|
Auteur | Sujet : LE topic des consoles Gamecube JAP-US : inscript inside. 24 Membres ! |
---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 14:27:54 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai un câble svideo à 5? le component câble est encore moins cher |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur liksang ils sont a 35? |
enhangerX Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bien gentil 35 ? mais bon il faut ensuite une péritel, des composants et surtout le port de Hong-Kong !!
Message édité par Falconpage le 13-09-2002 à 23:15:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Juste une résisatnce c'est pas trop dur mais la fabrication de la péritel : pas toujours simple |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai une autre modif Sur un condo plus loin |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Idem c'est pour la masse : à tester maos bon le pb est connu |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:29:34 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | seb,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Qui ne sait pas inscit ?
|
Paradream Transactions (0) | Paradream
Message édité par Paradream le 16-09-2002 à 11:44:11 --------------- [:wittdo] |
enhangerX Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | j ai un cable svideo mais c pas le top putain je veux un cable rgb |
annaok Price to killTransactions (0) | Le cable rgb pour les consoles jap et us sur fl games à 75? ne necessitent pas de bidouillage qd on l'a? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non pas de bidouillage mais demandes leur confirmation si compatible avec les mods avec cablage sur un condo (voir images plus haut). |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-09-2002 à 18:10:08 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | voir le links j ai edit |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci de m ajouter
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si TTC oui sinon c'est DTC |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les prix sont HT française
|
annaok Price to killTransactions (0) | le premier qui recoit star fox qu'il donne vite ses impressions! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je le commande dès que possible moi |
annaok Price to killTransactions (0) | en jap ou us? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Game Cube Jap switchée Jap/Us
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | **************************************************
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | **************************************************
Message édité par Falconpage le 23-09-2002 à 17:16:47 |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Falcon tu m'avais oublié
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 23-09-2002 à 19:09:16 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D | ils abusent chez score games [ GC inside ] |
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D | c'est combien une gamecube d'occase? |
Des demos gamecube, c'est pour quand ? | GameCube + RE |
a quoi sert la sortie numerique sur le gamecube ? | Par ici les utilisateurs de Gamecube, bons jeux (récents) à vendre... |
[Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ? | UT2003 wallpaper inside ( 600ko 1280x960 aïe) |
Plus de sujets relatifs à : LE topic des consoles Gamecube JAP-US : inscript inside. 24 Membres ! |