Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche uploaders & newsmakers pour mon site d'émulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche uploaders & newsmakers pour mon site d'émulation

n°1243172
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 22:09:45  profilanswer
 

Salut,  
Je cherche en ce moment des uploaders pour mettre des roms sur mon site. Je cherche aussi des newsmaker (donc ceux qui font les news du site).  
 
Merci d´avance!  
 
(contact: cuatromishi@gamerz-one.fr.st)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 22:09:45  profilanswer
 

n°1252285
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 00:24:52  profilanswer
 

[:j@nclod]

n°1252576
get@fix

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 06:18:24  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

Salut,  
Je cherche en ce moment des uploaders pour mettre des roms sur mon site. Je cherche aussi des newsmaker (donc ceux qui font les news du site).  
 
Merci d´avance!  
 
(contact: cuatromishi@gamerz-one.fr.st)


 
Je sens qu'un topic va être fermé ...


---------------
/dev/null
n°1252590
fuful

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 07:55:31  profilanswer
 

GeT@FiX a écrit :


 
Je sens qu'un topic va être fermé ...

Tiens c'est marrant j'aurais dit la meme chose si tu ne l'avais pas dit avant moi :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1252597
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 08:37:24  profilanswer
 

nan, c'est bon tant qu'il y a pas de lien direct vers une rom ...


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1252766
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:41:24  profilanswer
 

Et pk il serait fermé? Les roms, tant qu'elles ne sont pas trop récentes, sont tolérées... Un jeu est abandonware à partir de 5 ans d'âge, et s'il ne s'est pas vu en magasins depuis pas mal de temps, et si un jeu remplit ces conditions, généralement les éditeurs ne vous diront rien...
 
Donc comme je ne vais mettre que des roms anciennes sur mon site...

n°1252775
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 11:44:30  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

Et pk il serait fermé? Les roms, tant qu'elles ne sont pas trop récentes, sont tolérées... Un jeu est abandonware à partir de 5 ans d'âge, et s'il ne s'est pas vu en magasins depuis pas mal de temps, et si un jeu remplit ces conditions, généralement les éditeurs ne vous diront rien...
 
Donc comme je ne vais mettre que des roms anciennes sur mon site...


vas dire ça au petites entreprises Nintendo et Electronic Arts

n°1252919
krokor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 13:17:17  profilanswer
 

5 ans, c'est limite quand même.

n°1252943
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 13:33:19  profilanswer
 

Je dis 5 ans... Mais généralement la plupart des sites prennent la limite de 1996 (qui n'a pas bougée depuis au moins 2 ans!) ce qui fait 7 ans d'âge... Et je pense que c'est largement suffisant.

n°1254235
get@fix

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 07:44:33  profilanswer
 

Citation des règles de la rubrique JEUX VIDEO

Citation :


L'abandonware  
 
 
 
-  Aux yeux de la loi, appliquée strictement et littéralement l'abandonware n'est pas légal. En effet, les droits d'auteur, de la propriété intellectuelle, du copyright... ont une durée de vie élevée (d'environ 75 ans maintenant).  
De même, tous ceux qui ont participé à la création d'un jeu ont une part de droits dessus.
 
En conséquence et dans un souci de clarté pour la modération le sujet est à bannir du forum dès à présent.  


Message édité par get@fix le 11-05-2003 à 07:45:10

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 07:44:33  profilanswer
 

n°1254240
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 08:36:31  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

Et pk il serait fermé? Les roms, tant qu'elles ne sont pas trop récentes, sont tolérées... Un jeu est abandonware à partir de 5 ans d'âge, et s'il ne s'est pas vu en magasins depuis pas mal de temps, et si un jeu remplit ces conditions, généralement les éditeurs ne vous diront rien...
 
Donc comme je ne vais mettre que des roms anciennes sur mon site...

toi  t as pas beaucoup trops lu la chartre  [:wolfman]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1254241
fuful

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 08:37:55  profilanswer
 

C'est n'importe quoi cette histoire d'abandonware au bout de 5 ans. Je sais pas ou t'as lu ca, mais pas dans le Dalloz en tout cas !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1254247
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 11-05-2003 à 09:16:33  profilanswer
 

moi je vais juste dire que c'est pas bien et je essayer de pas en rajouter car certains modo sur S&R n'aiment pas trop les petites blagues quand les gens font des post "hors la loi"  :(  
 
notamment les gros batraciens  :whistle:  
 
mais sinon les modos cai bieng  :D et l'emulation cpo bieng


Message édité par vyse le 11-05-2003 à 09:16:47
n°1254252
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 11-05-2003 à 09:19:37  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

Et pk il serait fermé? Les roms, tant qu'elles ne sont pas trop récentes, sont tolérées... Un jeu est abandonware à partir de 5 ans d'âge, et s'il ne s'est pas vu en magasins depuis pas mal de temps, et si un jeu remplit ces conditions, généralement les éditeurs ne vous diront rien...
Donc comme je ne vais mettre que des roms anciennes sur mon site...


 
généralement windows ne te dis rien si tu as un OS cracké
généralement les flics ne t'arretent pas qar tu roule au dessus de la vitesse autorisée
généralement tout ceci est tout de même illégal  :D

n°1254338
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:36:55  profilanswer
 

Bon vous faites comme vous voulez, j'ai mon point de vue et vous avez le votre... Mais si la plupart des développeurs est pour l'abandonware, c'est quand même pas pour rien... Et quand je disais qu'un jeu est abandonware au bout de 5 ans et qu'il n'a pas été vendu depuis longtemps, je voulais dire qu'il est considéré comme abandonné de son éditeur et qu'on ne dit pas un jeu "abandonware s'il est encore en vente (le meilleur exemple étant Half-Life, qui a maintenant 5 ans, et qui pourtant est toujours en pleine vie, même si Half-Life 2 va arriver bientôt...). Donc vous êtes contre l'émulation et l'abandonware si vous voulez, mais moi je dis, c'est une façon comme une autre de retourner dans le passé et de repenser aux bons moments qu'on a vécus à l'époque d'un jeu... Aaahhhh... Nostalgie quand tu nous tiens... :)
 
Edit: Excusez-moi, Half-Life n'a pas encore 5 ans, mais il est quand même un bon exemple puisque il est très joué en réseau et je pense que ça peut durer encore une bonne année ;)


Message édité par real_mathos le 11-05-2003 à 11:38:57
n°1254345
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:41:09  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :

Donc vous êtes contre l'émulation et l'abandonware si vous voulez, mais moi je dis, c'est une façon comme une autre de retourner dans le passé et de repenser aux bons moments qu'on a vécus à l'époque d'un jeu... Aaahhhh... Nostalgie quand tu nous tiens... :)


on n'a jamais dit ça (tu fais semblant de pas comprendre :??: ) on te dis juste que ce n'est pas légal et que ça n'a donc rien à faire sur ce forum, c'est tout[:spamafote]
après tu trouveras certainement plus de nostalgiques passionnés ici qu'ailleurs mais bon... c'est pas légal, point!

n°1254349
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:47:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


on n'a jamais dit ça (tu fais semblant de pas comprendre :??: ) on te dis juste que ce n'est pas légal et que ça n'a donc rien à faire sur ce forum, c'est tout[:spamafote]
après tu trouveras certainement plus de nostalgiques passionnés ici qu'ailleurs mais bon... c'est pas légal, point!


Mouais... Mais dans ce cas est-ce que vous pourriez me conseiller un autre forum assez fréquenté où je pourrais trouver quelqu'un qui puisse m'aider?

n°1254365
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 12:07:27  profilanswer
 

si half-life.. a 5 ans.. :) sorti en 1998 nous sommes en 2003  
 
2003-1998 = 5 :)
 
c kler ke l'emulation c'est un sujet qui bon est tres limite...

n°1254367
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 11-05-2003 à 12:09:59  profilanswer
 

pour les nostalgiques ya toujours moyen de s'acheter une super nes qui doit etre aux alentours de 0,35 ? maintenant  :whistle:

n°1254373
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 12:13:45  profilanswer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :

si half-life.. a 5 ans.. :) sorti en 1998 nous sommes en 2003  
 
2003-1998 = 5 :)
 
c kler ke l'emulation c'est un sujet qui bon est tres limite...


Oui mais il est sorti en décembre... nuance :D

n°1254375
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 12:15:08  profilanswer
 

Vyse a écrit :

pour les nostalgiques ya toujours moyen de s'acheter une super nes qui doit etre aux alentours de 0,35 ? maintenant  :whistle:  


Oui mais si tu dois acheter toutes les consoles sur lequel tu as joué avant, tu vas vite te trouver en manque de place, surtout avec les jeux... Donc l'émulation & abandonwares sont les meilleurs solutions je pense...

n°1254376
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 11-05-2003 à 12:19:27  profilanswer
 

ReaL_MathoS a écrit :


Oui mais si tu dois acheter toutes les consoles sur lequel tu as joué avant, tu vas vite te trouver en manque de place, surtout avec les jeux... Donc l'émulation & abandonwares sont les meilleurs solutions je pense...


 
ouais j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais bon tu sais c'est un peu comme le P2P
 
Si j'ais envie d'écouter une vieille chanson de michael jackson mais que j'ai pas envie d'acheter le cd,je le choppe sur Kazaa?  :sarcastic:  
 
c'est la tout le problème, ce qui est pratique et utile n'est pas toujours légal  :ange:

n°1254405
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 12:47:01  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ouais j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais bon tu sais c'est un peu comme le P2P
 
Si j'ais envie d'écouter une vieille chanson de michael jackson mais que j'ai pas envie d'acheter le cd,je le choppe sur Kazaa?  :sarcastic:  
 
c'est la tout le problème, ce qui est pratique et utile n'est pas toujours légal  :ange:  


Mouais... tu aurais pu choisir une autre comparaison parce que là c'est pas terrible: la plupart des vieux CD des artistes connus sont toujours édités, tandis que même les anciens grands jeux ne sont la plupart du temps plus édités

n°1256742
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:02:44  profilanswer
 

up?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche uploaders & newsmakers pour mon site d'émulation

 

Sujets relatifs
Cherche nom de jeu sortit entre 96 et 98[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD
[CHERCHE] Jeux de gestion[ngcpowa] Site des fans de Game Cube [viens d'ouvrir]
[counter]cherche une team pour un train ce soir!cherche RPG
Mon pack de skins pour CS /cherche des betas testeurscherche jeu de pocker entre copain
Je cherche de TRES bon accesoires pour la GBA SPCherche jeu action/aventure pour jouer à 2 en LAN
Plus de sujets relatifs à : Cherche uploaders & newsmakers pour mon site d'émulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR