Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Gamatomic] : Nouveau site de jv "pro"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gamatomic] : Nouveau site de jv "pro"

n°1288566
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 19:50:22  profilanswer
 

L'équipe de Gamatomic a le plaisir de vous annoncer la création d’un nouveau site de jeux vidéo conçu par des anciens de la presse écrite et du web (PC Force, Gen4 PC, Gamedata). Relativement déçus par le caractère superficiel ou amateur des sites actuels de jeux vidéo, nous avons décidé de profiter de notre expérience pour en proposer un nouveau : Gamatomic.com !
 
L’objectif de Gamatomic est de proposer un contenu clair et réfléchi en mettant en avant les sensibilités des dix rédacteurs qui l’alimentent. Véritables passionnés du jeu vidéo, nous provenons d’horizons suffisamment variés pour garantir l’équité de nos jugements ainsi que notre professionnalisme. Nous constituons une équipe expérimentée qui a autant l’habitude des jeux que des relations tant avec les développeurs qu’avec les éditeurs.
 
Chacun d’entre nous a ses préférences et sa spécialité, ce qui nous permet de couvrir tous les types de jeux, qu’ils soient attendus… ou non ! Nous traitons l’actualité sous forme de news, de previews et de tests, mais en prenant plus de temps pour jouer comme pour rédiger que les autres sites internet. Nous espérons proposer un contenu de qualité qui tranche sur celui environnant et nous souhaitons établir de bonnes relations avec tous les attachés de presse ainsi qu’avec tous les développeurs. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations,
 
L’équipe de Gamatomic
 
Rédacteur en chef : Damien HARTMANN  
Relations Presse : Mathias MARTIN  
Webmaster : Lionel GUILHOU  
 
http://www.afjv.com/press/030527_gamatomic.htm

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 19:50:22  profilanswer
 

n°1288576
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 19:56:47  profilanswer
 

d'ailleurs venez sur irc, undernet -> gamatomic :D

n°1288597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:18:04  answer
 

pas mal, ca ressemble un peu à un nouveau www.joystick.fr. C'est vrai que les sites de jeux video amateurs faits par des petits branleurs nombrilistes ca commence à saouler.

n°1288601
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:20:02  profilanswer
 

cool! on l'attendait depuis un bout de temps!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1288614
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-05-2003 à 20:35:04  profilanswer
 

Spam ?

n°1288615
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:35:25  profilanswer
 

"Nouveau site" ?
Avec du contenu qui a plus de deux ans ???
C'est pas un coup de pub déguisé plutôt ?

n°1288624
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:41:09  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

"Nouveau site" ?
Avec du contenu qui a plus de deux ans ???
C'est pas un coup de pub déguisé plutôt ?

je ne crois pas j'en ai déjà entendu parler il y a +sieurs mois de ce site et de sa future ouverture.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1291504
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 16:15:07  profilanswer
 

ils ouvrent un site avec un contenu c bien non ? :D
et puis oui cela fait longtps que ca traine pour l'ouverture mais le voici enfin :D

n°1291509
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-05-2003 à 16:18:55  profilanswer
 

J'aime bien ce site. C'est le genre de site qui me donne envie de m'abonner à Gamekult  :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1291511
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

Format_C a écrit :

J'aime bien ce site. C'est le genre de site qui me donne envie de m'abonner à Gamekult  :D  

moi me suis abonner a resetmag :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 16:20:24  profilanswer
 

n°1291520
GroGro
Them or Us.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 16:28:56  profilanswer
 

JayK a écrit :

Relativement déçus par le caractère superficiel ou amateur des sites actuels de jeux vidéo,


 
CA commence bien mal je trouve :/
 
Pourquoi ne pas dire tout simplement que c'est pour tenter de bouffer en faisant votre passion ?

n°1291539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 16:50:50  profilanswer
 

design: bof
lisibilité: plus que moyenne
logo: dessinné par un gamin de 7 ans?
conclusion: faut voir. mais la critique des sites "non-pros" est un peu prétentieuse pour ce que j'en ai vu [:splinter]

n°1291566
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-05-2003 à 17:11:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

design: bof
lisibilité: plus que moyenne
logo: dessinné par un gamin de 7 ans?
conclusion: faut voir. mais la critique des sites "non-pros" est un peu prétentieuse pour ce que j'en ai vu [:splinter]


+1000
La reconnaissance doit venir des visiteurs du site et pas de ce qu'on prétend faire  :sol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1345611
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:01:41  profilanswer
 


 
 
Bah apparemment JayK ne fait pas partie du site, il fait juste de la pub bénévolement.
 
Selon le wm ce message était destiné aux éditeurs/développeurs, et non pas au public :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1345612
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:01:44  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

"Nouveau site" ?
Avec du contenu qui a plus de deux ans ???
C'est pas un coup de pub déguisé plutôt ?


 
Le contenu fait par les anciens de gamedata :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1345619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:04:50  profilanswer
 

Dion a écrit :


Le contenu fait par certains anciens de gamedata :)


 
;)
 
Prodigy

n°1345626
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:06:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
;)
 
Prodigy


 
Ce que je voulais dire c'est que le contenu ancien était celui fait par ceux qui viennent de gamedata, pas par les nouveaux.
 
Bien sûr il y en a certains qui ont vogué vers d'autres horizons (c'est poétique :o)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Gamatomic] : Nouveau site de jv "pro"

 

Sujets relatifs
Site internet consacré au gamecube cherche rédacteurs.site de téléchargement rapide
Kel site pour acheter zelda en collector??????vous connaisser un site de soluce de jeu ?
Nouveau Prob avec Ma PS2 :((((((Nouveau Level One > J'aime bien !
Cherche uploaders & newsmakers pour mon site d'émulationRecherche nouveau Zelda sur GBA ou X-men sur GBA
[ngcpowa] Site des fans de Game Cube [viens d'ouvrir]Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS
Plus de sujets relatifs à : [Gamatomic] : Nouveau site de jv "pro"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR