais été offerte.
Le prochain devrait être Dori.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Dori a déjà été offerte dans l'évent pokemon --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Les nouveaux persos, je les monte notamment (jusqu'au lvl50) pour récupérer les premières pierres d'invocation.
binkbink Transactions (0) | Vu que je ne pullerais pas sur les 2 prochaines bannières, je vais peut etre aller jusqu'au 50/50 sur Yae Miko.
|
warpc Transactions (0) | Elle est dans ma team principale (avec Diluc, Nahida et Kokomi) depuis que je l'ai choppé la première fois Message cité 1 fois Message édité par warpc le 21-11-2022 à 14:12:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | J'en suis à 48 de pity, ca me ferait chier de toper un early sur un personnage que je ne veux pas forcement (d'autant plus que j'ai raté le dernier 50/50).
|
warpc Transactions (0) | J'aurai aimé pouvoir dire que ça aurait bien que je perde mon 50/50 précédent (histoire d'assurer Raiden) mais Nahida c'est de la bombe --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Je suis curieux de son build du coup.
|
Elle doit soigner tout le monde dans les 12k+ au lancement de l'ulti. Édit : ah non c'est des données brutes, hors buff de la team et sans les 22% de bonus... C'est beaucoup plus. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 21-11-2022 à 15:50:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | À mettre en FP, on en parle à chaque page ! https://enka.network --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kwis Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-11-2022 à 19:06:42 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Message édité par $crounz le 21-11-2022 à 19:13:41 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |