Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?

n°1339680
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 13:59:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...j'en étais sûr...[:tinostar]
 
nan mais bon c'est votre site, faites comme vous le sentez...Niveau actu c'est pas ce qui manque sur le net de toute façon !  ;)..pas facile de se démarquer j'imagine...


 
 
Aux dernières nouvelles, falcon ne voulait pas k'ils publient des photos de @chewie, or vu le physik ça aurait permis au site de se démarquer fortement.... :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:59:23  profilanswer
 

n°1339692
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:04:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
Aux dernières nouvelles, falcon ne voulait pas k'ils publient des photos de @chewie, or vu le physik ça aurait permis au site de se démarquer fortement.... :ange:  

:lol: ...Et pourquoi ne pas faire un site de jv qui ne balancerait que des gros fake, et autres troll ? Je crois que y a un concept pas mal à ce niveau sur lequel vous pourriez réfléchire...Ca pourrait faire l'objet d'une rubrique pour commencer....[:meganne]


Message édité par syntaxx_error le 27-06-2003 à 14:05:27
n°1339706
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:10:39  profilanswer
 

C'est vrai que 8 à Starfox Adventures, Wave Race Blue Storm ou Pikmin c'est peut-être un point de trop (voire 2 ou 3 pour SFA). Comme pour le 9 à Super Smash Bros Melee d'ailleurs. Quelque part, oui GK a été plutôt "gentil" pour le lancement de la GC.
 
Maintenant comment ne pas mettre 9 à Mario, Metroid et Zelda ? A mon sens ils les méritent totalement. De plus, pour un Resident Evil 0 je suis plus près du 8 de (feu) Pad' que d'un 7 un peu sévère à mes yeux. Mais tout n'est que question de goût et d'affinité avec certaines séries finalement.
 
Enfin concernant les news sur Nin et la GC, il est vrai qu'on sent bien l'impatience à l'arrivée des prochains Mario Kart et autres F-Zero. Mais en même temps comment pourrait-il en être autrement auprès de joueurs des années 80-90 ? Ce sont 2 licences qui ont marqué les coeurs et qui apparaissent à nouveau sous leur meilleur jour, ça donne envie donc ! Je pense aussi à Marcus qui a considéré Mario Kart comme son coup de coeur de l'E3 malgré la quantité et la variété de titres à côté. Les vieux joueurs ont leurs "chouchous" indécrotables il faut croire.
 
Pour le reste de la notation sur les autres supports je n'ai pas de critiques spéciales à mentionner. Je la trouve globalement juste et sévère comme il faut. Sûrement la meilleure du net francophone.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1339708
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:11:44  profilanswer
 

il est bien le dvd de l E3 de mikromania ?

n°1339713
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:13:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il est bien le dvd de l E3 de mikromania ?


 
bien sympa vi (1h30) !
 
par contre ils ont chargé en cul(s) cette année  :sweat:  
 
(pourquoi je dis "par contre" :??:)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1339716
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:14:16  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
bien sympa vi (1h30) !
 
par contre ils ont chargé en cul(s) cette année  :sweat:  
 
(pourquoi je dis "par contre" :??:)  


 
fo faire koa poor l avoir ?

n°1339719
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:16:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
fo faire koa poor l avoir ?


 
tu dis au vendeur que tu connais kara sur hfr, ça suffit
 
 
edit : bon si jamais ca marche pas fo que tu sois un client gold, ou que les vendeurs soient tes kopins...


Message édité par Serge Karamazov le 27-06-2003 à 14:21:14

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1339729
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:22:48  profilanswer
 

j ai aps de kopins a MM moa c toos des plook la bas !

n°1339732
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:25:26  profilanswer
 

par kontre je suis gold chez lik sang donk bon j espers ke le dvd est ds ma dernierre komande.....  :ange:

n°1339737
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:27:04  profilanswer
 

c le dvd made in micromania dont je te parle moi
 
avec marcus & co
 
l'autre je l'ai pas vu


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 14:27:04  profilanswer
 

n°1339739
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:28:44  profilanswer
 

GK c des vendus ils sont payés par Nintendo j'ai des preuves  :fou:  
 
Prodigy

n°1339740
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:29:13  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

c le dvd made in micromania dont je te parle moi
 
avec marcus & co
 
l'autre je l'ai pas vu  


 
avec marcus :love:
 
([:w3c compliant])

n°1339741
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:29:23  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

c le dvd made in micromania dont je te parle moi
 
avec marcus & co
 
l'autre je l'ai pas vu  


 
heink ??  
 
ben l autre c le made in lik sang koa !

n°1339744
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:30:52  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
avec marcus :love:
 
([:w3c compliant])


 
j'en suis pas un gros fan non plus, j'te rassure  :ange:
 
edit : par contre sur le dvd de micro (pourtant officiel, national, etc) il a le mérite d'annoncer ouvertement ce qu'il aime ou aime pas (pokemon et d'autres).  
 
c sympa que la "liberté d'expression" (le seul truc que je dois apprécier dans la politique de MM vis à vis de ses "vendeurs" ) puisse exister même à ce nivo de comm'.


Message édité par Serge Karamazov le 27-06-2003 à 14:35:26

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1339750
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:33:17  profilanswer
 

il est adorable markus

n°1339753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:34:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il est adorable markus


 
Et excessivement (excessivement) sympa.
 
Prodigy

n°1339760
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:37:00  profilanswer
 

par kontre fodrait k il songe a faire un peu de sport.... :D

n°1339761
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:37:04  profilanswer
 

Moi je crois qu'on voit ce qu'on veut bien voir ... Un fanboy Xbox criera au scandale à la moindre note infèrieure à ce que Lui a pensé (pour bien montrer qu'il est pas obtu du tout), un fanboy GC ou PS2 idem. Ce que je constate, c'est que les jeux PS2 ou Xbox qui ont eu des notes moyennes, ça s'est retrouvé partout. Sur GC, quand un jeu a été plébiscité, on pouvait constater sans pb que bon nombre d'autres mags pensaient la même chose.

n°1339796
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:51:29  profilanswer
 

Jayk, là on parle de la notation de GK par rapport aux autres sites/mag, pas par rapport à ce que les joueurs en pensent  :hello:  
Sinon ton raisonnement tient la route  :jap:

n°1340060
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-06-2003 à 16:54:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

c le dvd made in micromania dont je te parle moi
 
avec marcus & co
 
l'autre je l'ai pas vu  


Ouais Marcus on le voit bien, d'ailleurs on ne voit que lui : Marcus fait des pâtés de sable, Marcus fait du sport, Marcus fait le con avec un caddie d'aéroport... [:tilleulv]


---------------
Last.fm
n°1340088
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:16:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...Et pourquoi ne pas faire un site de jv qui ne balancerait que des gros fake, et autres troll ? Je crois que y a un concept pas mal à ce niveau sur lequel vous pourriez réfléchire...Ca pourrait faire l'objet d'une rubrique pour commencer....[:meganne]


 
C'était pris pas cubenation en son tps ce créneau :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1340104
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:28:26  profilanswer
 

D'ailleurs si je peux me permettre de soumettre une idée ...
 
Sur GK, j'inaugurais un nouveau concept. Je ferais un test sans aucune note, et je demanderais aux joueurs de mettre la note avec un avis sur deux-trois lignes. Ils font déjà le système d'avis mais il faudrait que ce soit intégré aux tests. En gros, on aurait l'avis du testeur et après l'avis et les notes de joueurs lambda dont il suffirait qu'il soit possible d'y assigner une moyenne. Comme ça aucune polémique et ce sera l'avis des joueurs qui comptera. Jv.com a été le premier à mettre en place cette dispo, seulement ils ont maintenu la note testeur. Edge a supprimé ses notes des tests pour tout rassembler à la fin, allant dans ce sens, à savoir minimisation des notes au profit du contenu.

n°1340107
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:32:09  profilanswer
 

Le pb c'est que les notes c plus pratique pour apparaître sur les boîtes des jeux, et que bien souvent les éditeurs (voir les joueurs) ne vont lire que ça, le pavé final :/
 
Prodigy

n°1340115
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

JayK a écrit :

D'ailleurs si je peux me permettre de soumettre une idée ...
 
Sur GK, j'inaugurais un nouveau concept. Je ferais un test sans aucune note, et je demanderais aux joueurs de mettre la note avec un avis sur deux-trois lignes. Ils font déjà le système d'avis mais il faudrait que ce soit intégré aux tests. En gros, on aurait l'avis du testeur et après l'avis et les notes de joueurs lambda dont il suffirait qu'il soit possible d'y assigner une moyenne. Comme ça aucune polémique et ce sera l'avis des joueurs qui comptera. Jv.com a été le premier à mettre en place cette dispo, seulement ils ont maintenu la note testeur. Edge a supprimé ses notes des tests pour tout rassembler à la fin, allant dans ce sens, à savoir minimisation des notes au profit du contenu.  


 
le vrai pb c que les lecteurs, pour 90% des cas soit ils mettent 10 qd ils aiment, soit ils mettent 1 qd ils aiment pas...
alors avec 20 notes ça te fait une moyenne genre 7.1 mais bon

n°1340118
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:36:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le pb c'est que les notes c plus pratique pour apparaître sur les boîtes des jeux, et que bien souvent les éditeurs (voir les joueurs) ne vont lire que ça, le pavé final :/
 
Prodigy


 
ça me semble normal d'offrir une synthèse (conclusion + notes) facile à lire, en complément du test
parce que tout lecteur a pas forcément envie de se plonger dans tous les tests pour se faire une idée vite fait de la qualité d'un titre

n°1340139
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:51:06  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
le vrai pb c que les lecteurs, pour 90% des cas soit ils mettent 10 qd ils aiment, soit ils mettent 1 qd ils aiment pas...
alors avec 20 notes ça te fait une moyenne genre 7.1 mais bon


 
On le voit sur gamerankings quand même, quand un jeu est mal noté partout, les notes des joueurs sont souvent sur la même longueur d'onde. Et puis ça forcerait aussi les gens à lire le test en entier plutôt qu'une simple note. Pour moi le plus important, ce que je lis avec le + d'assiduité, ce sont les + et les -.

n°1340142
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 17:52:18  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
ça me semble normal d'offrir une synthèse (conclusion + notes) facile à lire, en complément du test
parce que tout lecteur a pas forcément envie de se plonger dans tous les tests pour se faire une idée vite fait de la qualité d'un titre


 
Ouais mais non, je suis pas d'accord. Si tu ne veux pas lire le test, tu lis les +/- ça suffit. En attendant, c'est comme si tu me disais que quelqu'un voulait faire une recette de cuisine en lisant une consigne sur deux. Dans la vie faut choisir, t'as pas le beurre et l'argent du beurre. D'autant que ça prends pas bcp de tps de lire un test, ce ne sont quand même pas des romans.

n°1340171
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:13:06  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ouais mais non, je suis pas d'accord. Si tu ne veux pas lire le test, tu lis les +/- ça suffit. En attendant, c'est comme si tu me disais que quelqu'un voulait faire une recette de cuisine en lisant une consigne sur deux. Dans la vie faut choisir, t'as pas le beurre et l'argent du beurre. D'autant que ça prends pas bcp de tps de lire un test, ce ne sont quand même pas des romans.


 
c pas leur rôle
 
pour le reste c une question de goût, t'as des gens qu'aiment pas les notes et bah ils lisent le test sans prendre en compte la note, t'as les gens qui aiment bien les notes ils ont une note et ça leur suffit, t'as les gens qui aiment bien avoir une notation complète bah ils ont un test et une note
je vois pas l'intérêt d'offrir moins qd tu peux offrir plus pour pas bcp plus d'efforts
surtout qu'une note ça peut permettre de remettre un test dans son contexte, c pas parce que tu t'enflammes pour un jeu destiné à une niche (simulation super-pointue, ce genre de choses), ou parce que c un coup de coeur, que tu vas lui foutre un 9
y'a de nombreux lecteurs sur GK qui savent qu'un 6 dans un genre qui leur plaît peut les intéresser (et le test est en ce sens), et qu'un 9 dans un genre qui n'est pas forcément leur favori a des chances de leur plaire qd même
 
tout ça pour dire que si la note ne t'intéresse pas, pkoi la prendre en compte ? [:w3c compliant]

n°1340177
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:16:56  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
c pas leur rôle
 
pour le reste c une question de goût, t'as des gens qu'aiment pas les notes et bah ils lisent le test sans prendre en compte la note, t'as les gens qui aiment bien les notes ils ont une note et ça leur suffit, t'as les gens qui aiment bien avoir une notation complète bah ils ont un test et une note
je vois pas l'intérêt d'offrir moins qd tu peux offrir plus pour pas bcp plus d'efforts
surtout qu'une note ça peut permettre de remettre un test dans son contexte, c pas parce que tu t'enflammes pour un jeu destiné à une niche (simulation super-pointue, ce genre de choses), ou parce que c un coup de coeur, que tu vas lui foutre un 9
y'a de nombreux lecteurs sur GK qui savent qu'un 6 dans un genre qui leur plaît peut les intéresser (et le test est en ce sens), et qu'un 9 dans un genre qui n'est pas forcément leur favori a des chances de leur plaire qd même
 
tout ça pour dire que si la note ne t'intéresse pas, pkoi la prendre en compte ? [:w3c compliant]  


 
Ecoute, tu ne peux nier que la note occupe les 3/4 des esprits d'une majorité de lecteurs, c'est évident. Et tu sais aussi que toi tu vas foutre je sais pas, 5 à Perfect Dark quand moi je lui mettrais 8 ou 9. La note elle est subjective, le test bcp moins car tu expliques, tu essayes en tout cas, et en général tu soulèves des points que tu n'as pas inventé. Ou alors, il faudrait qu'il y a ait trois notes. Une note profondeur de celui qui a testé, et une note plaisir de deux autres qui l'auront testé plus brièvement (pour éviter le trip : trois testeurs donc trop de perte de time)


Message édité par Jayk le 27-06-2003 à 18:17:16
n°1340199
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:31:13  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ecoute, tu ne peux nier que la note occupe les 3/4 des esprits d'une majorité de lecteurs, c'est évident. Et tu sais aussi que toi tu vas foutre je sais pas, 5 à Perfect Dark quand moi je lui mettrais 8 ou 9. La note elle est subjective, le test bcp moins car tu expliques, tu essayes en tout cas, et en général tu soulèves des points que tu n'as pas inventé. Ou alors, il faudrait qu'il y a ait trois notes. Une note profondeur de celui qui a testé, et une note plaisir de deux autres qui l'auront testé plus brièvement (pour éviter le trip : trois testeurs donc trop de perte de time)


 
la note plus subjective que le test ? j'aurais dit l'inverse :D
un test purement descriptif c aussi chiant à lire qu'à écrire à mon sens [:w3c compliant]  
elle occupe l'esprit des lecteurs parce qu'elle synthétise justement, t'as pas besoin d'avoir le test sous les yeux pour en discuter avec tes potes ou des gars d'un forum


Message édité par Poischich le 27-06-2003 à 18:31:54
n°1340216
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:36:49  profilanswer
 

Poischich a écrit :

y'a de nombreux lecteurs sur GK qui savent qu'un 6 dans un genre qui leur plaît peut les intéresser (et le test est en ce sens), et qu'un 9 dans un genre qui n'est pas forcément leur favori a des chances de leur plaire qd même


 
Exercice ô combien périlleux que de jongler entre ces deux paramètres :D
 
Prodigy

n°1340234
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:45:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Exercice ô combien périlleux que de jongler entre ces deux paramètres :D
 
Prodigy


 
oui :D

n°1340236
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:47:51  profilanswer
 

Quand on voit le niveau de qualité de la presse jeux vidéo en France ... vo mieux faire confiance a GameKult

n°1340248
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 18:55:20  profilanswer
 

Moi je me fit aux tests de gk, aux notes etc.. depuis que les gars de micromania m'ont dit que HL2 sur PC ne tournait actuellement sur aucune carte graphique et qu'il fallait mieux se rabatre sur la version Xbox qui serait bcp plus fluide  :lol:  
Depuis Micromania à perdu un client  :o

n°1340761
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 01:37:34  profilanswer
 

waloof a écrit :

Quand on voit le niveau de qualité de la presse jeux vidéo en France ... vo mieux faire confiance a GameKult


 
et à gamatomic pr le pc :whistle: (c pas vraiment du spam hein prod ? :sweat:)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1341158
bertronic

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 14:45:12  profilanswer
 

Moi je pense que cela reflete bien la realite, je veux pas lancer un debat, mais en qualite de jeux, ceux pour Gamecube sont mieux peaufines, Nintendo sait ce que veulent les "hardcores gamers" (j'm pas ce terme), creativite, 60 fps avec le moins de temps de chargements possibles ... la plupart des gros titres Xbox sortis recemment (Brute Force, Racing Evo,...) tournent a 30fps, ca a l'air con, mais c'est deja un gage de qualite, et il y en a plein d'autres comme cela en faveur de Nintendo ... pour le creatif, il suffit de voir des jeux comme Wario Ware, Metroid Prime pour se rendre compte de l'avance qu'a Nintendo sur ses concurents. On dit meme que la Xbox est la console la plus puissante du marche ? Ce serait pas un mensonge ? Je defie quiconque de me donner un exemple d'un jeu aussi beau graphiquement que Resident Evil 0 sur NGC ou aussi detaille que Metroi Prime ... y'en a pas ! ca pourrait tourner facilement sur la Xbox, je le concede, mais ils ne font pas les bons choix a mon avis. Cette annee sur Xbox, on a pas eu droit a un seul Blockbuster ! Tt arrive en 2004, Halo 2, PGR2, ... trop tard ! Je pense que Gamekult cote tres justement ...

n°1341265
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 16:26:07  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
et à gamatomic pr le pc :whistle: (c pas vraiment du spam hein prod ? :sweat:)


Surtout quand on voit que leurs 2 derniers tests remontent au 20 juin et au 29 mai 2003  :lol:  :lol:


Message édité par format_c le 28-06-2003 à 16:27:09

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1341336
bertronic

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 17:50:51  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Moi je me fit aux tests de gk, aux notes etc.. depuis que les gars de micromania m'ont dit que HL2 sur PC ne tournait actuellement sur aucune carte graphique et qu'il fallait mieux se rabatre sur la version Xbox qui serait bcp plus fluide  :lol:  
Depuis Micromania à perdu un client  :o  


 
Moi aussi je me fie a leur tests, je trouve les critiques tres justes, quand je teste un jeu, je remarque que si je lis le test apres sur GK, je retrouve en general les meme points forts et qualites citees dans ce test ... donc ca me convient ! Mais ca doit pas etre le cas de tlm ...

n°1341396
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 18:45:36  profilanswer
 

bertronic a écrit :

Moi je pense que cela reflete bien la realite, je veux pas lancer un debat, mais en qualite de jeux, ceux pour Gamecube sont mieux peaufines, Nintendo sait ce que veulent les "hardcores gamers" (j'm pas ce terme), creativite, 60 fps avec le moins de temps de chargements possibles ... la plupart des gros titres Xbox sortis recemment (Brute Force, Racing Evo,...) tournent a 30fps, ca a l'air con, mais c'est deja un gage de qualite, et il y en a plein d'autres comme cela en faveur de Nintendo ... pour le creatif, il suffit de voir des jeux comme Wario Ware, Metroid Prime pour se rendre compte de l'avance qu'a Nintendo sur ses concurents. On dit meme que la Xbox est la console la plus puissante du marche ? Ce serait pas un mensonge ? Je defie quiconque de me donner un exemple d'un jeu aussi beau graphiquement que Resident Evil 0 sur NGC ou aussi detaille que Metroi Prime ... y'en a pas ! ca pourrait tourner facilement sur la Xbox, je le concede, mais ils ne font pas les bons choix a mon avis. Cette annee sur Xbox, on a pas eu droit a un seul Blockbuster ! Tt arrive en 2004, Halo 2, PGR2, ... trop tard ! Je pense que Gamekult cote tres justement ...  


 
Lui il a un gamecube :D


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°1341491
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 19:50:36  profilanswer
 

bertronic a écrit :

Moi je pense que cela reflete bien la realite, je veux pas lancer un debat, mais en qualite de jeux, ceux pour Gamecube sont mieux peaufines, Nintendo sait ce que veulent les "hardcores gamers" (j'm pas ce terme), creativite, 60 fps avec le moins de temps de chargements possibles ... la plupart des gros titres Xbox sortis recemment (Brute Force, Racing Evo,...) tournent a 30fps, ca a l'air con, mais c'est deja un gage de qualite, et il y en a plein d'autres comme cela en faveur de Nintendo ... pour le creatif, il suffit de voir des jeux comme Wario Ware, Metroid Prime pour se rendre compte de l'avance qu'a Nintendo sur ses concurents. On dit meme que la Xbox est la console la plus puissante du marche ? Ce serait pas un mensonge ? Je defie quiconque de me donner un exemple d'un jeu aussi beau graphiquement que Resident Evil 0 sur NGC ou aussi detaille que Metroi Prime ... y'en a pas ! ca pourrait tourner facilement sur la Xbox, je le concede, mais ils ne font pas les bons choix a mon avis. Cette annee sur Xbox, on a pas eu droit a un seul Blockbuster ! Tt arrive en 2004, Halo 2, PGR2, ... trop tard ! Je pense que Gamekult cote tres justement ...  


 
et ca y est, c'est reparti ...

n°1341505
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 19:59:54  profilanswer
 

bertronic a écrit :

Moi je pense que cela reflete bien la realite, je veux pas lancer un debat, mais en qualite de jeux, ceux pour Gamecube sont mieux peaufines, Nintendo sait ce que veulent les "hardcores gamers" (j'm pas ce terme), creativite, 60 fps avec le moins de temps de chargements possibles ... la plupart des gros titres Xbox sortis recemment (Brute Force, Racing Evo,...) tournent a 30fps, ca a l'air con, mais c'est deja un gage de qualite, et il y en a plein d'autres comme cela en faveur de Nintendo ... pour le creatif, il suffit de voir des jeux comme Wario Ware, Metroid Prime pour se rendre compte de l'avance qu'a Nintendo sur ses concurents. On dit meme que la Xbox est la console la plus puissante du marche ? Ce serait pas un mensonge ? Je defie quiconque de me donner un exemple d'un jeu aussi beau graphiquement que Resident Evil 0 sur NGC ou aussi detaille que Metroi Prime ... y'en a pas ! ca pourrait tourner facilement sur la Xbox, je le concede, mais ils ne font pas les bons choix a mon avis. Cette annee sur Xbox, on a pas eu droit a un seul Blockbuster ! Tt arrive en 2004, Halo 2, PGR2, ... trop tard ! Je pense que Gamekult cote tres justement ...  

[:lynk]


Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 20:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QQun a essayé metal slug 3 sur PS2 en import ?overclocking XBOX
[VDS]Puce PS2 MAGIC 4.1 NH6 (V1-V8)[EST]jeux PC
[EST]jeux GB[ACH] Jeux PlanetSide Ups bienvenus
probleme avec jeux video[ECH] G-con 2 pour ps2 neuf contre autre flingue xbox
Vds jeux xbox + system link cable xbox ***FAIRE OFFRE *** 
Plus de sujets relatifs à : Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR