| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GBA] Les incontournables |
LeMakisar Transactions (10) | Voila c'est un topic dans le but de recenser les meilleurs jeux sur GBA ... j'ai vu que Shining Force allait sortir dessus, et ca m'a donné une envie subite de GBA |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 09:26:40 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Advance Wars 1/2
|
LeMakisar Transactions (10) | ben voila comme ca c'est clair |
Little-Wolf Transactions (1) | Wario Ware Inc.
--------------- Winners don't use drugs |
LeMakisar Transactions (10) |
|
spag Transactions (0) | tactics ogre
|
walaziz Transactions (0) | Metroid fusion
|
LeMakisar Transactions (10) | merci jcrois que vous risquez de m'avoir convaincu la |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pokemon |
LeMakisar Transactions (10) | nan la faut qd même pas abuser |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:39:48 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah C un bon tit rpg pokemon
Message édité par okiron le 17-01-2004 à 13:07:13 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | PoP 3
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
spag Transactions (0) | euh la gba speciale edition si tu peux l'avoir tres fort |
Little-Wolf Transactions (1) | Les Famicom Mini --------------- Winners don't use drugs |
walaziz Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Duke Nukem 3D
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi j'ai pas du tout accroché cette console.
|
tokato The way I amTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | LE jeu gb par excelence |
tokato The way I amTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs ces gros salo chez nintendo orai pu l'integrer dans la rom de la sp |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Ah putain ca c'est de l'idée boordail --------------- Winners don't use drugs |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi aussi elle me tente grave la SP, mais bon pour 130? on a une GC
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HappyHarry Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c paradoxal, la gc coute - cher que la SP |
HappyHarry Transactions (0) | bah d'un autre cote avec une situation de quasi monopole sur le marché de la console portable ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et sa va durer, c pas sony avec son machin a presk 400? qui va detroner koik se soit |
HappyHarry Transactions (0) | c pas le meme public visé je pense |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c sur mais c nintendo ki touche des pepete, la SP c pas un foudre de guerre, elle doit couter une poignée de kakaouète a produire et elle se vend comme des petit pain |
HappyHarry Transactions (0) | oué ben tant que ca marche, j'connais aucune boite qui baisserait le prix hein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c sur |
Little-Wolf Transactions (1) | tant que y'a des gens pour les acheter (nous en l'occurence), y'a 0 raison de changer les choses --------------- Winners don't use drugs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai sa manque de con-curence, et c pas sony ki va rentrer la dedans |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Une Game Gear 2 ? --------------- Winners don't use drugs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | skié dommage c que sega a pas voulu faire comme nintendo, a savoir rechauffer ces anciens hits (ou si peu) sur la DC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin g une playlist winamp de 131h non stop, je pourrais caser tout sur 1 disc de la ps portable ? |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |