|
Auteur | Sujet : Freeloader ... Enfin ! |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 31-01-2003 à 08:55:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 08:26:17 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ca c de l'argumentation!et de plus , je c pas si t au courant mais faut vraiment pas etre doué pour acheter des jeux import a 65? piece! ca coute moins cher d'acheter des jeux import que des jeux pal! Message édité par Venividivicious le 31-01-2003 à 10:14:40 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par nik166 le 31-01-2003 à 10:18:50 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ben visiblement tous les sites sont ok pour le dire! y compris codejunkies qui affirme la meme chose! Message édité par Venividivicious le 31-01-2003 à 10:32:02 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 10:35:13 |
moi meme j'y croyais plus non plus! donc g acheté une cube us qui est arrivée il y a 2 jours! Message édité par Venividivicious le 31-01-2003 à 10:38:33 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par Yarok le 31-01-2003 à 11:18:41 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais mais bon, ça c'est des considérations au-delà des questions que tu te poses quand tu joues...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je suis d accord avec toi et c est pour cela que je me demande si je ne vais pas revenir du canada avec une deuxieme ngc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Y a pas moyen d'economiser les frais de port si on fait une commande groupé sur liksang ou autre ?
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je sens k'il va se passer de belles choses sur ce topic |
ericgr Transactions (0) |
|
le belge fourbe2 Transactions (0) | Y'aura pas moyen de le chopper à micromania le freeloader?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mon fournisseur peut men avoir en grande quantité , et je vais deja en prendre une dizaine pour moi et qq potes , si vous voulez organiser une commande groupé , je pourrais vous les fournir , mais j'ai pas vraiment envie de me prendre le chou avec les CG , desistements et rales de toute sorte !
|
spag Transactions (0) | ben ca va se trouver dans certaines boutiques je pense.....quoique g un doute toutes les boutiques sont vendues a nintendo france, pas de freeloader en france arrrrgggghhhhh
|
Message édité par nik166 le 31-01-2003 à 20:42:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 31-01-2003 à 20:57:22 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ca devrait se trouver dans toutes les boutikes ...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben j'ai deja une CG echoué dans les jambes , parceque j'avais pleins de gens qui se desistaient , alors bon ...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai entendu parler de ça mais je n'ai pas eu la confirmation par nos fournisseurs !!
|
spag Transactions (0) | bon si le freeloader sort , je me prendrais animal crossing US (car Nintendo france ne semble pas vouloir le sortir finalement ) alors si y'en a qui s'en debarasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ayé c confirmé , j'vais avoir du freeloader en quantité : pour la CGT , rdv ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C'est du.... PIPO!!!!!!!!
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 5 février
|
Publicité | Posté le |