| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
|---|---|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 12:10:45 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | vivement le 17 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koole v m en acheter une 2eme poor elever enkore + de poossierre ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
|
saddict_666 Transactions (0) | en okaz ca va plus etre cher un gc |
icez Transactions (0) | 65? en achat a un particulier et 75? en mag je pense |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c'est vraiment pas cher |
bichoco Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 18:12:37 ![]() ![]() |
2501 Transactions (0) | Bon, deja pour tout ceux qui critiquent le prix de la gamecube en argumentant que c'est une fin de serie, etc, moi ce que j'en dit c'est que pour des gens comme moi ( qui ne sont pas du tout console ) ça va permettre d'avoir du bon matos pour pas cher ( depuis le temps que je bave devant les jeux de baston sur console, je vais enfin pouvoir m'acheter soul calibur 2 et la console pour moins de 160€, donc c trés positif dans mon cas ).
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 05-10-2003 à 19:10:09 --------------- :o |
2501 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | pourquoi tu prendrais pas le jeu d'occaz? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
2501 Transactions (0) | Oui, c'est sur, mais bon, si il y à des packs pas chers, j'ai vu qu'actuellement, le pack zelda est à 199€, donc vraissemblablement, il devrait se retrouver dans les 130€ aprés...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin a 99 ? on sait ki va etre 1er des ventes a noel hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | les packs qui trainent encore sur le marché vont se trouver a combien alors ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ça reste à voir
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2003 à 19:26:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais mais en tout cas moi qui voulait la reprendre pour f zero et mario kart la je suis sur de la prendre vu le prix --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
kler --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tu prend kevin tu lui dit t auras du noname
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chais pas j le connais pas en particulié --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | kler la c est le kevin smicard --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la psone va trembler moi je voos dit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) | le gc baisse le 17 au japon egalement :
|
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kon ke peux de jeu m interesse sur GC paske un jap a ce prix la ca poorais servir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
| [ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
| [Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
| VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
| gamecube sur écran de PC | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre | |