|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |
---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 10:45:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dernière utilisation des actions, surtout valable en début de partie : les micro-transactions.
Message édité par Akhoran le 28-03-2012 à 11:02:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Note aussi que tu as deux sources de conseils : ceux qui gagnent online (moi) et ceux qui perdent (les autres). Je te laisse en déduire ce que tu veux
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Attends, nous n'avons pas commencé à t'expliquer les cases 'à vendre' avec les bâtiments spéciaux, dont la surpuissante baraque à fric qui peut renverser une partie. Ou l'utilisation optimale de la porte. Ou du temple. Mais tu as le temps de découvrir tout ça ^^ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon petit coup de course à la fortune hier soir.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les insultes c'est uniquement sur Skype --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est qui alors finalement notre quatrième laron pour ce soir ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:26:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah finalement y avait pas de 4ème .
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-03-2012 à 00:20:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | vous en faites une ce week end ? Je peux demain soir du moment que ça se finit avant confessions intimes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah ouais, je t'ai vu connecté quand je suis arrivé, et au moment où j'ai voulu te toper tu t'étais sauvé .
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois qu'il n'a pas imaginé gagner souvent dans cette partie
zazia Transactions (0) |
Message édité par zazia le 30-03-2012 à 16:40:03 --------------- Le plus important dans un jeu : S’AMUSER |
Moi je suis dispo ce WE si vous voulez
Message édité par Akhoran le 30-03-2012 à 23:11:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci
Message édité par Akhoran le 30-03-2012 à 23:31:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | On voit bien le transfert entre Zazia et Akhoran sur la fin
Message édité par Pykchnetz le 31-03-2012 à 06:25:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu commences à connaître les cordons de la bourse !
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | GG pykchnet
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait en réfléchissant bien, j'ai peut être un moyen de me débrouiller.
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Petite partie hier soir, seul. Premier plateau de DQ. Je suis au coude à coude avec Priscille, elle à 10400o et est à une case de la banque, il me reste une quinzaine de case. Arrive mon tour, je revends toutes mes actions d'un quartier. J'empoche 3000o, elle passe sous la barre des 9000o et je peux finir et gagner le jeu les doigts dans le nez --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Rhaaaa putain, mais l'IA, l'IA!!! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Et sinon pour les actions en début de partie, c'est quoi votre stratégie? J'ai vraiment l'impression de mal placer, je n'arrive pas à faire fructifier correctement. Le seul truc qui marche bien c'est d'avoir des actions dans mes propres quartiers mais j'arrive pas à sentir où investir dans les quartiers adverses, pas moyen de profiter du cours montant quand les autres upgradent leurs boutiques Message édité par Pykchnetz le 04-04-2012 à 12:41:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Eh ouais, y a des parties comme ça...
Message édité par Akhoran le 04-04-2012 à 15:21:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de course à la Fortune : une 'tite partie jeudi ou vendredi, ça tente quelqu'un ? --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je viens de voir la note du jeu sur jv.com et surtout la conclusion
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les seules qui sont de trop une fois tout retiré, ce sont les infos sur les gains et pertes lors des mouvements d'actions. Les afficher en bas à droite (comme pour les dividendes ou bonus d'étoiles) ça aurait suffit je trouve. Après ils ont peut être choisi d'en faire une grosse affiche parce que c'est la valeur des biens qui changent, et pas les liquidités, or les + en bas à droite ne concernent que les liquidités. --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A la rigueur enlever les bulles concernant les dividendes mais sinon je ne trouve pas qu'il y a énormément d'infos. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | sinon, je dois être à environ 35h de jeux et je n'ai rien débloqué encore Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 18-04-2012 à 17:04:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Faut finir tout les plateaux pour débloquer les trucs. --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
zazia Transactions (0) | finalement il y a une partie de prévue ce soir? si oui à quel heure? --------------- Le plus important dans un jeu : S’AMUSER |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bonne question ^^
Message édité par Akhoran le 19-04-2012 à 19:53:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]xxxx | [VDS] WII + 4 manettes et 4 nunchuk |
[ACH][LILLE] Uncharted Drake's fortune ou BiPack Uncharted 1 & 2 | [ACH] Datel Retro Wireless Controller (pour Wii) |
[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS |
(VDS) Nintendo Wii ROUGE pack Mario | [VDS] Jeux oldies imports Gamecube PS1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |