| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : Plutôt torchées ces abysses ! Pas encore étudié Clorinde, pas testé non plus. Belle doublette Dahlmud, ça assure le prochain perso, psychologiquement ça fait plaisir ! Message édité par $crounz le 08-06-2024 à 21:12:37 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 21:12:22 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Ca sera surement une V1 qui va rester définitive car j'ai pas envie de farm son set mais j'ai des stats pas trop mal au final.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Elle est tentante Clorinde, elle est facile à jouer et ça remue bien ! En plus, tu peux l'utiliser avec Qiqi et ça, c'est pas souvent --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dahlmud Transactions (0) | Oui j'ai vu la fameuse team mais ma Qiqi est pas du tout stuffée |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Bon bah... Tant pis
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Excellent Sinon je n'ai jamais eu Qiqi, et j'aimerai bien Dehya un de ces quatre! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la vache le floor 12 c'est quelque chose!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oué il est cool, j'ai tout fait en one shot mais à chaque fois ça s'est joué à moins de 5 secondes. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon, le topic n'est plus trop actif, mais avec l'arrivée du nouveau mode de jeu, si certains ont besoin de persos pour compléter leur roster, je mets les miens à disposition si ça peut dépanner des lurkers --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) | Excellente initiative merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Moi c'est encore moins que ça plus que nikke et afk journey.(et afk en vrai j'ai même pas atteint les saisons mais bof)
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dahlmud Transactions (0) | Sympa comme nouveau mode endgame, j'ai été obligé de prendre dans mon trésor de guerre pour augmenter certains persos/stuff.
|
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est sympa d'être obligé de stuff un max de perso, ça oblige à quelques compromis !
Dahlmud Transactions (0) | Les codes du live 4.8 :
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont vu, vous pensez quoi des premières images de Natlan?
Message édité par warpc le 08-07-2024 à 10:51:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | C'est bien que le design des persos soient pas attrayants, ça pousse moins à utiliser les primos |
warpc Transactions (0) | Je ne sais si beaucoup jouent à Wuwa (moi oui) mais si vous souhaitez avoir un topic dédié, n'hésitez pas à me demander --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Y a un trailer de personnages de Natlan qui vient de sortir. L'Archon est bien stylée !
|
warpc Transactions (0) | Même chose pour moi dans l'imaginarium --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Les gemmes permettent d'acheter des avantages, en particulier des persos dispos ou des buff.
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Sinon pas encore touché à l'imaginarium ou quoi.
Dahlmud Transactions (0) | L'archon ? Celui du feu ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Navia à par son style elle sert à rien en vrai ou? vu que c'est une géo
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Il est facile à Build dans le sens où tu peux farm le même donjon que pour Furina et Neuvilette entre autres. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je vais la topper je pense j'aime bien son chara design et le coup des canons c'est rigolo.
warpc Transactions (0) | Je voulais Kaveh pour la collec' et je n'ai pas trop fait gaffe à ma pity, Nilou est tombé (à 75). Elle ne m'intéresse pas + que ça mais bon... Premier 50/50 gagné depuis 2 ans! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Le code pour 60 primo --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Navia se place sans trop de difficulté dans n'importe quelle équipe d'après ce que j'ai vu...
|
warpc Transactions (0) | J'arrive bien à les faire avec du 10-20k --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai passé du temps comme toi à vouloir faire des teams sur mesure à chaque abysse.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |