|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Micromania GameShow |
Zangalou Transactions (1) | Voila jaimerais savoir si quelqu'un a des infos sur ce salon, qui sera present etc...
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 18:04:40 |
space droid Transactions (0) | c'est du 27 au 29 au stade de france organisé par micromania pour quelques clients privilegiés
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | g eu un mail me dmandant si j voulais y aller j ai reservé et jme suis rendu compte que ct a paris alors j les prends pas ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) | ouais okay ya pas un endroit ou ils disent ce qu'il y aura ? un site ou une page qq part |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | moi j'y vais |
Zangalou Transactions (1) | jy vais aussi le 29 je vais prendre mon APN ca va le faire pour mon site |
Dion AcceuilTransactions (0) | t'as un apn maintenant ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zangalou Transactions (1) |
ca fait longtemps ca doit faire 2 ans que jen ai un |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'y vais le 29/09. J'ai mon invit.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Zangalou Transactions (1) | tiens je viens dapprendre qu'il sera peut etre possible de jouer a Resident Evil 0 |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 18:40:43 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bigboss_91 Transactions (7) |
ouais mais au lounge yavait pas grand chose a prendre en photo la ca va etre le toooop |
bigboss_91 Transactions (7) | Listes non exhaustive des jeux :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | ouais c sur |
Snake-X Transactions (0) | J'y vé aussi, et op appareil photo numérique inside Gniark gniark le 29
--------------- http://www.xboxlive.fr |
tedyjay Transactions (0) | moi aussi j'y vais le dimanche 29... on se verra peut etre les mecs vous avez pas de photos ??
|
Zangalou Transactions (1) | je pense pas qu'il y ai zelda |
jai ecris a micromania pour leur demander une liste des jeux presentés |
|
bigboss_91 Transactions (7) | et ? ils ont répondu ??? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
non pas encore mais le samedi c le week end pour eux |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | putain c clair ca serait pas cool kil y ait trop de monde
|
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Snake-X Transactions (0) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Zangalou Transactions (1) | jai jamais acheté chez micromania jai eu une place garce a un pote |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi en tout cas, j'ai déjà dépensé plus de 8000 france en jeux et accessoires depuis octobre 97 (et je n'ai que 18 ans) alors, je suis un bon client, même un client gold (ou meilleur client, ça dépend des jours) ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |