| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau Prob avec Ma PS2 :(((((( |
crespo1300 Transactions (0) | Voila hier ma ps2 ne voulait pas lire les DVD video et maintenant elle lit tout Message édité par crespo1300 le 14-05-2003 à 22:50:14 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 11:44:20 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Top délire ton truc ! |
crespo1300 Transactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) |
parce que le fait de changer le réglage de la lentille du DVD influe sur le comportement des caisses dans GT3 ? |
crespo1300 Transactions (0) | oui sa joue sur la rapidité globale de la machine et du jeu. L'écran de demarrage va trop vite |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | pôvre chou --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dofor :FTransactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) | hehe chavais pas que ca s'overclockait une ps2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:36:02 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
crespo1300 Transactions (0) | Si c'est les bonnes vis, elles sont argentées et très sensible et je vous jure que ca booste la play 2 mais sa va un peu plus vite mais je n'aime pas trop ca mais bon c'est sa ou c'est ma play qui veut plus lire les jeux aussi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu nous fais une petite vidéo d'une partie avec une montre à coté pour confirmer la vitesse Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 13:35:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
crespo1300 Transactions (0) | Il faut 7 sec du demarrage du bouton power jusqu'a l'ecran "navigateur", configuration du système" |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | une vidéo svp ^^
Message édité par xpoulet le 14-05-2003 à 16:48:45 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) | |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour ralentir la vitesse de ta PS2 après ta manip il n'y a qu'une solution : Tu met un bouquin pour pencher la TV un peu en avant, comme ça il y aura de la pente et ça ralentira un peu ta voiture. Le pb c'est que ça risque aussi de désiquilibrer les présentateurs TV --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 17:18:22 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
crespo1300 Transactions (0) | désolé pour la video j'ai pas de camescope ni de webcam |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
saddict Transactions (0) | en fait ca joue sur la vitesse de rataion du lecteur dvd, et cmme gt3 c'est un gros mpeg ca va plus vite.... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
rinozef Transactions (0) | lol.....bah la, tu viens sans le vouloir, de booster la play 2, au niveau de la play 3.... |
grosdodo Transactions (1) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | topic de qualitai !!! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est excellent comme truc |
lord ron Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec vos remarques vous l'avez fait fuir, maintenant il se cache derrière les buts ou alors une voiture --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Attention Crespo est un attaquant rapide et en plus il tire des 2 pieds Message édité par SolidShark le 23-05-2003 à 10:23:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs, je suis sûr que ce genre de manips ouvrent des niveaux secrets dans les jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un petit up pour savoir si la PS2 est tjs en état de marche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Pompier Transactions (4) | MWARF LE TROLL
Message édité par Pompier le 27-05-2003 à 22:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS2 sur moniteur ??? | [VDS][RP] Jeux PS2 |
| Nouveau Level One > J'aime bien ! | MA PS2 Lit les jeux DVD mais pas les DVD video |
| manette PS2 sur PSX? | LOTR : Return of the king (PS2, NGC, Xbox) |
| Problème avec ma PS2 :( | [ECH] PS2 - Giants : Citizen Kabuto |
| [ PS2 ] Preview - Crimson Tears | [ PS2] Preview - Altered Beast |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau Prob avec Ma PS2 :(((((( | |