Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

GameFrance a l'air en difficulté !

n°1758314
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pixounet a écrit :

si, un site ca se fait en dix minutes par presque n'importe qui... ce qu'ils ont fait c'est ce que presque n'importe qui peut faire; ouvrir une base de données et y copier des news et des petites images...

Faut arreter de croire que faire des sites web c'est reservé a une elite de gens qui auraient une "formation" laisse moi rire...
J'en ai fait des formations en webdesign et adminr eseau...alors vraiment faut pas me sortir ca.
N'importe quel autodicacte monte un projet sur le web.

donc l'argument "ils font un truc vachement dur et ils bossent comme des fous dessus" ben...ca me fait doucement rigoler...
D'ailleurs le resultat est la; ca marche pas, ca veut dire ce que ca veut dire.
Peut etre qu'ils devraient bosser un petit peu plus dessu alors.

N'importe quel type qui a un site un minimum interessant lui aussi passe des "milliers" d'heure sur son site, je vois pas en quoi faire cela permet de meriter un quelconque respect au dessus des autres?

on parle sans langue de bois c'est tout, le "mais voyons mesamis soyons gentiiiiills" on laisse ca aux petites fleurs bleues.

d'ailleurs dire els choses telles qu'elles sont les aidera bien plus que  leur dire que ceci ouc ela est bien; de toutes facon au final leur site marche pas donc voilà.

Oui et non .. si tu rajoutes du mySQL et du PHP c'est pas si évident pour la plupart des néophytes, mais les bouquins ça existent et c'est fait pour ça il me semble :sarcastic:.

Mais c'est vrai que c'est pas la mort non plus et qu'il faut pas des semaines entière pour créer un site + base de donnée.  

-> mais tout dépend du site <-  

(<!> me permet pas de critiquer ceux qui ont créé Game France <!> )

Tiens d'ailleur, demain, j'ai cours de "creation de page web + Php + base de donnée - tout ça à foutre sur unix et dispo sur le web" :pt1cable:.

Message édité par zealot1337 le 24-02-2004 à 17:50:16

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:48:33  profilanswer

n°1758317
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2004 à 17:49:35  profilanswer

Sans vouloir l'offencer je crois que pixounet n'a jamais tappé une ligne de code pour un site car si il l'avait fait il serait qu'intégrer un design et des fonctions sur un site ça se fait pas en 10 minutes :o

Au passage fait gaf dans ta vie professionnelle car si sur la base que tu as fais des formations tu propose de faire un site complet en 10 minutes tu vas vite avoir de sacrès emmerdes !!! :o

n°1758321
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:51:27  profilanswer

benj63 a écrit :

:pfff: ce n'est pas un travail de titan mais réaliser un site demande du travail. Ce n'est pas que créer une base de données, c'est réaliser une interface graphique, créer des scripts, mettre constamment le site à jour par des news. Et ça demande par conséquent du travail chaque jour.

Tu as déjà monté un site complet avec des news quotidiennes, etc, sachant que tu as un travail ailleurs ? Je ne parle pas d'un projet sur un bout de papier, je parle d'un site sur le web, avec des visites nombreuses, un contenu à jour, et pas de bugs...

Je ne les aide pas non plus en disant tout cela, mais je suis un peu plus respectueux de leur travail que certains ici... Et comme je trouvais que vous étiez nombreux à vous acharner sur eux en leur disant "laissez tomber", il n'y avait pas de raison que je ne leur dise pas "courage, continuez".

Mais personne a dit "laissez tomber" :heink:

On a dit qu'il fallait faire évoluer le site vers quelque chose de différent, t'es grave toi ...

---------------
n°1758323
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2004 à 17:52:05  profilanswer

Faire quelques lignes de code ça va, mais faire un intégration complète dans une charte graphique bien précise qui évolue dynamiquement avec par dessus le marché des interactions diverses : c'est loin d'être si simple.

Si vous n'avez jamais fait ça je juger pas car vous ne voyez vraiment pas le boulot que ça représente vraiment ...

n°1758324
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:52:17  profilanswer

Falconpage a écrit :

Sans vouloir l'offencer je crois que pixounet n'a jamais tappé une ligne de code pour un site car si il l'avait fait il serait qu'intégrer un design et des fonctions sur un site ça se fait pas en 10 minutes :o

Au passage fait gaf dans ta vie professionnelle car si sur la base que tu as fais des formations tu propose de faire un site complet en 10 minutes tu vas vite avoir de sacrès emmerdes !!! :o

:lol:

n°1758334
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2004 à 17:54:59  profilanswer

zealot1337 : voilà quelqu'un qui cerne mieux le sujet --> faut savoir que notre site est administrable sans connaître la moindre commande HTML : l'interface d'administration est assez complexe avec des possibilitées assez poussées pour faciliter le travail des newser/testeurs.

Afficher des news c'est simple mais faire le système de gestion qui va derrière c'est autre chose.

n°1758335
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:55:00  profilanswer

pixounet a écrit :

si, un site ca se fait en dix minutes par presque n'importe qui... ce qu'ils ont fait c'est ce que presque n'importe qui peut faire; ouvrir une base de données et y copier des news et des petites images...

Faut arreter de croire que faire des sites web c'est reservé a une elite de gens qui auraient une "formation" laisse moi rire...
J'en ai fait des formations en webdesign et adminr eseau...alors vraiment faut pas me sortir ca.
N'importe quel autodicacte monte un projet sur le web.

donc l'argument "ils font un truc vachement dur et ils bossent comme des fous dessus" ben...ca me fait doucement rigoler...
D'ailleurs le resultat est la; ca marche pas, ca veut dire ce que ca veut dire.
Peut etre qu'ils devraient bosser un petit peu plus dessu alors.

N'importe quel type qui a un site un minimum interessant lui aussi passe des "milliers" d'heure sur son site, je vois pas en quoi faire cela permet de meriter un quelconque respect au dessus des autres?

on parle sans langue de bois c'est tout, le "mais voyons mesamis soyons gentiiiiills" on laisse ca aux petites fleurs bleues.

d'ailleurs dire els choses telles qu'elles sont les aidera bien plus que  leur dire que ceci ouc ela est bien; de toutes facon au final leur site marche pas donc voilà.

Relis toi

n°1758343
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:57:04  profilanswer

Falconpage a écrit :

Faire quelques lignes de code ça va, mais faire un intégration complète dans une charte graphique bien précise qui évolue dynamiquement avec par dessus le marché des interactions diverses : c'est loin d'être si simple.

Si vous n'avez jamais fait ça je juger pas car vous ne voyez vraiment pas le boulot que ça représente vraiment ...

Justement, pour ca que j'ai dit que tout dépend du site .. une bouze qui ressemble à rien avec "hello world" écrit en noir avec deux code de php et une base de donnée avec deux tableaux - mysql pourrie, etc .. c'est pas dur.

Mais moi j'ai jamais dit que c'était le cas de game france !!

Puis d'ailleur ça chauffe ici, alors avant qu'un modo se fache: me taille  [:ddr555].

---------------
n°1758346
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:57:31  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Mais personne a dit "laissez tomber" :heink:

On a dit qu'il fallait faire évoluer le site vers quelque chose de différent, t'es grave toi ...

ah bon ? En piochant dans les premiers messages de ce topic... :

zealot1337 a écrit :

Oh mon dieu !!!!!! NOn !!!!!!!!!!!!!!!!! pas ça !!!!!!!!! pas GameFrance !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi GameFrance :heink: :whistle:

pixounet a écrit :

toute facon ya jamais rien eu d'interessant sur gamefrance.

pixounet a écrit :

j'ai du y aler deux fois, lu un article bidon et pouf plus revenu.

Tetedeiench a écrit :

Mouai ben vous le faites mal, partager votre passion, mais cet avis n'implique que moi .

Tetedeiench a écrit :

Changer de staff, Changer la politique d'écriture des tests, devenir un peu plusd professionnels, ne pas être sans aucune originalité et une copie des autres...

sta peu près tout :D

Qu'est ce qui me donne envie d'aller sur gamefrance moi ? rien. Y a rien d'original je truve tout ailleus gratos chez des pro. pourquoi m'emmerder a lire des amateurs ? :(

Enfin bon, encore une fois je dis pas qu'il ne faut pas les critiquer pour les aider, mais la critique est facile, et il faut quand meme savoir un peu apprécier (estimer) leur boulot...

n°1758348
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2004 à 17:57:37  profilanswer

Bon on va clore le sujet : oui GF n'est pas mort, oui GF ne va pas resté dans la forme actuelle oui GF n'est pas pro et ne veut pas l'être.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:57:37  profilanswer

n°1758349
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:58:33  profilanswer

Et oui au retour de Splinter !

n°1758350
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:58:35  profilanswer

Falconpage a écrit :

zealot1337 : voilà quelqu'un qui cerne mieux le sujet --> faut savoir que notre site est administrable sans connaître la moindre commande HTML : l'interface d'administration est assez complexe avec des possibilitées assez poussées pour faciliter le travail des newser/testeurs.

Afficher des news c'est simple mais faire le système de gestion qui va derrière c'est autre chose.

On est d'accord :jap:

---------------
n°1758352
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2004 à 17:58:53  profilanswer

Merci pour les avis de certains et à bientôt sur GF ! :jap:

n°1758353
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 17:59:02  profilanswer

... et je ne repproche pas trop cela à toi, zealot1337, c'est plutot à pixounet.

Enfin bref !

n°1758354
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2004 à 17:59:07  profilanswer

Falconpage a écrit :

Nous voulions partager notre passion des oldies mais cette section manque de rédacteurs : quelqu'un est interessé ?

hmmm...why not ?

n°1758360
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2004 à 18:00:16  profilanswer

MP

benj63 --> laisses tombé pixounet :D :D :jap:

Je veux pas d'un topic fight spa cool

n°1758369
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:03:48  profilanswer

benj63 a écrit :

ah bon ? En piochant dans les premiers messages de ce topic... :

zealot1337 a écrit :

Oh mon dieu !!!!!! NOn !!!!!!!!!!!!!!!!! pas ça !!!!!!!!! pas GameFrance !!!!!!!!!!!!!!!!!  
c'est quoi GameFrance :heink: :whistle:  

Arrête de troller franchement :heink:. J'ai déjà dit que c'était pour rire et quand bien même si j'avais été serieux, c'est quoi le rapport?

edit:

benj63 a écrit :

... et je ne repproche pas trop cela à toi, zealot1337, c'est plutot à pixounet.

Enfin bref !

Ah ben, ouf, m'enfin moi j'ai jamais voulu que Game France tombe à l'eau [:spamafote]. J'ai rien contre toi non plus, allez sans rancune benj63 :hello:.

Message édité par zealot1337 le 24-02-2004 à 18:05:29

---------------
n°1758370
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:03:51  profilanswer

Falconpage a écrit :

tiens va la; http://bienvenue.pagesjaunes.fr
c sur ce site que j'ai bossé pendant 2 ans...

je monte chaque mois deux trois sites au noir en php...en deux apres midi je te fais un site...

mais le debat n'est pasla.

n°1758377
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:06:36  profilanswer

tiens cest plus 10min maintenant

n°1758383
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:08:26  profilanswer

pixounet a écrit :

tiens va la; http://bienvenue.pagesjaunes.fr
c sur ce site que j'ai bossé pendant 2 ans...

je monte chaque mois deux trois sites au noir en php...en deux apres midi je te fais un site...

mais le debat n'est pasla.

Si ça se fait en 10minutes, pourkoi y passer 2 ans :??:

n°1758387
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:09:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

fo lir les news sur leur site des fois :

Et oui une grosse partie de staff est en vacances ou le nez plongé dans les bouquins ! Alors un peu de patience les news et nouveaux articles c'est pour bientôt.

UN peu plus d'amabilité c trop demander?
Je suis aprfaitment conscient qu'ils sont env acances ou plongé dans les livres, j'y vais tous les jours merci, c'est pour cela que j'ai rpécisé depuis plusieurs semaines :heink:

n°1758389
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:10:13  profilanswer

Falconpage a écrit :

MP

zealot1337 a écrit :

Ah ben, ouf, m'enfin moi j'ai jamais voulu que Game France tombe à l'eau [:spamafote]. J'ai rien contre toi non plus, allez sans rancune benj63 :hello:.

Je suis d'accord avec vous  ;)  

Désolé de m'être un peu emporté contre bcp de monde, mais je n'apprécie pas trop qu'on détruise le travail des autres en deux minutes avec quelques phrases saignantes.

:jap: Désolé encore zealot1337.

Et vivement le retour de Game-France en pleine forme !!  :)

n°1758391
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:10:39  profilanswer

Falconpage a écrit :

MP

Au pire ça fait de la pub pour: /!\ <!> GAME FRANCE <!> /!\

:D  :hello:

---------------
n°1758392
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:11:01  profilanswer

Bon vous avez pas des forums sur Game France ?

Prodigy

n°1758398
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:11:47  profilanswer

benj63 a écrit :

Je suis d'accord avec vous  ;)  

Désolé de m'être un peu emporté contre bcp de monde, mais je n'apprécie pas trop qu'on détruise le travail des autres en deux minutes avec quelques phrases saignantes.

:jap: Désolé encore zealot1337.

Et vivement le retour de Game-France en pleine forme !!  :)  

Pas de problème benj :hello: :)

---------------
n°1758400
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:13:01  profilanswer

Splinter a écrit :

J'aime bien ceux qui critiquent alors qu'ils avouent ne jamais venir sur le site...

+1

La critique est aisée, l'art est difficile.

Je ne suis pas du tout d'accord avec Pixounet,  des test de GF, moi je trouve ca bien ca donne un avis de plus c'est tout !

Concernant les commentaire, je trouve dommage de s'inscrire pour pouvoir y acceder maintenant, c pour cela que je ne poste plus :/

n°1758404
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:13:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pfff, j'te fais ça en 10 mins :sarcastic:

:whistle:

---------------
n°1758406
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:14:15  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Pfff, j'te fais ça en 10 mins :sarcastic:

:whistle:  

Il va te ban en 10 min... oups 10 sec^^

n°1758409
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:14:48  profilanswer

benj63 a écrit :

:ouch:  :heink: j'hallucine complétement là !!

Plus je lis les messages postés par certains forumeurs, plus je me demande ce que je fais là...

Je lisais régulièrement les news de Game-France.

Il est vrai que depuis quelque temps celles-ci sont + rares, et donc je suis moins souvent sur leur site.

Mais ce ptit site me satisfaisait pleinement. J'aimais bien leurs ptits tests, leurs présentations simple et efficace, etc. Et j'attends avec impatience les changements et les idées qu'ils veulent mettre en oeuvre.

Evidemment, je surfe aussi sur d'autres sites, des pros : GameKult, IGN, etc...

Mais qui dit "gros sites pros" dit forcément au bout d'un moment "tu payes si tu veux l'info + détaillée"... (IGN insider etc).

Webmaster moi même d'un ptit site d'étudiants sans prétention, je vous trouve assez injurieux et abjects de balancer leur site comme ça, comme si ce n'était pas un gros boulot, des idées, des personnes qui passent un peu de leur temps pour leurs lecteurs, etc. Un site comme ça ne se fait pas en 10 minutes, et même si vous trouvez leurs infos un peu trop "amateur", je trouve que vous feriez mieux de les féliciter et de les encourager à user de la liberté d'expression plutôt que de les descendre et de dire en gros "vous etes 3 pauvres minables, laissez faire les pros, les gros".

Donc si leur travail ne vous interesse pas, abstenez vous. Si leur site ne vous plait pas, dites pourquoi et donnez des idées constructives. Mais ne cassez pas le travail, l'envie de faire partager des idées, comme ça !!!  :sweat:  

Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu dis, c honteux de faire la fine gueule en disant que c amateur et tout le tralal, y a vraiment des ingrats, des gosses gatés pourris.

GF j'y allait parfois + souvent que GK...

n°1758410
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:14:51  profilanswer

krixoff a écrit :

Il va te ban en 10 min... oups 10 sec^^

Non  [:sisicaivrai]

---------------
n°1758417
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-02-2004 à 18:17:36  profilanswer

krixoff a écrit :

Et oui au retour de Splinter !

J'ai plus le temps, je bosse moi, j'ai une vie de famille (ah ça non, zut, je peux pas le faire croire :d) :o

n°1758418
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:17:58  profilanswer

Falconpage a écrit :

Botman, GF est internationnal (France - Belgique - Suisse - Espagne :D ) Mais Spag et moi sommes de Lyon oui :)

Tu es le bienvenue :jap:

d'accord :D je veux bien :)

je commence quand ? :D

n°1758422
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:18:57  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai plus le temps, je bosse moi, j'ai une vie de famille (ah ça non, zut, je peux pas le faire croire :d) :o

t'es comme moi toi :o

n°1758427
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:20:12  profilanswer

Splinter a écrit :

:lol:  

Splinter, je n'allais plus sur aucun autre site JV quand c'est toi qui postais les news, véridique ce que je dis.

n°1758430
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:20:42  profilanswer

cai l'amoor foo entre voos eux :o

n°1758432
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:21:45  profilanswer

botman a écrit :

d'accord :D je veux bien :)

je commence quand ? :D

[:rofl] [:rofl2] [:rofl]

Message édité par zealot1337 le 24-02-2004 à 18:21:55

---------------
n°1758433
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:21:50  profilanswer

Bon je veux bien être gentil, mais là sérieux :

http://forum.presence-pc.com/forum [...] france.inc

Game France n'est pas mort, ils vont reviendre, pour le reste...

Prodigy

n°1758434
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-02-2004 à 18:21:59  profilanswer

Spykem@n a écrit :

+1

La critique est aisée, l'art est difficile.

Je ne suis pas du tout d'accord avec Pixounet,  des test de GF, moi je trouve ca bien ca donne un avis de plus c'est tout !

Concernant les commentaire, je trouve dommage de s'inscrire pour pouvoir y acceder maintenant, c pour cela que je ne poste plus :/

L'inscription évite que des crétins pollus comme des dingues ou postent des conneries sous le nom de quelqu'un.

n°1758435
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:22:10  profilanswer

:o

n°1758439
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:23:16  profilanswer

cai serieux :o

n°1758440
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 18:23:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

game-france parle de jeux video, le sujet a donc tt à f sa place ici. y a meme pas eu spam (au contraire) donc je vois vmt pas ou est le probleme  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Morrowind : comment on change la difficulté du jeu ?warcraft 3 , toujours pas moyen d'abaisser le niveau de difficulté?
le dosage de la difficulté dans les jeux videoQuelle difficulté pour Resident Evil ???
RE et sa difficulté[Warcraft III] Tactiques de jeu...... !! (Difficulté inside)
comment baisser le niveau de difficulté de warcraft3 en escarmouche?Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2
gamefrance?GameFrance Hacké ???
Plus de sujets relatifs à : GameFrance a l'air en difficulté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)