Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?

n°1341505
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 19:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertronic a écrit :

Moi je pense que cela reflete bien la realite, je veux pas lancer un debat, mais en qualite de jeux, ceux pour Gamecube sont mieux peaufines, Nintendo sait ce que veulent les "hardcores gamers" (j'm pas ce terme), creativite, 60 fps avec le moins de temps de chargements possibles ... la plupart des gros titres Xbox sortis recemment (Brute Force, Racing Evo,...) tournent a 30fps, ca a l'air con, mais c'est deja un gage de qualite, et il y en a plein d'autres comme cela en faveur de Nintendo ... pour le creatif, il suffit de voir des jeux comme Wario Ware, Metroid Prime pour se rendre compte de l'avance qu'a Nintendo sur ses concurents. On dit meme que la Xbox est la console la plus puissante du marche ? Ce serait pas un mensonge ? Je defie quiconque de me donner un exemple d'un jeu aussi beau graphiquement que Resident Evil 0 sur NGC ou aussi detaille que Metroi Prime ... y'en a pas ! ca pourrait tourner facilement sur la Xbox, je le concede, mais ils ne font pas les bons choix a mon avis. Cette annee sur Xbox, on a pas eu droit a un seul Blockbuster ! Tt arrive en 2004, Halo 2, PGR2, ... trop tard ! Je pense que Gamekult cote tres justement ...  

[:lynk]

Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 20:00:12
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 19:59:54  profilanswer

n°1341897
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 03:17:29  profilanswer

Format_C a écrit :

Surtout quand on voit que leurs 2 derniers tests remontent au 20 juin et au 29 mai 2003  :lol:  :lol:

Pr un site qui vient d'ouvrir, la base est plus que correcte

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1341905
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 03:39:15  profilanswer

frag_facile a écrit :

Lui il a un gamecube :D

et il a tout a fait raison  :sol:

n°1341941
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-06-2003 à 10:00:45  profilanswer

Dion a écrit :

Pr un site qui vient d'ouvrir, la base est plus que correcte  

Pour un site perso ->  :jap:  
Pour un site de référence ->  :lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1343852
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:35:55  profilanswer

Ba je viens de voir le test PC de MotoGP, c est a ce demander si il a ete reelelemt teste le jeu:

Citation :

point Negatif :

Différences 2-temps et 4-temps bien minimes

comment on peut ne pas voir/sentire/resentire la difference ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1343859
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:38:07  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ba je viens de voir le test PC de MotoGP, c est a ce demander si il a ete reelelemt teste le jeu:

Citation :

point Negatif :

Différences 2-temps et 4-temps bien minimes

comment on peut ne pas voir/sentire/resentire la difference ?

en l'essayant ? [:meganne]

n°1343882
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:46:19  profilanswer

Poischich a écrit :

en l'essayant ? [:meganne]

Mécréant, Z_COOl essaye tout, connaît tout, et bien mieux que toi encore ! :O

Prodigy

n°1343888
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:48:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mécréant, Z_COOl essaye tout, connaît tout, et bien mieux que toi encore ! :O

Prodigy

J ai pas dit ca, mais c est kan meme flagran la difference, en 4 temps, j arrive pas a gagner une course, avec les 2 temps je me mainntien sur le podium kan meme.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1343895
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:51:56  profilanswer

waloof a écrit :

Quand on voit le niveau de qualité de la presse jeux vidéo en France ... vo mieux faire confiance a GameKult

GK c [mode cirage de pompe on] bien écrit, assez fourni, riche en info, les tests sont complets et exhaustifs, donc je trouve que c un excellent site d'info, ce qui est son rôle (et son but) si je ne me trompe [mode cirage de pompe off]. C un peu trop consolo-consoles par moment, avec des obscurs jeux japs ou des RPG aux titres abscons dont je suis pas persuadé que ça intéresse beaucoup de gens et une info PC parfois trop succinte (mais y'a l'essentiel, heureusement), en tout k moi j'm beaucoup, c clair, et j'aimerais bien qu'ils dament le pion à cette saloperie de JV.com, ça serait mon plus grand bonheur.  

Le débat pro/anti ceci ou cela, ça me fait marrer, si y'a une flopée de bons jeux Xbox (donc des bonnes notes) on va dire qu'ils sont pro Xbox, pareil pour la PS2 ou la GC, bref, c'est pas eux les girouettes, c plutôt les lecteurs :/

Enfin qu'ils soient plus dur que la concurrence, tant mieux, y'a beaucoup de jeux qui sortent, et warez mis à part personne a les moyens de tout voir tout acheter, donc GK remplit parfaitement son rôle à ce niveau là. Les coups de coeur sont clairs, les achats indispensables aussi, et les jeux "problématiques" ou réservés aux fans sont définis comme tel.  

Donc bon, c koi le pb en fait, si ce n'est l'éternel "bouh ce site c trop de la merde lol ils ont pas noté mon jeu préféré comme je le voulais" ?  [:figti]  

Prodigy

n°1343898
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:52:54  profilanswer

Format_C a écrit :

Pour un site perso ->  :jap:  
Pour un site de référence ->  :lol:  

Je vois pas en quoi il faudrait être exhaustif pour être un site "de référence" ou sérieux.  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:52:54  profilanswer

n°1343905
nineinch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 14:55:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

GK c [mode cirage de pompe on] bien écrit, assez fourni, riche en info, les tests sont complets et exhaustifs, donc je trouve que c un excellent site d'info, ce qui est son rôle (et son but) si je ne me trompe [mode cirage de pompe off]. C un peu trop consolo-consoles par moment, avec des obscurs jeux japs ou des RPG aux titres abscons dont je suis pas persuadé que ça intéresse beaucoup de gens et une info PC parfois trop succinte (mais y'a l'essentiel, heureusement), en tout k moi j'm beaucoup, c clair, et j'aimerais bien qu'ils dament le pion à cette saloperie de JV.com, ça serait mon plus grand bonheur.  

Le débat pro/anti ceci ou cela, ça me fait marrer, si y'a une flopée de bons jeux Xbox (donc des bonnes notes) on va dire qu'ils sont pro Xbox, pareil pour la PS2 ou la GC, bref, c'est pas eux les girouettes, c plutôt les lecteurs :/

Enfin qu'ils soient plus dur que la concurrence, tant mieux, y'a beaucoup de jeux qui sortent, et warez mis à part personne a les moyens de tout voir tout acheter, donc GK remplit parfaitement son rôle à ce niveau là. Les coups de coeur sont clairs, les achats indispensables aussi, et les jeux "problématiques" ou réservés aux fans sont définis comme tel.  

Donc bon, c koi le pb en fait, si ce n'est l'éternel "bouh ce site c trop de la merde lol ils ont pas noté mon jeu préféré comme je le voulais" ?  [:figti]  

Prodigy

+1,  :jap:  :jap: . Et c'est vrai que pour le pc c'est un peu vide par rapport aux consoles, mais faut dire que l'actualité console est plus fourni que celle du pc depuis les 128 bits. Mais avec HL2, Deus Ex2 et doom3 ça va changer.

n°1343918
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:00:00  profilanswer

nineinch a écrit :

mais faut dire que l'actualité console est plus fourni que celle du pc depuis les 128 bits. Mais avec HL2, Deus Ex2 et doom3 ça va changer.

Y'a eu masse de trucs sur PC à l'E3, qui ont pas tous été couverts, quand même. Leur E3 était super consoles :)

Bon ils peuvent pas tout faire etc, c pas un reproche, c juste dommage, pi c un goût perso aussi.

Prodigy

n°1343921
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 15:01:22  profilanswer

nineinch a écrit :

+1,  :jap:  :jap: . Et c'est vrai que pour le pc c'est un peu vide par rapport aux consoles, mais faut dire que l'actualité console est plus fourni que celle du pc depuis les 128 bits. Mais avec HL2, Deus Ex2 et doom3 ça va changer.

c klair ya 3 fois + d aktu et de sorties sur konsoles donc logik.

n°1343925
nineinch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:03:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a eu masse de trucs sur PC à l'E3, qui ont pas tous été couverts, quand même. Leur E3 était super consoles :)

Bon ils peuvent pas tout faire etc, c pas un reproche, c juste dommage, pi c un goût perso aussi.

Prodigy

Franchement je trouve qu'ils ont bien couvert l'E3 niveau pc, qu'est-ce qu'ils ont pas couvert d'après toi?

n°1343933
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:07:26  profilanswer

nineinch a écrit :

Franchement je trouve qu'ils ont bien couvert l'E3 niveau pc, qu'est-ce qu'ils ont pas couvert d'après toi?

Oulà, trop confus dans ma mémoire pour citer des trucs précis, mais vu que je couvrais aussi l'événement, j'ai vu au jour le jour, koi. L'essentiel a été couvert, mais bon, des fois à la bourre (HL2) des fois pas du tout (Pirates 2 par exemple, ou d'autres trucs).

Enfin bon je fais pas leur procès, là, ct une remarke :)

Prodigy

n°1343988
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 15:22:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je vois pas en quoi il faudrait être exhaustif pour être un site "de référence" ou sérieux.  

Prodigy

Entre l'exhaustif et le quasi désertique il y a un juste milieu je pense. Ou alors on ne se dit pas site de référence ;)

n°1344016
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:33:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c klair ya 3 fois + d aktu et de sorties sur konsoles donc logik.

si y'a peu de jeux PC a tester, raison de + de le faire. La surcharge de boulo serai pas énorme ( je sais faire un test est un boulo énorme mais bon tester un ou 2 titres PC de temps en temps ca vous ferai de la bonne pub ;) ) et tt le monde serai content :D

n°1344021
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 15:36:49  profilanswer

frag_facile a écrit :

si y'a peu de jeux PC a tester, raison de + de le faire. La surcharge de boulo serai pas énorme ( je sais faire un test est un boulo énorme mais bon tester un ou 2 titres PC de temps en temps ca vous ferai de la bonne pub ;) ) et tt le monde serai content :D

Ben j'ai pas l'impression qu'ils sont des tonnes de testeurs non plus... et comme leurs tests sont quand même assez fournis, ils doivent prendre du tps à rédiger

n°1344033
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:41:20  profilanswer

Format_C a écrit :

Entre l'exhaustif et le quasi désertique il y a un juste milieu je pense. Ou alors on ne se dit pas site de référence ;)

Ils disent ça où ?  :??:  

Prodigy

n°1344038
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:43:22  profilanswer

Format_C a écrit :

Ben j'ai pas l'impression qu'ils sont des tonnes de testeurs non plus... et comme leurs tests sont quand même assez fournis, ils doivent prendre du tps à rédiger

Ca prend pas de temps si tu le fais à la JV.com (je regarde la boîte et je mets une note), mais si tu essaies de faire ça bien, c clair ça prend du temps. Préfère un vrai test construit en retard qu'un avis de merde à l'heure, perso.

Prodigy

n°1344064
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:52:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca prend pas de temps si tu le fais à la JV.com (je regarde la boîte et je mets une note), mais si tu essaies de faire ça bien, c clair ça prend du temps. Préfère un vrai test construit en retard qu'un avis de merde à l'heure, perso.

Prodigy

moi de même, c plus facile à repomper et ça me fait gagner du tps [:boidleau]

n°1344073
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 15:58:26  profilanswer

frag_facile a écrit :

les jooeurs pc n ont pas bezoin de test ils ont toos ls versions d essais !

n°1344082
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:01:30  profilanswer

Donc autant prendre ton temps pour faire un test valable, puisque de toutes façons ceux qui l'ont déjà essayé te liront même pas !

Et comme je suis pas persuadé qu'un test influe en quoi que ce soit les ventes d'un jeu (sauf à coups de "génial" et autres 99% sur la jaquette), la pression est d'autant moindre...

Prodigy

n°1344084
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 16:01:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils disent ça où ?  :??:  

Prodigy

Autant pour moi, j'avais confondu avec Gamatomic  :sol:

n°1344091
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 16:03:10  profilanswer

Format_C a écrit :

:non:

Au temps pour moi :jap:

n°1344092
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:03:25  profilanswer

Format_C a écrit :

Heu, oui on parle bien de GA depuis le début là, et où GA disent-ils qu'ils sont un site de référence ou se prétende comme tel ?  :??:  

Prodigy

n°1344093
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:03:31  profilanswer

meu non :sarcastic:

n°1344111
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 16:11:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, oui on parle bien de GA depuis le début là, et où GA disent-ils qu'ils sont un site de référence ou se prétende comme tel ?  :??:  

Prodigy

Ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1344139
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:26:55  profilanswer

Ben heu... toujours pas [:dawak]

Ils se disent déçu par la profondeur des sites actuels, donc voilà, c leur "angle", maintenant je sais pas où tu lis qu'ils sont la nouvelle référence ou se prétendent comme tel (même dans le futur :)

Prodigy

n°1344149
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 16:30:42  profilanswer

Ils se prétendent pas la référence, mais par le discours et le titre du tomik, j'avais personnellement ressenti que ce serait un site de référence. Et j'ai plutôt été très déçu  :(

n°1344688
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 20:21:39  profilanswer

moi après avoir lu le test sur GK ou JV, je vais voir les commentaires et notes des joueurs, et souvent ça colle pas du tout :o  

l'exemple le + frappant, ct sur Quantum Redshift... je me suis fié finalement aux joueurs et bien m'en a pris, j'ai pas été déçu du jeu [:osere]

---------------
PCPS360
n°1344800
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 21:00:12  profilanswer

mutos a écrit :

moi après avoir lu le test sur GK ou JV, je vais voir les commentaires et notes des joueurs, et souvent ça colle pas du tout :o  

l'exemple le + frappant, ct sur Quantum Redshift... je me suis fié finalement aux joueurs et bien m'en a pris, j'ai pas été déçu du jeu [:osere]  

il est pas mal mais bon  
tu t en lasse kan meme en 3 joors hein........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1344940
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 22:09:11  profilanswer

Format_C a écrit :

Ils se sont dit où site de référence ?

Surtt que ce n'est pas du tt dans leurs mentalités de dire ça

Par contre c un bon site à mes yeux, et il à l'avantage de très bien couvrir l'actu pc, ce qui n'est pas le cas de gk, qui est plutôt axé console :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1351518
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 08:29:12  profilanswer

Dion a écrit :

Ils se sont dit où site de référence ?

Surtt que ce n'est pas du tt dans leurs mentalités de dire ça

Par contre c un bon site à mes yeux, et il à l'avantage de très bien couvrir l'actu pc, ce qui n'est pas le cas de gk, qui est plutôt axé console :)

Lis donc le post de Jayk que j'ai cité plus haut ;)

n°1351973
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:20:01  profilanswer

Format_C a écrit :

Lis donc le post de Jayk que j'ai cité plus haut ;)

Je l'ai lu, mail destinés aux éditeurs et non pas au public, JayK ne faisant apparemment pas parti de la team a gentiment voulu faire de la pub au site, au risque de donner uen réputation de spammeur, mais en tout cas le wm, qui apprécie l'intention, n'avait pas du toit l'intention que ça arrive jusqu'aux lecteurs du site :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QQun a essayé metal slug 3 sur PS2 en import ?overclocking XBOX
[VDS]Puce PS2 MAGIC 4.1 NH6 (V1-V8)[EST]jeux PC
[EST]jeux GB[ACH] Jeux PlanetSide Ups bienvenus
probleme avec jeux video[ECH] G-con 2 pour ps2 neuf contre autre flingue xbox
Vds jeux xbox + system link cable xbox ***FAIRE OFFRE *** 
Plus de sujets relatifs à : Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)