| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://cdn.gears5.com/media/sites/ [...] 24x581.jpg
Voir ici pour news complète : https://www.gears5.com/twig-dec-22? [...] U9SZM7eGjE On a fini le DLC, j'ai vraiment bien kiffé, très bien rythmé et une tuerie technique Message édité par breezer79 le 22-12-2020 à 10:32:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:18:24 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement que je prenne le GPU Hier, on a commencé (enfin on est déjà à la moitié) GOW Judgment, il est encore joli pour de la 360 (surtout si je le compare au 1er que je fais aussi en parallèle Message édité par Ak47Soda le 22-12-2020 à 10:37:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai bien aimé Judgment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Judgment n'existe pas Message édité par nicolas46230 le 22-12-2020 à 10:42:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais je comprends le flop / mauvaise réception : la DA est un peu chelou (on rappelle que ce n'est pas Epic, mais People can fly aux commandes) et ils avaient changé les touches pour changer d'armes etc, c'est bizarre.. Et puis ce gameplay en succession d'arène peut en rebuter plus d'un. L'histoire, même si elle a le mérite de se pencher sur d'autres personnages, n'était pas dingue non plus. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-12-2020 à 10:50:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais voilà --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:51:56 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Paduk qu'on revoit dans un autre Gears plus tard, ça fait toujours plaisir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deweysr Transactions (5) | drap |
Stixx0 Transactions (0) | Drap.
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 22-12-2020 à 20:10:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Que de bon goût dans un seul post --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bordel le dlc --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Baffe graphique de l'année en ce qui me concerne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mashjik Transactions (0) | J’ai mêmes pas encore commencer le dlc... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit coucou à mes camarades de combat qui ont bravé les rageances ultimes, pour jouer à l'event Snowball --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Quel event de merde --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les curieux, il y a un superbe article avec surtout une chié d'illustrations et art concept pour le DLC Hivebusters, de la part des développeurs.
Message édité par breezer79 le 24-12-2020 à 10:06:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Petit papa Marcus débloqué ! --------------- |
Stixx0 Transactions (0) | Pas encore touché au multi mais serait-ce ironique ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh oui Message édité par breezer79 le 24-12-2020 à 13:26:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mashjik Transactions (0) | Putain y’a encore des grades après général !! J’étais tout content d’avoir fini l’intégralité et la j’en suis à légende 4... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Légende c'est du bonus oui, ça donne que de l'or et c'est infini je pense --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | C est entre 12/15 médailles et tu récup 750 pièces Confirmé jusqu au légende 50 promis --------------- BF since BC2 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ravi de voir que t'as été convaincu par le jeu, quel a été ton choix dans le dernier acte ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-12-2020 à 19:03:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Moi j'ai entamé le DLC la, ça envoie bien --------------- Je vous emmerde |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
On ne sait pas pour l'instant mais j'espère sinon ça n'a pas grand intérêt de nous faire faire un
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-12-2020 à 19:11:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Je vous emmerde |
Ce bon choix, pareil ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Fuck Del et ses amies RIP le friendzonage --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !