| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kojiro sasaki le 03-01-2023 à 10:00:49 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Allez c'est quand que dehya arrive |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Oui mais sans son arme c'est juste. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Sur le site de rehost tu prends le dernier lien bbcode, ça évitera la photo pleine page ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le livestream de la 3.4 c'est demain (13h sur Twitch, 14h sur YT).
kwis Transactions (0) | J'ai fini mon Nomade ! Et finalement, je le joue dans une team Nomade / Faruzan (C4) / Zonghli / Bennett (C6). Message cité 1 fois Message édité par kwis le 05-01-2023 à 14:06:31 |
warpc Transactions (0) | Bravo Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-01-2023 à 14:20:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:18:53 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
si je pouvais je te donnerais bien une partie de la multitude de bons artefacts que j'ai monté pour faire de la place dans l'inventaire :s dommage qu'en général le jeu ne tende pas vers une politique plus ouverte sur les échanges entre joueurs, vu le modèle économique c'est compliqué, mais il serait déjà louable de proposer des guildes, avec la possibilité d'échanger des ressources par exemple (genre "recherche 15 Scarabuto pour mon Itto" (qui est quand même bien pénible à farmer) Message édité par gaetan7 le 05-01-2023 à 15:35:26 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'intention en tout cas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) | Et même quand t'as un arté pas trop mal avec 3 stats intéressantes, c'est toujours la 4ème stat qui up et c'est souvent du flat def ou du flat HP |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Merci mihoyo d'avoir fait revivre xiao --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | c2 c'est déjà bien
Message édité par kojiro sasaki le 05-01-2023 à 22:08:57 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Bravo, moi je suis incapable de jouer sans healer --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | De mon côté, c'est le mieux que je puisse faire.... Et je trouve que c'est déjà très bien ! Comme Warpc, je suis admiratif de ceux qui réussissent à faire 9* sans healer. Même si pour l'étage 12, le bonus 30% de PV à chaque déchainement élémentaire aide pas mal, contre les loups ! Message édité par kwis le 06-01-2023 à 09:29:04 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | kwis, sur ta première team, tu joues Ayato DPS avec Raiden ME ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kwis Transactions (0) | Tout à fait ! C'était la première fois que je testais cette team (Kazuha étant assez useless au vu des ennemis). Et je dois avouer que je l'ai trouvée bien efficace. |
warpc Transactions (0) | Raiden full EM, c'est bien de ça dont on parle? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Je vous ai raconté des conneries (mal lu le post), ma Raiden est full ER.
Message édité par kwis le 06-01-2023 à 10:28:24 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Il te manque juste 10/15 de TC et t'es bien. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | C'est exactement le build que j'ai commencé à faire (La Prise et set Destin Brisé) mais j'en suis encore très loin (20 de TC et 220 d'ER).
Message édité par warpc le 06-01-2023 à 11:31:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ah ok, je trouve donc un peu bizarre de la jouer avec Ayato, t'as pas un sub dps plus intéressant ? Genre Mona ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Mona serait meilleure que Raiden dans sa compo? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | La plupart des dégâts sont faits par les réactions dendro. Raiden me sert principalement pour balancer l’ulti d’Ayato en permanence et pour son propre ulti qui fait quand même bien mal.
|
Dahlmud Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Merci pour les codes ! Message édité par $crounz le 06-01-2023 à 14:36:14 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Selk Transactions (35) | Y'en a qui sont peu être déjà au courant, mais y'a une faille de sécurité critique sur l'anti cheat de Genshin pour Windows.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Pour les pros des mathématiques, vous savez comment build une team :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai le sentiment que t'as un peu le cul entre deux chaises sur ta façon d'aborder le jeu, et ça donne l'impression que ça impacte négativement ton expérience, c'est dommage --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cakay Transactions (0) | +1 ... je partage régulièrement mon xp ici à ce sujet. je joue depuis le début et pourtant je n'ai réussi le 12ème étage que récemment, et avec 3* au bout |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Les abysses je m'y suis surtout mis pour les primos que ça pond tous les 15 jours --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 11-01-2023 à 10:59:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |