| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:04:35 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Xeonlolz Transactions (3) | Et sinon à part cette parenthèse humour vous jouez de temps en temps entre vous pour vous donner des coups de main ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Besoin de personne --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Quand je suis sur pc et que je peux voc en même temps oui --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kwis Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je test avec l'ossature du dragon, ça donne un truc sympa...
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 23:48:06 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | C'est presque bien Message édité par kojiro sasaki le 30-12-2021 à 00:21:55 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Non, j'arrive pas à chopper une fleur blême correcte (déjà une fleur c'est jamais alors les bons substats...) Mais après essais, le crit c'est bien mais avec la Pierre Tombale du loup, c'est plus efficace... Message édité par $crounz le 30-12-2021 à 00:34:13 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'me suis enfin mis en tète de monter Ayaka...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kwis Transactions (0) | Je joue Ayaka en combo avec Xingqiu, et ça marche pas mal du tout, si ça peut te donner des idée ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Ayaka sans son arme c'est tout de suite moins fou --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Fallait faire au choix lors des pull : Ayaka ou son arme --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | J'ai essayé... Après deux pity sans l'avoir j'ai abandonné. Pas envie de payer pour son arme --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kykyu Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | C'est laquelle son arme signature ? Message cité 1 fois Message édité par warpc le 30-12-2021 à 17:39:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Amenoma Kageuchi*
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Je me suis mis à tester Xiao avec le bâton d'homa, ça donne envie d'en avoir 2.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cassiopella Transactions (0) | Bah merci le jeu. Je pense que je vais abandonner. Je suis arrivé à la quête principale d'entrainement anti-shongun-machintruc. Impossible de passer. Je n'ai jamais réussi des défi vitesses, précision sous peu de temps etc. dans aucun jeu. Je ne vois pas comment passer ici. Je ne suis pas masochiste de jouer au jeu où je dois faire des choses que je ne réussirai jamais. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Y a des vidéos explicatives si tu cherches un peu --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cassiopella Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je suis un peu comme toi et j'avoue que le combat n'est pas simple mais ça va passer à un moment.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai également galéré comme un fou, à m'arracher les cheveux.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ah oui j'ai mis un moment aussi sur ce truc, qui parait un peu anodin en plus. Et pas tellement utile sur la suite ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kykyu Transactions (0) | J’ai pas la motivation de chercher tous les électroculus, faudrait que tu viennes m’aider dans mon monde --------------- Feedback |
kwis Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais on sait quels seront les 4* des prochaines bannières :
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Full skip bannière 1 into all in Zonghli pour ma part --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
warpc Transactions (0) | Merci pour les infos Message édité par warpc le 31-12-2021 à 09:42:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Ma pity actuelle est à 69, ça devrait aller sauf si je perds le 50/50 évidemment Message cité 3 fois Message édité par warpc le 31-12-2021 à 09:45:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | J'ai entendu dire que la 2.5 prévoit le rerun de Raiden et de Kazuha....
|
kwis Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |