|
Auteur | Sujet : [XBLA] Topic Unik - Full House Poker |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 01:09:27 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pfffff 10 minutes que j'ai fait tapis avec ma paire d'as ............ Message édité par devil86 le 27-03-2011 à 01:13:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a 5s près, je passe à coté de ma couleur Message édité par devil86 le 27-03-2011 à 01:29:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai vu, salaud J'ai tenté le tout pour le tout avec ma dame vu qu'il restait 30sec mais c'est pas passé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La river --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | cte moule ! Message édité par devil86 le 27-03-2011 à 01:50:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai touché une seule main potable depuis que j'suis arrivé : AT.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | médaille d'or ! J'ai bien fait de me lever ;-) Message édité par devil86 le 27-03-2011 à 03:00:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG, je l'ai eu à la séance de 23h avec ~18k --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais que c'est nul --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 03:03:27 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, si tu te couches quand il faut c'est +600xp ! J'avais que des mains de merde quand j'ai eu la médaille d'or En fait c'est plus rentable d'avoir des mains de merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai gagné plus de 5millions de jetons (a la fin de la dernière partie, ajouté a 3millions que j'ai du avoir avant) et la médaille d'or et j'ai pas eu mes succès, pas du tout bugué ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai joué à 21h hier, que des bots. Message édité par matt081 le 27-03-2011 à 11:06:51 |
leloire I has sushiTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça marche pas, Ggr a 10pm en heure, moi j'ai bien 8pm mais pas la possibilité de jouer. ils sont pas sérieux. -_- --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah jouez en solo, ça revient au même de toute manière, c'est complètement bidon leur truc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce n'est qu'un simple constat. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Genre tu te forces à y jouer juste pour le succès ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a la fin ouaip, et ça fait tache les 225/250g --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Plus personne ne va y jouer en live alors ??? Je voulais le prendre ce soir pour voir ce que ça donnait !!!
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'émission live est complètement bidon, en fait tu joues contre des bots, aucun intérêt.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) | Ouai pareil, à moins d'une correction ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et puis bon, jouer au poker avec des jetons virtuels, ça enlève quand même énormément d'intérêt. Ca joue n'importe comment.
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben pas acheté du coup !!! --------------- Gamertag : JayFlow |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas trop tôt
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pour bientôt les prochaines sessions Live ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Visiblement il se DL automatiquement au lancement du jeu.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai encore raté les sessions et le jeu ne me propose pas de DLC --------------- #AOC2024 & #2028 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-06-2011 à 22:31:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A part ça si y a des HFR qui souhaitent faire des petites parties sans prétention de temps en temps mais en évitant le porte-nawac je suis preneuse parce que bon les gros relou qui font tapis à chaque main c'est hyper intéressant... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |