|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [GBA] Les portages qu'on aimerait bien voir |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:43:46 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
Message édité par El singe de Mons le 18-03-2003 à 14:48:25 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | salut les du topic par la même occasion |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | - Secret of Mana
|
Message édité par Krixoff le 18-03-2003 à 15:56:36 |
eric999 Transactions (0) | Quelqu'un à des nouvelles ou en est le portage de Wings ? C'étais un jeu pour Amiga. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Un jour peut etre il y ora des nouveaux jeux sur Gba ki vaudront les vieux --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:29:39 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chagarou Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, j'ajoute Bumpy (extrêmement vieux ) qui passerait très bien sur GBA. Ca serait du pur bonheur (à 15 euros, bien sûr). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair qu'on aimerais bienvoir resortir certains rpg...
Message édité par blastm le 19-03-2003 à 11:18:39 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ça, c'est sûr, Landstalker, quel grandiose jeu !!! Quand on pense où en est Climax (les Japonais) aujourd'hui, c'est bien dommage |
eric999 Transactions (0) | Et pourquoi pas un petit portage de Rick Dangerous ? Il était |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais faut dire aussi que Climax Japon n'est pas vraiment une référence non plus, surtout en regard de ses dernières créations (une infâme série de jeux de caisse, entre autres).
|
chagarou Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Virtua Racing !! |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | je veux chrono trigger sur gba |
|
knolan Transactions (5) | captain commando et l ensemble des beat'em all mythique sur SNES..... |
jimi1664 Transactions (0) | Je suis pas trop pour les portages mais c'est vrai que j attends zelda avec une certaine impatience
|
kzimir -Transactions (0) | Je veux un Road Rash ou un Streets of Rage remis au goût du jour sur PC --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
maxicrash Transactions (14) | je signe pour une compil des 3 street of rage ! --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | petite question comme ça, ça existe les cartouches gba made in traficland qui rassemble pls jeux comme on pouvait voir sur gb ? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | un portage de jeux arcade, shinobi, shadow dancer, avenging spirit (la version gb est pas si male), golden axe, ça me plairait bien. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Samanosuke Transactions (0) | Moi j'aimerai bien voir Assault Suit Valken et Alcahest sur la GBA. |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |