|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des demos gamecube, c'est pour quand ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca n'existe pas les mini dvd demo comme sur ps2 ou x box ? |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 13:51:59 |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | c'est parceque nintendo attends un arrivage massif d'arbre à mini-dvds vierges de la foret d'amazonie --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba il fo des jeux pour en presenter les Demos
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aime pas les demo ki est une grosse exkuze poor vendre des mag a pres de 7 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Pour patienter quand on a rien a se mettre sous la dent, des demos ca peut etre bien.
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 14:05:32 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Clair qu'on se fait chier sec en attendant les prochains bon jeux. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss mais l'attente est longue --------------- Petit mais..... costaud !!! |
yannick_frere Transactions (0) | Moi je suis contre les démos ... Pas pour les raisons de TR (même s'il n'a pas forcément tort ...) mais bien pour ceci :
--------------- Lunetto-believer ! |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | les démos sur GC c pas demain la veille ....
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | ya quoi qui sort ds 3 jours de bien ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |