Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Freeloader 1.06c...

n°1382535
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

le monde est petit  :p  

j'me suis dit la meme chose qd il m'a raconté que c'etait lui , le p'tit gars mit en taule par nintendo pour des "outils de devellopements" ...
m'enfin bon ... depuis , il s'est vengé des grands et des puissants ;)

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 21:17:50  profilanswer

n°1382549
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:23:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si , c'etait un revendeur ,

tieeeens :D  
c'est pas c'qu'y disait :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1382563
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:29:42  profilanswer

nik166 a écrit :

tieeeens :D  
c'est pas c'qu'y disait :D  

il etait aussi revendeur qu'un gars qui va centraliser des commanndes de matos depuis le japon pour economiser les frais de port et negocier un meilleur prix . bref , c'etait un revendeur occasionel , comme nous tous ici ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1382567
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 23-07-2003 à 21:32:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est MA grande gueule que tu voudrais fermer ? je te prierais un peu de correction , et surtout de comprendre ce que j'ai ecrit , avant de t'enflammer ... sauf si c'est pas à moi que tu parlais .. mais si c'est à moi , je me ferais un plaisir de t'expliquer ou les groupes en sont de la puce GC , ce qu'elle sait faire depuis longtemps , et ce qu'elle n'arrive toujours pas à faire ..

j oubliais non seulement t pro gamer a tous les jeux de stomb mais en plus t une elite du warez ?

degonfle un peu des chevilles plz

n°1382574
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:36:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il etait aussi revendeur qu'un gars qui va centraliser des commanndes de matos depuis le japon  

tu veux dire hong-kong ? :D  

un mec qu i fait des groupées j'appelle pas ca un "revendeur" , negociateur à la limite mais ces trucs là ca se fait en groupe ... y faisait vraiment que ca? ;)

---------------
n°1382608
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:53:02  profilanswer

DepZ a écrit :

j oubliais non seulement t pro gamer a tous les jeux de stomb mais en plus t une elite du warez ?

degonfle un peu des chevilles plz  

toi , tu as un net probleme de complexe d'inferiorité ... dès que qqun en sait plus que toi sur quelque chose , il est une elite ...
bref , pour repondre me premier quote .. je quotais serge_the_bear qui disais qu'il ne manquait pas grand chose pour booter les isos , avec les outils de proxy PSO . si tu fais bien attention , à la fin de mon post , il y avait ce smiley " :pfff: " , qui est tout de meme assez clair ... en gros , je faisais comprendre qu'avec ces outils , on est tres loin de booter des isos , c'est que sous entendais mon post quotant sa phrase , car les systemes de protections de la GC sont tellement complexes qu'ils ne peuvent pas etre eliminés de facon software , et qu'on aura donc besoin d'un modchip .
Ensuite , tu t'enflamme , et tu veux me faire fermer ma gueule .. soit , regardons ton argumentaire : ton premier point , l'exploit est out depuis un mois . ben je sais , mais apparrement serge_the_bear ne l'a experimenté que recemment , libre à lui d'en parler seulement maintenant ... la , j'me sens pas vraiment cassé , donc continuons ... ton second point : l'exploit est realisable sans PSO . ai je dis le contraire ? non , me semble pas ... de plus , lorsque je me suis interressé à cet exploit , il fallait absolument PSO pour lancer l'exploit , mais je me suis pas interressé tres longtemps à ca , j'avoue , peut etre que ca a changé depuis ... mais sur le principe , j'en doute ... donc sur le deuxieme point , j'me sens pas cassé non plus , tu commence meme à te ridiculiser .
maintenant le troisieme point , le plus rigolo selon moi :  

Citation :

NON, la puce c'est pas aussi simple  ! ya des pbs de secteurs d'amorcage crypté et surtout techniquement le laser du cube est incapable de lire un dvd... donc la puce ... n y comptez pas trop

ca c'est du grand art ... tu vient de repeter ce que j'ai dit plus haut en y rajoutant des fautes et des erreurs , et apres tu me permets de critiquer ? selon toi , j'etais vraiment au premier degré qd j'ai dit qu'il serait simple de casser le "variable depth barcode auth" et de substituer le bios de la GC avec celui d'un NR Reader ? ca prouve bien ton incompetence en la matiere .. je suis sur que tu ne sais meme pas ce qu'est le variable depth barcode auth ( allez , avec le nom , tu devrais pouvoir deviner .. ). Sinon , tu sais pkoi il faudrais substituer le bios de la GC avec celui d'un NR Reader ? parceque le NR Reader est une GC modifiée qui lit les NR Disc , qui sont des miniDVDR "signé" par le logiciel NR Writer , grace au graveur de DVD matshita labellé NR Writer aussi . je n'invente rien de tout cela , je n'ai decouvert rien de tout cela , c'est juste que je connais plutot pas mal la scene des createurs de modchip pour y avoir passé pres de 2 ans , et que l'air de rien , je m'y suis fait un reseau de relations qui savent EUX de quoi ils parlent , contrairement à toi , j'ai l'impression . Bref , lors de ton troisieme point , tu a achevé de te ridiculiser , tu t'es tiré dans le dos , et tu a montré ton incompetence . donc fait moi le plaisir , à l'avenir , de fermer ta gueule si tu n'a rien de productif à dire .

PS : peut tu me repointer le msg ou j'ai dit que j'etait un hardcore gamer à tout les jeux de stomb ? ca me ferait bien rire de lire ca , tiens ... vu que je joue un peu aux jeu de stomb , mais chui hardcore gamer uniquement sur Street2 Turbo sur snes :D
m'enfin je critique , je critique , p'tet qu'a coté de cette phrase il y avait un smiley pour demontrer l'ironie de mes propos , et p'tet que tu ne comprends pas les smileys ... je pense plutot que tu a un gros complexe d'inferiorité , et que tu viens de te tirer dans le pied ! j'attends tes arguments foireux avec impatience  :jap:  :jap:

---------------
n°1382617
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:56:24  profilanswer

nik166 a écrit :

tu veux dire hong-kong ? :D  

un mec qu i fait des groupées j'appelle pas ca un "revendeur" , negociateur à la limite mais ces trucs là ca se fait en groupe ... y faisait vraiment que ca? ;)  

oui , hong kong , j'ai dis japon parceque je ne reprenais pas son exemple à lui , mais l'exemple de n'importe qui !
il ne faut pas oublier qu'à l'epoque des fait , les sites de VPC sur le et etaient tres rares ( le net globalement etait tres rare ) , et donc tout le monde ne pouvait s'improviser revendeur de materiels importés. Donc à l'epoque , il etait un p'tit revendeur , et que je sache , oui , il ne faisait que ca . Mais à l'epoque je ne le connaissait pas , je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi seulement !

---------------
n°1383366
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 12:33:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

toi , tu as un net probleme de complexe d'inferiorité ... dès que qqun en sait plus que toi sur quelque chose , il est une elite ...
bref , pour repondre me premier quote .. je quotais serge_the_bear qui disais qu'il ne manquait pas grand chose pour booter les isos , avec les outils de proxy PSO . si tu fais bien attention , à la fin de mon post , il y avait ce smiley " :pfff: " , qui est tout de meme assez clair ...  

pas franchement

en gros , je faisais comprendre qu'avec ces outils , on est tres loin de booter des isos , c'est que sous entendais mon post quotant sa phrase , car les systemes de protections de la GC sont tellement complexes qu'ils ne peuvent pas etre eliminés de facon software , et qu'on aura donc besoin d'un modchip .
Ensuite , tu t'enflamme , et tu veux me faire fermer ma gueule .. soit ,  

regardons ton argumentaire : ton premier point , l'exploit est out depuis un mois . ben je sais , mais apparrement serge_the_bear ne l'a experimenté que recemment , libre à lui d'en parler seulement maintenant ... la , j'me sens pas vraiment cassé , donc continuons ... ton second point : l'exploit est realisable sans PSO . ai je dis le contraire ? non , me semble pas ... de plus , lorsque je me suis interressé à cet exploit , il fallait absolument PSO pour lancer l'exploit , mais je me suis pas interressé tres longtemps à ca , j'avoue , peut etre que ca a changé depuis ... mais sur le principe , j'en doute ... donc sur le deuxieme point , j'me sens pas cassé non plus , tu commence meme à te ridiculiser .

1 & 2 ne t'etaient pas particulierement destinés, c'est juste un rappel "constructif"  

maintenant le troisieme point , le plus rigolo selon moi :  

Citation :

NON, la puce c'est pas aussi simple  ! ya des pbs de secteurs d'amorcage crypté et surtout techniquement le laser du cube est incapable de lire un dvd... donc la puce ... n y comptez pas trop

ca c'est du grand art ... tu vient de repeter ce que j'ai dit plus haut en y rajoutant des fautes et des erreurs , et apres tu me permets de critiquer ? selon toi , j'etais vraiment au premier degré qd j'ai dit qu'il serait simple de casser le "variable depth barcode auth" et de substituer le bios de la GC avec celui d'un NR Reader ?  

j y peux rien si tu affirmes que c simple ! moi je soutiens que non et je ne vois pas en quoi ce que je dis est faux... arrete de noyer le poisson et de la ramener parce que t 'as passé 5 minutes sur le forum de dextrose :D  

le seconde degree c'ets toujours l argument du mec cramé en flagrant delit d ineptie... "mais non je deconnais"

ca prouve bien ton incompetence en la matiere .. je suis sur que tu ne sais meme pas ce qu'est le variable depth barcode auth ( allez , avec le nom , tu devrais pouvoir deviner .. ). Sinon , tu sais pkoi il faudrais substituer le bios de la GC avec celui d'un NR Reader ? parceque le NR Reader est une GC modifiée qui lit les NR Disc , qui sont des miniDVDR "signé" par le logiciel NR Writer , grace au graveur de DVD matshita labellé NR Writer aussi .  

:sleep:  :sleep:  t'es pas le seul a t'etre un peu interessé au pb...

je n'invente rien de tout cela , je n'ai decouvert rien de tout cela , c'est juste que je connais plutot pas mal la scene des createurs de modchip pour y avoir passé pres de 2 ans , et que l'air de rien , je m'y suis fait un reseau de relations qui savent EUX de quoi ils parlent , contrairement à toi , j'ai l'impression . Bref , lors de ton troisieme point , tu a achevé de te ridiculiser , tu t'es tiré dans le dos , et tu a montré ton incompetence . donc fait moi le plaisir , à l'avenir , de fermer ta gueule si tu n'a rien de productif à dire .

je te renvoie la politesse, garde tes inepties.

PS : peut tu me repointer le msg ou j'ai dit que j'etait un hardcore gamer à tout les jeux de stomb ? ca me ferait bien rire de lire ca , tiens ... vu que je joue un peu aux jeu de stomb , mais chui hardcore gamer uniquement sur Street2 Turbo sur snes :D

JUSTEMENT ! c'est pas ca qui t empeche de donner ton avis sur des jeux auquels t as jamais joué

m'enfin je critique , je critique , p'tet qu'a coté de cette phrase il y avait un smiley pour demontrer l'ironie de mes propos , et p'tet que tu ne comprends pas les smileys ...

on fait tout dire a un smiley, tu devrais le savoir

je pense plutot que tu a un gros complexe d'inferiorité , et que tu viens de te tirer dans le pied !  

ca fait 30 euros docteur ?  

j'attends tes arguments foireux avec impatience  :jap:  :jap:

servi !

Message édité par DepZ le 24-07-2003 à 12:35:01
n°1383446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:25:25  answer

y a quelqu'un qui sert le pop-corn ?

n°1383447
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-07-2003 à 13:26:33  profilanswer

[:lynk]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:26:33  profilanswer

n°1383449
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:27:37  profilanswer

:heink:  

C koi ces abus d'insultes là ?

Prodigy

n°1383451
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:28:20  profilanswer

DepZ a écrit :

j y peux rien si tu affirmes que c simple ! moi je soutiens que non et je ne vois pas en quoi ce que je dis est faux... arrete de noyer le poisson et de la ramener parce que t 'as passé 5 minutes sur le forum de dextrose :D  

le seconde degree c'ets toujours l argument du mec cramé en flagrant delit d ineptie... "mais non je deconnais"  

heu c'etait quand même evident qu'il affirmait le contraire :heink:

---------------
n°1383642
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:51:42  profilanswer

nik166 a écrit :

ah , enfin qqun de censé qui lit l'intonation de la phrase en meme temps que son contenu ... j'ai commencé à croire que j'avais manqué de clarté .. mais ca va , ca me rassure , c'est juste DepZ qui se ridiculise tout seul , c'est pas grave , donc :lol:

alors p'tite lecon pour toi , DepZ :  

si j'ecrit :
" t'es con ou quoi ?  :D " , c'est pas insultant , le smiley vient montrer que je rigole .
par contre , si j'ecrit :
"t'es vraiment con   :ouch:  :pfff: " , ca veut dire que tout ce que tu vient d'ecrire me sidere par sa connerie , et que je commence tres serieusement à emettre des doutes sur l'interet que pourrait avoir une conversation avec toi ...

---------------
n°1383725
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 15:14:45  profilanswer

C'est bon, c'est fini ? :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1383736
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 15:18:53  profilanswer

bah il vient de se faire demontrer qu'il avait rien compris à ce que j'avais ecrit , et n'a pas apporté un seul element qui preterait à reponse , donc oui , pour moi c'est fini :D

---------------
n°1383827
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-07-2003 à 16:09:59  profilanswer

nik166 a écrit :

+1

(sorry DepZ  ;) )

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1383853
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:21:03  profilanswer

dites question d'actu:
ce freeloader 1.06c y ferait passer f-zero ? :D

---------------
n°1383863
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:23:56  profilanswer

spag a écrit :

je crois bien que ca existe deja... :sweat:  
sinon le freeloader 1.06c il fait passer Fzero sur les gamecube pal ? :whistle:  

1ère page cher nik
grilleeeeeeeedddddddddddd  :D

n°1383886
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 16:33:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

+1

(sorry DepZ  ;) )

:D  

:ange:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1383890
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:34:56  profilanswer

spag a écrit :

1ère page cher nik
grilleeeeeeeedddddddddddd  :D  

j'ai vu ta question mais pas de reponse ? :heink:

---------------
n°1383900
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:39:51  profilanswer

nik166 a écrit :

j'ai vu ta question mais pas de reponse ? :heink:  

roooo je suis cassé la.... :cry:

n°1383923
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:52:11  profilanswer

spag a écrit :

roooo je suis cassé la.... :cry:  

heuu j'ai pas tout compris :D  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°1383942
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:56:35  profilanswer

je me pose une question le 1.06c ca ne correspondrait pas tout simplement au 1.06B?  :??:

n°1383946
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 16:57:40  profilanswer

spag a écrit :

je me pose une question le 1.06c ca ne correspondrait pas tout simplement au 1.06B?  :??:  

mais ca se vend ca ??
paske fzero ne passerais pas

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2003 à 16:57:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1383959
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:01:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais ca se vend ca ??
paske fzero ne passerais pas

ben sur lik sang il le vendait je crois
tout le monde a testé avec le b mais pas le B, c louche aussi  :D

Message édité par spag le 24-07-2003 à 17:02:01
n°1383991
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 17:08:57  profilanswer

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] 6cedf4346f

---------------
n°1383997
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:10:46  profilanswer

n°1384006
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 17:14:28  profilanswer

c marcherais avel la B (c enfaot)  c ca non ?

---------------
n°1384012
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:16:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c marcherais avel la B (c enfaot)  c ca non ?  

ben personne n'a teste , on sait pas...
et B = c c'est une pure interrogation de ma part.....

n°1384016
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:19:06  profilanswer

hhhhéhé

---------------
:o
n°1384136
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 18:43:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je commence tres serieusement à emettre des doutes sur l'interet que pourrait avoir une conversation avec toi ...

perso moi j ai pas de doutes kan tu donnes des avis sur des jeux auquels t as jamais joué... ca a autant de pertinence que tes elucubrations "gamecubiques".

n°1384153
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:48:28  profilanswer

et les gars vous pourriez pas regler votre debordement d'affection par mp  :D

n°1384176
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:02:09  profilanswer

DepZ a écrit :

perso moi j ai pas de doutes kan tu donnes des avis sur des jeux auquels t as jamais joué... ca a autant de pertinence que tes elucubrations "gamecubiques".

hmm , tu es qui pour savoir à quoi j'ai joué et à quoi j'ai jamais joué ?
alors comme dirais RN113 : " Ta gueule ©"

---------------
n°1384187
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 19:07:03  profilanswer

t es kan meme capable de demarrer un post par "j y ai jamais joué, mais ca l air..."  

et s en suivent des tartines de commentaires plus louches les uns que les autres...

Message édité par DepZ le 24-07-2003 à 19:07:28
n°1384193
spag

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:11:51  profilanswer

:pfff:

n°1384202
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:17:42  profilanswer

DepZ a écrit :

t es kan meme capable de demarrer un post par "j y ai jamais joué, mais ca l air..."  

et s en suivent des tartines de commentaires plus louches les uns que les autres...

source ?

---------------
n°1386663
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2003 à 12:13:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

:heink:  

C koi ces abus d'insultes là ?

Prodigy

hfr

flag

n°1387659
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2003 à 05:50:14  profilanswer

drapal

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda collector ainsi que le freeloaderkestion sur le freeloader.
trop fort datel! le freeloader 1.06BLa "Q" et le freeloader
Version Freeloader[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?
Ou y at'il la version d'un freeloader....ca marche bien le freeloader?
[GC] Winning Eleven 6 US sur console PAL + freeloader possible ?alors le freeloader ne marche plus?
Plus de sujets relatifs à : Freeloader 1.06c...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR