|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GBA] les incontournables... |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je viens de m'acheter une petite gba sur ce forum j'aimerais connaitre les jeux et pourquoi pas les accessoires (soyons fous) qui vous semblent incontournables...
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 17:42:26 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | The Legend Of Zelda : A Link To The Past |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | peu importe si ca rentre pas dans les categories enoncées |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Advance war 1 et 2
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grillé par Meg Message édité par HypnosS le 18-11-2003 à 18:03:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-11-2003 à 18:04:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | + le zelda de la gba avc four swords évidemment --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 18:16:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benj63 Transactions (0) | Wario Ware ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Crow il a des goûts de water
--------------- #AOC2024 & #2028 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c fini les zamoureux
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | en accessoire le 20 de ce moi sort un lecteur smart media pour GBA permettant de lire des fotos / video / son sur gba --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Splinter :[Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | les trois castelvania --> ils font parti des meilleurs de la serie
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jayk Transactions (0) | Si t'achètes pas Advance Wars (1 ou 2), que le malheur s'abatte sur toi |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g essaye sword of mana
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si tu aimes les RPG
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | merci et en accesoire vous voyez quoi ... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah un cable multijoueur et une lampe style flo light.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | y a un remake sympa d'international karaté + sur gba |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
alex1911 Transactions (0) | V-rally 3
|
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | petite question: un jeu US passe t'il sur une gba euro ?
|
themarine Transactions (0) | Megaman Zero |
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | merci !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | mario & luigi
|
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | il a l'air terrible mais ...
|
Publicité | Posté le |