|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeloader 1.06c... |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bon, je poste ça à titre informatif, étant donné les enjeux de la chose pour nintendo. Ca n'a pas à voir avec du backup ou du warez, mais avec le passage de jeux imports sur Cube. Ca pourrait devenir dangereux pour Nintendo.
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 03:04:56 |
@chewie Transactions (0) | Je comprends pas trop le passage au freeloader 1.06, tu mets le cd du freeloader ou ca apparait comme par magie?
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 23-07-2003 à 03:20:32 |
@chewie Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | lol j'ai pas tout compris
Message édité par okiron le 23-07-2003 à 03:23:22 |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Ah ok |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | C a cause de la kestion de @chewie, ca m'a embrouillé ^^ |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 03:33:06 |
|
|
spag Transactions (0) | hum pas mal de sites vont fermer incessament sous peu quand on connait la verve de Big N dans le domaine... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je sais plus où j'ai lu que sur le même principe de manip', certains voulaient tenter de jouer en streaming... En clair, tu as l'ISO sur le PC, et tu joues pas le biais de ta Cube. Moi, ça me parrait complètement abérrant, ne serait-ce que pour des raisons d'utilisation de la RAM, mais bon... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nineinch Transactions (0) | faudrait avoir des mini dvd pour graver des isos, et pour l'instant, je vois personne capable de lancer sur le marché des mini dvd vierge avec écrit spécial piratage NGC, surtout que big N tire sur tous les pirates. |
spag Transactions (0) | je crois bien que ca existe deja... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Franchement, si demain on pouvait faire tourner des backup sur GC, ça serait bien la première console où ça me tenterait même pas.
Message édité par saiyaman le 23-07-2003 à 10:46:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | Même si le streaming marchait très bien, ça concernerait très peu de personnes. La plupart des gens, s'ils veulent des jeux piratés, ils veulent pouvoir y jouer sans se prendre la tête (en se faisant poser une puce, en faisant graver les jeux...). Le streaming ne concernerait que les nerdz qui touchent un peu en info... |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 23-07-2003 à 11:09:32 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
nineinch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2003 à 11:24:03 serge> t'as un lien que je puisse tester ce soir ? ca serait cool que le broadband puisse servir à autre chose que de lancer pso; j'imagine deja les applis: emulations, mp3, divx, etc... |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | C'est sorti y'a quelque temps et effectivement on peut faire quelques bidouilles de ce genre... Mais bon à part par curiosité ou pour ceusses qui voudraient bidouiller des demos GC, ca reste anecdotique. On peut graver des mini dvd, mais la GC est incapable de les lire (en plus donc du coup de la signature numérique - ou code barre - des disques).
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2003 à 11:30:24 bah quoi ??? je suis programmeur et j'ai pleins de projets de developpement sur gamecube, malheureusment nintendo ne fournit pas gracieusement de kits de developpement. Si par le reseau on peut booter des applis, c'est genial |
spag Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | yep, mais les liens de ce topic x-box jugés "problématiques" ont été virés, non? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2003 à 11:42:10 franchement je ne vois pas en quoi c'est répréhensible ? peut-etre parce que la "rom" du freeloader n'est pas libre de droit ? mais j'imagine qu'il y a deja des applis "open" qui circulent non ? |
Message édité par nik166 le 23-07-2003 à 12:00:25 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2003 à 11:59:23 je viens de trouver un browser de fichiers de dvds gamecube. Donc y a deja des applis qui sont développées. L'extension du browser est .dol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2003 à 12:05:20 un lien pour les développeurs gamecube en herbe:
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-07-2003 à 12:11:39 |
Message édité par nik166 le 23-07-2003 à 12:16:43 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g rien kompry si fo pas de freeloader koment on le lance ? meem via le lan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-07-2003 à 12:17:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |