Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  De retour du Micromania Game Show [photos en page 2]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

De retour du Micromania Game Show [photos en page 2]

n°822733
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:50:15  profilanswer
 

yavait environ 400 bornes dont une centaine pour la NGC avec dessus Mario sunshine, starfox, RE0, re rebirth, beach spiker, eternal darkness et dautres..... un écran géant avec vidéo tournante sur les futurs jeux (zelda, FFXI, die hard vendeta etc..) et un autre ecran geant pour les concours (tekken 4, burnout 2 et colin mc rae rally 3) bah les stands "xbox, sony, nintendo (un gros camion nintendo), activision, codemasters (qui m'ont filé un jeu) take, eidos, infogrames (enculés ils donnent rien), EA ( posters RE et Fifa), des bornes internet et dautres trucs  
 
bon jai fais un dossier que je mettrais bientot sur mon site


Message édité par Zangalou le 08-10-2002 à 14:01:13
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 14:50:15  profilanswer
 

n°822750
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:56:39  profilanswer
 

bon je remet ici le petit topo que j'ai fait sur le opic "quantum redshift !
 
Xbox
 
Quantum Redshift
du wipeout pur et dur ! un bon titre sans surprise !
graphiquement, y a qques effets sympas !
seul hic à deux c du n'importe quoi et si on ne connait pas les circuits par coeur c de la navigation à l'aveugle !
 
splinter cell
 
le panel de mouvement du perso est hallucinante (saut au mur pour se planquer au plafond genre "grand écart à la JCVD", accrochage au tuyau au plafond d'une main pour tirer de l'autre ....etc ...la grande classe !), l'aspect du jeu très film/fps avec les différentes vues (thermiques, noir et blanc pour voir la nuit ....)sont pas mal faites, l'esthétique général est très léché et bien réussi MAIS !
 
1) le jeu tend plus vers un fps/infiltration que vers un véritable MGS ! (ce qui n'est pas en soit un défaut mais il faut juste arréter de dire que c un MGS !)
 
2) sur la version testé au show, un gros gros point noir qui j'espère sera gommé dans la version finale (sinon ça pourrait gacher énormément le jeu !) c L'ALIASING hallucinant, très présent et qui fait un peu tache sur cette console et de très nombreux bugs !
 
donc pour l'instant c un très bon soft en devenir mais il faut espérer que l'aliasing sera corrigé ainsi que les nombreux bugs de collision notamment .... sinon ça sent le pétard mouillé ce qui serait extremement dommage vu les énormes qualités qu'augure ce jeu !
 
 
 
BLINX
 
graphiquement sympa sans pour autant casser la baraque (mais bon encore une fois ce n'est pas une version finale !) , l'ambiance est bon enfant et sympathique.
le concept de "magnéto serge" est très bien trouvé, on gagne des items au long de l'aventure qui vont nous permettre de rembobiner, passer en pause ...etc. par exemple un pont s'effondre, hop "rembobinage" et le pont est à nouveau là pour passer ....
 
le seul petit bémol est que toute l'originalité du jeu réside dans ce principe sinon le jeu se présente comme un pur luigi's mansion-like, à la seule différence est qu'au lieu d'aspirer directement vos ennemis, dans blinx vous aspirer les objets (bancs, poubelles, engrenages...etc !) pour les lancer contre vos ennemis....et sorti du système de magnéto, le jeu apparait dans l'ensemble comme assez répétitif...
 
m'enfin, n'ayant pas jouer des heures non plus, c une première impression ...
 
 
 
 
 
PS2
 
Gungrave
 
graphiquement c carrément pas mal du tout, cell shading très bien foutu, dégommage de bagnoles, de divers éléments du décor, vapeurs quand tir dans les tuyaux ...seul hic parfois un effet de brouillard pas du meilleur effet genre "N64" espèrons encore une fois que ce genre de petit défaut soit gommer !
un héros bougrement charismatique maisz qu'on aimerait pas rencontrer seul dans la rue !
sinon c du pur bourrinage, on pourrait qualifier ce jeu de "beat'em all ave des flingues", et qui dit beat 'em all dit plutot répétitif, la tache consiste à vider les niveau de gros méchants à coup de gun et de lance roquette... le tout est très aisé à prendre en main....un bon jeu qui occupe les après midi pluvieux
 
Kingdom hearts
 
Magique !  
je ne l'ai pas testé (chier de faire la queue à la longue) mais l'est longtemps regardé ! mélange de jeu de plateforme et de Rpg/action ce qui fait la magie de ce titre c'est l'univers mélé de disney et de square, incontournable pour les fans !
 
Ratchet and clank
 
du jak and daxter au pays des robots ! moteur graphique magnifique..... jouabilité au rdv ....que dire de plus  
 
alpine racer 3
NO comment ....une daube en puissance !
 
Burnout 2
 
ayant peu accroché au 1 je dois avoué que le deux m'a par contre scotché ! j'ai adoré ! graphisme magnifique (peu d'aliasing et d'effet de scintillement), des crash bien fendard, et des courses bien prenantes, rajouté à cela un jouabilité aux petits oignons ...... excellent !
 
 
 
 
 
 
Game Cube
 
eternal darkness
me prononcerai peu sur ce jeu, n'y ayant pas jouer des masses, j'ai pas vraiment pu l'apprécier....l'ambiance est plutot "space", sinon graphiquement ca tient carrément bien la route ! .... à découvrir lors de sa sortie officiel le 31/10
 
Bomberman génération
 
seulement testé le multijoueur ....et c toujours autant du pur bonheur ! parti à 4 endiablé, toujours aussi fun ! les fans peuvent se rassurer .....rien que pour le multi un jeu d'anthologie  :D  
par contre le mode solo aucune idée !
 
starfox adventures
 
c beau ! c du zelda N64 niveau jouabilité ...
phase d'aventure/action alternant avec des phases de shoot ....
 
personnellement ce jeu m'a laissé un peu sur ma faim .... y a comme une alchimie qui se fait pas ....  
 
Mario sunshine
no comment .... un mario 64.... en bcp plus bo !  
Et je le veux  :cry:  :cry:  
 
mario party 4
toujours aussi louf ! nuits blanches entre potes en perspective avec une tonne de mini jeux débiles et bien funs (qui ont tout de même plus ou moins d'intéret !)
 
 
concernant le salon en lui même.... un joli bazar (et encore j'y suis allé assez tot donc pas trop trop de monde ! ceux qui sont venus vers 14h ct de la folie pur vu le monde !)... à l'entrée un gros bordel avec les invits (chaque magasin ayant donné un son de cloche différent !) ..... mais une fois rentré, un nombre de borne appréciable, des concours, des goodies offerts à la sortie ..... sympa .... un seul truc : on a envie de faire bouffer le micro au gars qui se tient sur le podium et qui gueule dedans et balance des conneries en se croyant drole !
 
voilà ....si je me rappelle d'autres jeux que j'ai pu tester j'éditerai  ;)   :hello:


Message édité par jazzypec le 30-09-2002 à 15:45:06
n°822811
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:17:08  profilanswer
 

up

n°822827
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 15:22:13  profilanswer
 

ta pas joué a re0 ?

n°822831
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:22:47  profilanswer
 

il est prévu sur ps2 aussi Bomberman :??:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°822842
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 15:25:37  profilanswer
 

enfin bon coté cado jai choppé 4 t shirts, un jeu Toca race driver sur Ps2, des posters, un DVD de démo pis d'autres merdes autocollants tomb raider ou autre

n°822847
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:27:10  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

ta pas joué a re0 ?




 
 :cry:  :cry:  non j'ai pas vu la borne  :cry:  :cry:  ( faut dire que j'avais une nuit blanche RE rebirth + beach spiker dans la tronche ....gt pas très frais lors du game show .... :D ) m'enfin c pas très grave ct pas ma priorité RE 0 puisque je suis persuadé qu'il sera magnifique et excellent (ayant fini le rebirth ce week end en deux nuits blanches consécutives avec un pote  !  et l'ayant trouvé tout simplement excellent même en connaissant la version Psone sous toutes les coutures  ! je suis persuadé que RE 0 sera une bombe donc pas besoin de le tester  :D !)

n°822850
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:27:39  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

il est prévu sur ps2 aussi Bomberman :??:  




 
 :non:  
 
va falloir s'acheter une GC  :D

n°822857
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:29:20  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
 
va falloir s'acheter une GC  :D  




ou continuer à jouer à Bomberman online sur PC  :na:  :D


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°822859
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:29:59  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

 
ou continuer à jouer à Bomberman online sur PC  :na:  :D  




 
 :D  aussi oui  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 15:29:59  profilanswer
 

n°822863
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-09-2002 à 15:31:54  profilanswer
 

Zangalou :non: L'accord Codemaster pourn le don de jeux c'est avec Game-France :D :D :D :D

n°822865
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:32:57  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Zangalou :non: L'accord Codemaster pourn le don de jeux c'est avec Game-France :D :D :D :D




 
je veux tester cmr3 sur gc !!!!!!!  :D

n°822886
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:38:35  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

 
ou continuer à jouer à Bomberman online sur PC  :na:  :D  




 
bomberman online sur dreamcast tu veux dire  [:zebra33]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°823019
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 16:59:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Zangalou :non: L'accord Codemaster pourn le don de jeux c'est avec Game-France :D :D :D :D



nonon le jeu je l'ai eu au salon :) j'ai dis que je connaissais une certaine stéphanie (ce qui est vrai) et si zavaient pas qq chose a me filer.... elle ma dis, jai toca race driver si tu veux jai dis oui et hop elle est partie derriere le stand et ma ramené le jeu

n°823101
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 17:42:20  profilanswer
 

Jazzy, un pote m'a dit qu'il allait prendre la Box que pour Splinter qui l'a sidéré, et il a pas mal apprécie Blinx. Sinon le reste, même avis ke toi ..

n°823105
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 17:44:19  profilanswer
 

au fait jai pris des photos je les mettrais des que jlai aurais dans 2-3 jours

n°823217
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 18:42:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Jazzy, un pote m'a dit qu'il allait prendre la Box que pour Splinter qui l'a sidéré, et il a pas mal apprécie Blinx. Sinon le reste, même avis ke toi ..




 
prendre une console juste pour c deux jeux c léger ...m'enfin !
c des bons jeux mais je serai lui j'attendrai quand même les tests officiels avant !

n°823298
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-09-2002 à 19:05:25  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

enfin bon coté cado jai choppé 4 t shirts, un jeu Toca race driver sur Ps2, des posters, un DVD de démo pis d'autres merdes autocollants tomb raider ou autre




 
Eh ! T'as de la chance toi, moi j'ai juste eu 3 posters, 1 T-Shirt et des démos.
 
Mon avis sur le salon :
Correct dans l'ensemble (+ PS2 et Xbox). L'ambiance était fun mais trop de monde :eek2: . Ils auraient du inviter moins de clients ...
 
Pour les T-shirts, personne ne sait où en acheter ?
(mon topic à cette adresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250)


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°823589
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 20:37:53  profilanswer
 

euh bah pour les T shirt :D
 
 
activision.. ja parle avec le gars (ils etaient 3) a propos des dates de sorties je lui parle de leurs jeux, pis je dis que jai un site NGC.. et que je mettrais les dates a jour, on fini et je sors : zavez pas un t shirt ou qq chose :p le gars me dis non pis ta celui d'a coté  qui me sort un t shirt en cachette :D
 
Pour eidos bah ct a la fin ils les jetaient un peu et jlui ai arraché des mains au gars
 
Pis hitman il jetait les t shirt pis les cd jai tout attrapé au vol
 
Enfin Xbox bah ct dans le sachet a la fin
 
Mais yavait dautres t shirt que jai pas eu dont GTA et un t shirt GBA

n°823707
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-09-2002 à 21:03:48  profilanswer
 

Alors que moi j'ai eu le T-shirt GTA :na:  
Et c'est vrai ça, j'ai vu pleins de gars avec un sac Microsoft. Il donnait ça où ? J'ai pas vu moi :cry:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°823724
Carbon Neu​tral
décontracté du gland
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 21:07:26  profilanswer
 

C'est donc toi le crétin qui squattait toutes les bornes pendant des plombes :heink:
 
J'ai trouvé vraiment ça pourri ce salon, trop de monde, trop d'égoïstes qui lachaient pas la manette, j'ai juste pu jouer quelques minutes à Mario Sunshine, et encore, juste pour tester, pas pour finir le niveau... :sarcastic:

n°823733
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 21:10:40  profilanswer
 

bah moi jai joué 5mn a RE0, 15mn a beach spiker et.... Halo et c tout jai rien joué dautres les gars squattaient des heures les manettes

n°823757
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-09-2002 à 21:20:02  profilanswer
 

Exact, que du squattage.
J'ai joué vaguement à Buffy, à un Star Wars sur Game Cube et dans le camion nintendo à Mario Sunshine et Tony Hawk 3 (ou ptêt 4, je sais pas).


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°823784
Carbon Neu​tral
décontracté du gland
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 21:32:08  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

bah moi jai joué 5mn a RE0, 15mn a beach spiker et.... Halo et c tout jai rien joué dautres les gars squattaient des heures les manettes




15 minutes c'est déjà énorme.

n°823802
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 21:39:09  profilanswer
 

ouais mais 15mn ct la borne dans la salle du concour yavait personne pour jouer a part nous car les autres etaient bloqués par le vigile

n°823914
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-09-2002 à 22:17:47  profilanswer
 

Où est-ce qu'elle était cte borne ? :ouch:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°823928
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 22:25:38  profilanswer
 

BIGboss_91 a écrit a écrit :

Où est-ce qu'elle était cte borne ? :ouch:  



dans la salle du deuxieme ecran geant

n°824125
hardtech

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:05:30  profilanswer
 

Personne n'a pris de photos?

n°824126
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 00:06:11  profilanswer
 

hardtech a écrit a écrit :

Personne n'a pris de photos?



sisi je vais les mettre apres demain (le temps de faire developper sur cd)

n°824130
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:07:43  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

sisi je vais les mettre apres demain (le temps de faire developper sur cd)




même pas d'APN!
 
pffffff........ c'est koi ce reporter de merde???!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  ;)

n°824133
hardtech

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:09:12  profilanswer
 

Bin moi si, mai chez pas commen on les met.

n°824198
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 01:17:32  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
même pas d'APN!
 
pffffff........ c'est koi ce reporter de merde???!!!!
 
 
 
 
 
 



en partant jme suis rendu compte kil etait KC :( mon APN

n°825609
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2002 à 18:44:19  profilanswer
 

Bah moi en tout cas j'ai rien pris comme photo alors :heink:  
Mais je vois toujours pas où était la borne ! :sweat: Je vois bien l'écran géant, je vois bien les 4 télés côte à côte :love: mais pas de borne :(  


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°825665
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 19:10:11  profilanswer
 

BIGboss_91 a écrit a écrit :

Bah moi en tout cas j'ai rien pris comme photo alors :heink:  
Mais je vois toujours pas où était la borne ! :sweat: Je vois bien l'écran géant, je vois bien les 4 télés côte à côte :love: mais pas de borne :(  
 



tu vois au fond yavait 4 bornes dont une avec possibilité de jouer a colin mc rally 3 bah la apres y ont changé avec beach spikers

n°825873
hardtech

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 20:31:39  profilanswer
 

Toujours personne pour m'expliquer?

n°825963
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2002 à 21:34:54  profilanswer
 

hardtech a écrit a écrit :

Toujours personne pour m'expliquer?




 
Ben je crois qu'il faut que tu les mettent sur un site et qu'après tu mettes le lien, mais je m'y connais pas vraiment alors :sleep:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°833589
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-10-2002 à 16:46:01  profilanswer
 

Pour ce qui y sont pas allés ou ceux qu'ils veulent voir ce qui s'est passé les autres jours, cliqué ici :http://www.micromania.fr/special/mgs2002/index.php
 
Et au fait, zangalou, tu les mets kan tes photos :??:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°833645
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 17:50:39  profilanswer
 

quand jaurais pu mettre mon copyright dessus

n°833760
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-10-2002 à 19:48:59  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

quand jaurais pu mettre mon copyright dessus




 :eek2: Faut que tu mettes un copyright dessus :ouch:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°833776
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 19:57:04  profilanswer
 

BIGboss_91 a écrit a écrit :

 
 :eek2: Faut que tu mettes un copyright dessus :ouch:  



bah ouais c mes photos :) jveux pas qu'on me les piquent pour foutre nimporte ou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  De retour du Micromania Game Show [photos en page 2]

 

Sujets relatifs
Morrowind : Retour ss Windows (je sais qu'il y a pleins de topics maismicromania game show
Beach Spikers DISPO chez Micromania !!!!!!!!!!!!!!!!!!jeux PC gerant le retour de force!!
max payne retour sous le bureau au chargement du mondehentai, le retour
Enfin les jeux pc de retour pour moiAllez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM?
Plus de sujets relatifs à : De retour du Micromania Game Show [photos en page 2]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR