|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wing commander sur GBA |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon sang, cette console m'étonnera toujours , ils ont réussi à faire une version GBA de wing commander prophecy. En plus c'est super bluffant. Y'a une ch'tite vidéo sur gamekult.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 20:57:24 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | c vrai que c po mal |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | En plus y a un mode 4 joueurs --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | me manque pu qu'une gba |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Arf, bientot la GBA sp --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vous avez quel age? (les possesseurs de gba)
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
j'ai 27 ans --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Hop, 26 ans, y a pas d'âge pour jouer à la GBA --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a Maniac dedans, ja vu sa photo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 10:50:09 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il a été tres bien noté sur jesaisplus quel site ricain, Wing.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh........ Niknolt, tu dois te planter de jeu
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Skynotik Transactions (0) | Rhoooo, le III, commençait bien, déjà quand ta copine était prisonière, et toi, t'étais comme un con devant l'épave du Concordia, à causer avec Paladin. Le jeu était même pas commencé que t'enrageais déjà au point de vouloir bouffer du chat ! Message édité par Skynotik le 18-03-2003 à 11:48:25 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
hide Transactions (0) |
16 ans et demi, petÿ jeunot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | sa me saoule les petits qui s'aglutinnent autours de moi quand je sort ma gba dans le bus ou le metro
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est toujours mieux que des ados en jogging-casquette |
icez Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
hide Transactions (0) | mairde je me croyais en juin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Moi, j'ai un bon souvenir du 3, bon sang, la dernière mission c'était pas de la tarte --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Y a Mark Hammil? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | En tout cas l'éclairage de la SP ne sera pas de trop, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner sur une GBA classic --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Sortie USA prévue : 27 mai.
|
benj63 Transactions (0) | cf ce topic pour + d'info :
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ayé le jeu est out !!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ohééééé ohééééééééé tomik abandonnééééééé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |