|
Auteur | Sujet : Freeloader ... Enfin ! |
---|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mattusud13 le 30-01-2003 à 22:10:21 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 22:09:43 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | amazon oui pkoi pas
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 30-01-2003 à 22:17:24 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon... j hesite grave là
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | 30 euros environ dans les magasins vers chez moi |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 22:49:58 ![]() ![]() |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rserge Transactions (20) | quelqu'un sait si ça passera sur la panasonic Q... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | on y croit, mais alors si ca arrive, jvous dit pas la fessée nivo vente de zelda en pal --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | hum ca commence bien...
Message édité par sennastien le 30-01-2003 à 23:11:50 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
vu le temps qu'ils ont mis pour nous le pondre, y vaut mieux --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
y'à aucunne difference entre une Q et une gamecube en ce qui concerne la partie console,
Message édité par nik166 le 30-01-2003 à 23:13:38 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rserge Transactions (20) | merci --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | se donner tant de mal et dépenser du blé pour jouer à un jeu qui sortira d'office en Europe, je trouve ça assez triste.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) | Bon alors des news ? Je peux me faire envoyer des jeux depuis le canada ou le japon (m'enfin prob de langue là) donc ca m'intéresse plus qu'un peu, d'autant plus que pour l'instant on s'emmerde un peu sur le cube comme la xboite |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | théoriquement, oky. Message édité par saiyaman le 31-01-2003 à 00:00:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | petite question au passage! on m'a dit que la partie dvd du Q etait un dvd rom, c vrai? car c pas ce qui ce fait de mieux pour lire les films! ca ne vaudrait alors pas un lecteur de salon a 400? sachant que sur les 600? de la Q (meme si c le prix de l'import) on paye 200 pour le cube et 400 pour le lecteur dvd matsushita!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tu fais comme moi , tu revends ton cube pal! tu commandes sur goblin direct pour a peu pres le meme prix et 2 jours plus tard tu une cube ntsc ! moi je me fait destroy le cul sur metro et resident la en ce moment! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | elle est trop belle |
oui sur japanpa par paypal! non merci --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
annaok Price to killTransactions (0) | ca existe ailleurs |
oui lan kwei! paypal aussi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
annaok Price to killTransactions (0) | ca va couiller le freeloader |
ben moi g le vga box pour cube ntsc et c niquel chrome! rien a peter du cable! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
rserge Transactions (20) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Message édité par saiyaman le 31-01-2003 à 08:55:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |