| |||||
| Auteur | Sujet : [XBLA] Topic Unik - Full House Poker |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 21:03:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 21:03:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pareil pour tout le monde, c'est nul à chier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 21:18:55 ![]() pourtant j'etais confiant avant le début, il y avais une 10aine de gars co avec moi et pouf tout le monde à viré d'un coup |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis voilà la tronche des parties avec les bots : les mecs aux blinds suivent toujours les relances, et ils misent toujours au flop et à la turn, même s'ils ont absolument rien du tout. Super intéressant. Message édité par BlinkGT le 19-03-2011 à 21:27:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 21:30:08 ![]() 12000 joueur en tout, c'est moins qu'a l'epoque d'1vs100 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1v100 c'était gratos aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis on est samedi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon pour ma part j'ai du particulièrement bien tomber, succès débloqués, bons gains+xp, J'ai été 1ère jusqu'à 5mn de la fin, table correcte qui ne donnait pas du tapis à tout va comme j'aurais pu le penser, des mises dans l'ensemble "plutôt" sensées pour ce que j'ai pu en voir, pas de déco.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 23:17:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais c'est sympa mais à part les gens avec qui on est dès le départ, y'a que des bots et c'est dommage --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu porte bien son nom, c'est la foire aux full sur ce jeu, y'en a un toutes les 3 mains, j'ai jamais vu ça Message édité par BlinkGT le 20-03-2011 à 02:56:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
folsom Transactions (1) | Ca y est j'ai reçu un code pour Full house. A mardi soir --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
mouge Transactions (0) | quelle heure mardi ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 21h jusqu'à 23h. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mouge Transactions (0) | ok merci, j'en serai aussi alors |
mouge Transactions (0) | Du monde ce soir alors ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Présent --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | si j'suis pas trop crevée. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je serais la pour vous prendre votre argent.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Evidemment, j'viens avec Maouve --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Planing ---> Mai aujourd’hui * cette semaine * Ce mois-ci * avril * mai * Message édité par devil86 le 22-03-2011 à 22:25:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | remplacé 20h par 21h, et n'oubliez pas les sessions de 1h a 3h tous les dimanche. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-03-2011 à 18:37:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Je serais là, si vous voulez m'ajouter : Hemix360 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca marche bien pour nous mais jouer contre des bots, ça va 3 secondes quoi, ils font n'importe quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mouge Transactions (0) | supayr de jouer contre des bots ... c’était G E N I A L Message édité par mouge le 22-03-2011 à 22:33:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi ils mélangent pas tout le monde plutôt que nous filer ces bots de merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas eu le courage de me connecter, trop fatiguée, c'est quoi cette histoire de "bots" ils manquent de joueurs ou quoi ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah non, y'a plus de 14 000 joueurs à chaque fois, mais sur les 3 tables y'a que ceux de notre groupe d'amis, le reste c'est des bots. C'est vraiment nul à chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Pareil, des bots, 2 grosses "latences" (si on peut appeler ca des latences, 2 x 5 minutes d'arret), et la console qui a freezé à la fin lors de la "video" (que j'ai pas vu, donc). Va falloir patcher ca... --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |