| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 20:41:11 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Je peux casser un peu l'ambiance avec ma Keqing C2 + coupeur de Jade? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | je suis entrain de chercher quel main dps prendre pour faire les profondeurs pour ma deuxième équipe. La première sera avec Eula/fislch/rosalia/benett avec raiden qui viendra remplacer fislch si je l'ai un jour |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) |
J'ai eu Keqing uniquement sur la permanente, tout comme Diluc. J'ai commencé le jeu fin janvier Message édité par warpc le 29-11-2021 à 22:20:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | D'ailleurs hormis avec le mistsplitter elle sera mieux en physique keqing. Message édité par kojiro sasaki le 29-11-2021 à 22:19:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) |
Pour les prochaines abysses, ce sera peut-être l'occasion de sortir des persos un peu moins "habituels", Noëlle, Xinyan, Rosalia, Eula, Ningguang, Razor, Keqing, ... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 29-11-2021 à 22:29:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Avez vous du léger stuttering de temps à autre ? J'en ai remarque depuis peu alors qu'il me semblait ne pas en avoir au début c'est bizarre. Un coup de Google et sur Reddit ça semble être un gros sujet ... |
Asian Oni Transactions (0) | J'en ai eu avec les derniers drivers nVidia, j'ai rollback depuis (pour d'autres soucis sur d'autres jeux également). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le jeu n'est quand même pas super gourmand, j'ai une 1070Ti et je joue en 2K tout à fond en 165Hz et ça saccade pas un poil (après y'a GSync alors le nb d'images c'est pas assuré Je me demande même s'il calcule pas en 5xxx et quelques les images ? Je vérifierai ce soir. Message édité par Pupoul le 30-11-2021 à 09:28:00 |
warpc Transactions (0) | Pas de problème sur PS4 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Y a des fous partout. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Xeonlolz Transactions (3) |
Tu es retourné aux quels drivers du coup ? |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) |
Je désactive la vsync si je perçois tjr des freezes je downgraderai les drivers GPU merci
Y a même un soucis en dual screen si le moniteur principal n'est pas en 60hz C'est marrant car sur téléphone ça tourne sans soucis mais y en a sur le pc hehe Bon pour mon cas je sais pas si c'est l'activation du vsync ou de l'anti aliasing ou les drivers GPU mais j'aurais ma réponse bientôt Message édité par Xeonlolz le 30-11-2021 à 12:35:46 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Aucune idée du framerate mais vu que je suis passé sur console il y a très longtemps, je n'y fait plus attention maintenant Message édité par warpc le 30-11-2021 à 14:54:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | Quand j'y ai joué dessus pour récup' Aloy c'était injouable oui mais c'est qu'une question d'habitude. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosworth Transactions (0) | Injouable tu y vas un peu fort comme même --------------- Psn : sephiroth0045 |
Xeonlolz Transactions (3) | retour au précédent patch gpu mais toujours présence de stuttering par moment c'est vraiment bête Message édité par Xeonlolz le 30-11-2021 à 20:30:20 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Perso j'ai mis à jour les drivers ce week-end suite passage sur Windows 11 et j'ai aucun soucis, je pense être sur la dernière version.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai l'impression que ça freeze lors du premier chargement de map c'est infime. Sinon y a quelques vidéos sur YouTube montrant le problème. Après c'est pas gênant réellement ça reste super fluide |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon sinon semaine #2 de farm d'artefacts pour Eula, j'ai une plume --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kykyu Transactions (0) | J’ai un vieux pc qui date de 6-7 ans et aucun souci pour fonctionner avec des drivers à jour Message édité par kykyu le 30-11-2021 à 23:26:54 --------------- Feedback |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est peut être avec les rtx 20xx et 30xx .. je sais pas mais en tout cas y a pas mal de retour sur des stutters. Même sur Twitch j'en vois J'abandonne l'idée de m'en débarrasser sinon ça va me rendre fou D'ailleurs je viens de passer ar 35 j'ai ma eula déjà 70 et son arme 70 aussi. J'ai farm le set de bonus dgt physique et je me demandais si l'on avait pas plus de chance d'avoir du violet et orange dans les donjons plus haut niveau ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | AR 45 c'est un orange assuré + plusieurs violets.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | woh! premier 50/50 gagné depuis des lustres!
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 01-12-2021 à 09:18:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | En même temps kokomi c'est pas la peine de se prendre la tête à la stuffer, par contre eula ça serait mieux d'en prendre soin --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Autant je switch rapidement Bennett, Xingqiu ou Fischl, autant Kokomi reste un peu + sur le terrain, au moins le temps de son ulti.
Message édité par warpc le 01-12-2021 à 09:31:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 01-12-2021 à 10:07:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |