|
Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
---|
Samanosuke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 12:17:43 |
Splinter :[Transactions (2) |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | sinon ouais je rentre du leclerc de chez moi (foire au pinard hihi) je passe au rayon jv et là, stupeur: plus de GC
|
annaok Price to killTransactions (0) | Oui en juillet ou aout je sais plus, mais la production à du reprendre, elle est loin d'etre morte cette console. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Chips Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | ça seras pas plutot a 149 EUR qu'elle seras non? ça me semble pus plausible... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | des qu'elle est trouvable a 50? d'occaz, j'lachete pour jouer a Soulcalibur 2, comme j'ai fait pr la dreamcast.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:29:35 |
Pompier Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | La NGC se vend 4 fois mieux depuis le price-cut !
|
bichoco Transactions (0) | et les jeux ils vont baisser? |
icez Transactions (0) | moi je sent que je vais me l'acheter |
icez Transactions (0) | sa serai bien que quelques jeux passent en gamer choice (metroid , mario sunshine , ...) |
pate a pouf Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | je croyais que c'était uniquements aux états unis ^^ |
pate a pouf Transactions (0) |
Message édité par pate a pouf le 02-10-2003 à 19:54:41 |
icez Transactions (0) | j'en sais rien je suppose , par contre le lien de la news marche pas Message édité par icez le 02-10-2003 à 19:56:30 |
icez Transactions (0) | arf je pense que sa va suivre en europe |
icez Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | rogue squadron II à 20 euros je veux bien |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Il y a une reunion Nintendo france le 8/10 avec tout leur commerciaux, donc la confirmation sera la .
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | La Game boy plus chere que la console de salon ... qui l'eu cru !!!
Message édité par StanCW le 02-10-2003 à 22:29:27 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ca vient d'un commercial de nintendo, qui a rdv ce fameux 8/10 a paris avec ses boss |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde a 99 ? je v jammais poovoir la revendre a un bon prix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | terka je te la rachète 20? fdpin avant que ça se casse la gueule |
bichoco Transactions (0) | je propose 10? |
|
bichoco Transactions (0) | je montes jusqu'a 4? mais c mon dernier prix jean-pierre ...et je veux 1 jeux avec ca |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) |
|
Si si j'étais sûr, même si j'ai employé le conditionnel (évidemment, en attendant la confirmation) --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
[ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
[Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
gamecube sur écran de PC | |
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |