Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Des demos gamecube, c'est pour quand ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des demos gamecube, c'est pour quand ?

n°780961
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:51:59  profilanswer
 

Ca n'existe pas les mini dvd demo comme sur ps2 ou x box ? :(

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 13:51:59  profilanswer
 

n°780964
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:53:07  profilanswer
 

c'est parceque nintendo attends un arrivage massif d'arbre à mini-dvds vierges de la foret d'amazonie  :o  
sinon ils l'auraient fait depuis longtemps  :lol:


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°780969
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:54:37  profilanswer
 

spiegel a écrit a écrit :

c'est parceque nintendo attends un arrivage massif d'arbre à mini-dvds vierges de la foret d'amazonie  :o  
sinon ils l'auraient fait depuis longtemps  :lol:  




 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je croyais que c'était la fôret aux champigons roses et aux dinosaures verts? :D

n°780973
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:56:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je croyais que c'était la fôret aux champigons roses et aux dinosaures verts? :D  




 
ca c'etait le projet de cartouches - demos pour N64 :D


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°780975
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:57:38  profilanswer
 

[:totozzz]

n°780976
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:58:43  profilanswer
 

 :lol:

n°780977
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:58:57  profilanswer
 

ba il fo des jeux pour en presenter les Demos
 
 
et komme plusieur le dise sur le Forum (et pas des Xboxien), l ete fu asse povre en jeux pour le Rubi-cube


---------------
#mais-chut
n°780980
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 14:00:42  profilanswer
 

j aime pas les demo   ki est une grosse exkuze poor vendre des mag a pres de 7 ?  :gun:  
 
sans moa


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°780983
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:02:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

j aime pas les demo   ki est une grosse exkuze poor vendre des mag a pres de 7 ?  :gun:  
 
sans moa




un mag par mois pour essayer des jeux qu'on ne pourrait pas essayer sans pirater, ça peut encore aller

n°780985
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:05:32  profilanswer
 

Pour patienter quand on a rien a se mettre sous la dent, des demos ca peut etre bien.
C'est pas prevu pour la gc ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 14:05:32  profilanswer
 

n°780997
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

Clair qu'on se fait chier sec en attendant les prochains bon jeux. :(


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781007
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:17:42  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Clair qu'on se fait chier sec en attendant les prochains bon jeux. :(  




 
Ca arrive messieur, plus ke 3 jours pour un de ceux la ;)

n°781009
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit a écrit :

 
 
Ca arrive messieur, plus ke 3 jours pour un de ceux la ;)




 
 
contradiction entre pluriel et singulier


---------------
#mais-chut
n°781018
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:22:22  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit a écrit :

 
 
Ca arrive messieur, plus ke 3 jours pour un de ceux la ;)



yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss mais l'attente est longue :sweat:  
Pour patienter rien ne vaut une tite re-aventure à HALO :love:  :love:  :love: .


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781059
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:44:07  profilanswer
 

Moi je suis contre les démos ... Pas pour les raisons de TR (même s'il n'a pas forcément tort ...) mais bien pour ceci :
 
Un jeu, c'est un tout ! On déballe la boite, on insère le CD, heureux de vivre enfin le moment qu'on attendait depuis des mois, on découvre l'intro, on est aux anges, on est pris dans le scénario de la séquence cinématique d'introduction, on démarre une partie, il y a toute une découverte : la magie du jeu opère !
 
Avec les démos, c'est pas comme ça que ça se passe : on a un petite partie de la découverte avec la démo (intro, quelques stages), la frustration de devoir s'arrêter et d'attendre finalement la sortie du jeu complet, la frustration de payer pour -finalement- un add-on (entre un jeu et sa démo, il n'y a bien souvent "que" des niveaux en plus). Et la découverte du jeu se résume à zapper l'intro et refaire les niveaux de la démo pour pouvoir continuer l'aventure ...
 
Voila tout le bien que je pense des démos  :)


---------------
Lunetto-believer !
n°781296
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:44:22  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Moi je suis contre les démos ... Pas pour les raisons de TR (même s'il n'a pas forcément tort ...) mais bien pour ceci :
 
Un jeu, c'est un tout ! On déballe la boite, on insère le CD, heureux de vivre enfin le moment qu'on attendait depuis des mois, on découvre l'intro, on est aux anges, on est pris dans le scénario de la séquence cinématique d'introduction, on démarre une partie, il y a toute une découverte : la magie du jeu opère !
 
ou alors on est grave dégouté parcequ'on a claqué 60 euros ou plus dans un jeu avec une intro en image de synthèses comme on en faisait l'époque où 3D studio tournait encore sous Dos, que le jeu avait l'air beau en photos mais qu'il n'a aucun interet et parceque tout le fric qui a été engoufré dans le développement est passé dans l'achat des musiques de groupes "djeunz rock" sans interet au lieu d'aller dans la poche de développeurs talentueux
 
Avec les démos, c'est pas comme ça que ça se passe : on a un petite partie de la découverte avec la démo (intro, quelques stages), la frustration de devoir s'arrêter et d'attendre finalement la sortie du jeu complet, la frustration de payer pour -finalement- un add-on (entre un jeu et sa démo, il n'y a bien souvent "que" des niveaux en plus). Et la découverte du jeu se résume à zapper l'intro et refaire les niveaux de la démo pour pouvoir continuer l'aventure ...
 
ben oui, c'est un peu frustrant de n'avoir qu'un niveau de NFSHP2 dans le play2mag de ce mois ci et d'être obligé de se retaper tous les menus alakon après chaque fin de partie si on veut en refaire une mais c'est sympa de pouvoir l'essayer avant qu'il ne sorte.
et puis quand tu as pu essayer une démo d'un bon jeu mais vide de tout superflu et que tu découvres ensuite le jeu complet, généralement t'es pas déçu.

 
Voila tout le bien que je pense des démos  :)  
 
pareil



n°781328
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:52:33  profilanswer
 

les démos sur GC c pas demain la veille ....
 
 
miyamoto est farouchement contre ....estimant que juger un jeu sur une démo (un produit pas fini ) ne permet pas de juger de la qualité finale .....
 
et il a raison ....
 
exemple perso  : j'ai la démo de timesplitters 2 sur PS2 ...et ce jeu que tout le monde annonce comme THE pur jeu .....bah la démo je l'ai trouvé nul à chier ....donc ...

n°781357
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:59:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

les démos sur GC c pas demain la veille ....
 
 
miyamoto est farouchement contre ....estimant que juger un jeu sur une démo (un produit pas fini ) ne permet pas de juger de la qualité finale .....
 
et il a raison ....
 
exemple perso  : j'ai la démo de timesplitters 2 sur PS2 ...et ce jeu que tout le monde annonce comme THE pur jeu .....bah la démo je l'ai trouvé nul à chier ....donc ...




donc le jeu sera nul à chier. j'avais déja pas aimé le premier alors que toute la presse l'adorait, donc ça ne m'étonne pas.
 
quand à l'histoire du produit pas fini... les démos sortent généralement 1 mois ou 2 maxi avant qu'on trouve le jeu en magasin, donc les "démo du jeu à 80%" et compagnie c'est un peu du pipo, les 20% restants c'est la boite dvd et le manuel de 3 pages. et même en admettant qu'un jeu ne soit au'à 50% quand la démo sort, faut pas rêver, si la démo est nulle, le jeu 50% plus tard sera nul aussi.

n°781393
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:10:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
donc le jeu sera nul à chier. j'avais déja pas aimé le premier alors que toute la presse l'adorait, donc ça ne m'étonne pas.
 
quand à l'histoire du produit pas fini... les démos sortent généralement 1 mois ou 2 maxi avant qu'on trouve le jeu en magasin, donc les "démo du jeu à 80%" et compagnie c'est un peu du pipo, les 20% restants c'est la boite dvd et le manuel de 3 pages. et même en admettant qu'un jeu ne soit au'à 50% quand la démo sort, faut pas rêver, si la démo est nulle, le jeu 50% plus tard sera nul aussi.




 
vi mais ca m'a fait pareil avec burnout .... j'avais la démo ....bah nul à chier (mais alors grave !) et pourtant le jeu final je l'avais bien aimé !

n°781403
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:14:07  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
vi mais ca m'a fait pareil avec burnout .... j'avais la démo ....bah nul à chier (mais alors grave !) et pourtant le jeu final je l'avais bien aimé !




je suppose qu'il y a toujours des exceptions. j'ai pas eu la démo de burnout, par contre le jeu est effectivement terrible

n°781471
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:42:30  profilanswer
 

ya quoi qui sort ds 3 jours de bien ?

n°781476
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:44:48  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

ya quoi qui sort ds 3 jours de bien ?




 
Resident evil  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Des demos gamecube, c'est pour quand ?

 

Sujets relatifs
GameCube + REa quoi sert la sortie numerique sur le gamecube ?
Par ici les utilisateurs de Gamecube, bons jeux (récents) à vendre...Des démos pas rassurantes pour ma play2
Brancher ma GameCube Jap sur une prise US ??[Vds] Jeux GameCube et Xbox
Dates de sortie Gamecube de septembre...[VDS] Gamecube noire + 2manets+3 jeux+CM+RGB+link GBA<>NGC
[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rarevend sonic 2 sur gamecube ou echange contre jeu gc,xbox,ps2
Plus de sujets relatifs à : Des demos gamecube, c'est pour quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR