| |||||
| Auteur | Sujet : [GBA] Les incontournables |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:31:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | que je possède d'ailleurs |
Little-Wolf Transactions (1) | Je te l'echange contre un poster du forum de jv.com avec un best-of et un bétisier un DVD et VHS Collector que meme sur Clubic ils ont pas osé --------------- Winners don't use drugs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gratte twa |
Little-Wolf Transactions (1) | Un double poster ? --------------- Winners don't use drugs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens jte file une brosse a dents pour que tu puisse te gratter partout |
Little-Wolf Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:52:35 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | bon ben voila shining force est sorti donc j'ai ma GBA SP |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ma petite ludothèque actuelle |
LeMakisar Transactions (10) | ouais ben j'ai jamais joué à aucun Zelda, mais ALTTP me tente pas mal, et sinon je pensais aussi à golden sun 1 et 2 ... advance wars c quel genre en fait ? golden sun c un truc comme shining force mais advance wars |
sebus_morphallus ...Transactions (0) | vous oubliez un jeu... Super Ghouls'n'Ghost ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour moi
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | +wario ware |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ...les jeux que j'ai, qui sont sympas et pas encore cités : |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai été voir tactics ogre, mais c quoi au juste un tactical RPG |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Le tactics Ogre me tente grave, tout simplement parce que je suis en train de me faire le Ogre Battle 64 Message édité par Little-Wolf le 05-05-2004 à 00:20:35 --------------- Winners don't use drugs |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis fan des packages JAP en fait, les boites des jeux GBA, GC, N64, SNES, ca avait une autre gueule qd meme: o --------------- Winners don't use drugs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non! mais c'est un jeu sublime donc le package sur ce coup là... |
Certes. |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | perso j'achète un jeu d'abbord pour jouer, si la boite est belle c bonus |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si la version US n'es dispo qu'en boite simple tu fait quoi ? |
LeMakisar Transactions (10) | donc en fait upgrader les armes, les histoires de level tout ca, ya ca dans Shinig force, donc je peux me jeter sur les tactical RPG si j'ai totu compris |
sebus_morphallus ...Transactions (0) | jamais |
LeMakisar Transactions (10) | ahhh donc tout s'expliquer |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Je ne suis pas d'accord, |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |