| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 07:42:46 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Il y a de très fortes chances que je ne sois pas là |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zazia Transactions (0) | je devrais pouvoir être là à 20h30 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mouahaha ! Je l'ai eu ce plateau !
Message édité par Akhoran le 16-02-2012 à 03:22:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, ce soir on teste, mais faut être gentils avec zazia, ça va être son baptême du feu en notre compagnie
zazia Transactions (0) | Bon je confirme que je serai à 20h30 pour me faire: laminer/ ratatiner/exploser/ escroquer/ autre…. (Biffer les mentions inutiles)
--------------- Le plus important dans un jeu : S’AMUSER |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais ce sera pas notre faute, ce sera la faute des dés --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je viens de terminer deuxième sur le premier plateau Dragon Quest --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Première partie à 4, et c'était bien sympa ! Bien plus qu'avec un ordi. C'était aussi du coup bien plus serré, même si je ne saurais dire si c'était dû à la map, au hasard ou à la présence de 4 joueurs humains.
Message édité par Akhoran le 17-02-2012 à 10:39:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 00:22:09 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quelle partie, mais quelle partie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai également appliqué ma stratégie habituelle : gagner. |
zazia Transactions (0) | Effectivement une super partie surtout la fin qui a été pleine de suspense.
cover Transactions (0) | drap |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pinaise, partie éprouvante cet après midi Message édité par Akhoran le 19-02-2012 à 19:54:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'aurais pété une durite à ta place --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je t'avoue que tes mots m'ont porté durant cette partie cguignol !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Tu es bien meilleur que moi pour les envolées lyriques Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 20-02-2012 à 09:39:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah c'est même pas Neutrino qui t'a battu XD.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-02-2012 à 10:23:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
En tout cas cette carte était excellente, j'ai adoré l'histoire des interrupteurs, les chemins multiples... ça ouvre un max de possibilités Message édité par cguignol le 20-02-2012 à 10:42:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tijifura Transactions (0) | Bonjour!
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca fait quelques temps qu'on n'a pas rejoué en réseau (je suis le seul à encore utiliser cette expression des années 90 ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 11:20:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ma troisième partie en multi local (pas encore joué en mode solo) et 3eme fois que je me prends une raclée monumentale, je crois pas avoir dépassé les 3k sur toute la partie sur un objectif de 20k sauf à la toute fin ou je gagne 6k au débloc. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai pas encore envoyée Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 18:41:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
zazia Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dommage, je suis pas dispo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tijifura Transactions (0) |
|
zazia Transactions (0) |
tijifura Transactions (0) | Mon code ami : 5200-7315-5109
Message cité 1 fois Message édité par tijifura le 04-03-2012 à 20:48:29 |
Bienvenue --------------- ~ Akhoran ~ |
tijifura Transactions (0) | Bon moi j'ai eu un gros problème hier en voulant faire une partie en ligne avec Zazia...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après avoir jeté un coup d'oeil rapide au descriptif américain de ce code d'erreur, c'est parce que ton pare-feu (celui de tijifura) ou ton routeur (toujours celui de tijifura) refuse l'accès à l'IP de Zazia. Je pense que c'est bien du côté de tijifura que ça bloque, puisque nous on a pu jouer avec zazia sans se faire bloquer.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-03-2012 à 16:48:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai récupéré une connection Internet !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]xxxx | [VDS] WII + 4 manettes et 4 nunchuk |
| [ACH][LILLE] Uncharted Drake's fortune ou BiPack Uncharted 1 & 2 | [ACH] Datel Retro Wireless Controller (pour Wii) |
| [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS |
| (VDS) Nintendo Wii ROUGE pack Mario | [VDS] Jeux oldies imports Gamecube PS1 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street | |