|
Auteur | Sujet : LE topic des consoles Gamecube JAP-US : inscript inside. 24 Membres ! |
---|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 01:23:14 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon...Je sais que tout le monde s'en fou mais pr mon metroid en fait c fedex qui avait fais une couille informatik et donc la c bon j'ai mon colis ds ma boite aux lettres --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu l'as récupéré ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Fedex a posé dans ta boîte au lettre
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bon g recu Re0
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
annaok Price to killTransactions (0) | Dis moi ce que tu penses de re0! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 14:12:16 |
big bisou Transactions (0) | Salut tout le monde! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki je vais essayé de mettre le topic à jour ce soir ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui Vive la poste et leu satané grêve ... |
drik_c Transactions (0) | Bon.... un p' tit udate du 1er poste sera nécéssaire car g reçu mon RE0 et g plus Mario....
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà la liste est à jour : faites moi signe si il y a une erreur. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est fait |
Krixoff chaosTransactions (0) | thx Message édité par Krixoff le 27-11-2002 à 21:47:54 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci pour l'update falcon --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je vends NHL 2k3 ou encore NBA Live 2k3 |
fatality Transactions (0) | ya pas qqn qui vend sa GameCube US avec Metroid Prime?
|
annaok Price to killTransactions (0) | dezonne un game cube pal attends le freeloader si tu trouves quelqu'un en ce moment qui vend son cube et metroid c un sacre fou! |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | merci falcon pour la MAJ
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Putain!! avec la sortie de splinter cell j'ai mme pas essayer metroid que j'ai recu hier!! ni RE0!! Heuresement que demain j'ai poser une RTT comme ca je vais pouvoir enfin tout essayer --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A ma connaissance Trunks est le seul éloigné dans Metroid car il y joue comme un acharné. Il a fait la moitié du jeu
|
fatality Transactions (0) | j'ai vu dans une video que pour pouvoir faire des "pas chassés" sur le coté avec samus , il fallait dabord locker l'enemi avec l puis utiliser le stick c.
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ah c tellement rare les jeux non rpgs avec une bonne durée de vie j ai hate de l essayer . --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai recu Metroid prime !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | putin on est de suite dans l ambiance dans metroid !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je joue avec l'option aide activée : elle indique l'endroit où allé au bourt d'un moment si on tourne en rond.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ah non je joue sans l option tip ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est des espèces d'Alien qui coure sur les murs et armés comme toi ! --> ça déchire grave ! Sinon ils voient dans le noir et pas toi ... Du moins tu découvriras comment. |
Message édité par Krixoff le 01-12-2002 à 13:15:08 |
annaok Price to killTransactions (0) | je viens d'avoir mon re0 mais j'ai + de sous metroid |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Metroid a ajoute ds la liste falco --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
annaok Price to killTransactions (0) | Rajoute moi re0 et starfox |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le pourcentage de sauvegarde ecrit sur l emplacement de sauvegarde avant de jouer, cest la progression du jeu ? (metroid) Message édité par Krixoff le 01-12-2002 à 19:36:22 |
Zangalou Transactions (1) | bah moi tu peux modifier ma liste
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D | ils abusent chez score games [ GC inside ] |
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D | c'est combien une gamecube d'occase? |
Des demos gamecube, c'est pour quand ? | GameCube + RE |
a quoi sert la sortie numerique sur le gamecube ? | Par ici les utilisateurs de Gamecube, bons jeux (récents) à vendre... |
[Réflexion collective] Le futur du marché "consoles" ? | UT2003 wallpaper inside ( 600ko 1280x960 aïe) |
Plus de sujets relatifs à : LE topic des consoles Gamecube JAP-US : inscript inside. 24 Membres ! |