Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street

n°8612772
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 07:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zazia a écrit :

faut voir à quelle heure, mais je suis partante.

généralement, on essaie de démarrer pas trop tard, genre 20h30, vu la longueur de la partie.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 07:42:46  profilanswer

n°8612944
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 09:59:02  profilanswer

Il y a de très fortes chances que je ne sois pas là :(  
Cette semaine et la semaine prochaine, je risque d'être très occupé (et non, je ne veux pas de médaille).

n°8612988
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:27:13  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il y a de très fortes chances que je ne sois pas là :(  
Cette semaine et la semaine prochaine, je risque d'être très occupé (et non, je ne veux pas de médaille).

Merde, je vais pas pouvoir te tacler au dernier moment :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8613206
zazia

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:43:08  profilanswer

je devrais pouvoir être là à 20h30

n°8614920
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 03:11:46  profilanswer

Mouahaha ! Je l'ai eu ce plateau !

Je m'y suis repris à deux fois, mais je l'ai eu. Je parle bien sûr de celui que j'avais débloqué.

La première fois ça ne s'était pas trop bien passé, j'avais eu beaucoup de boutiques mais aucun couple, et encore moins de triplettes, que des boutiques isolées. Une par quartier presque. En fait, c'est le truc super inutile, parce que ça ruine les liquidités, donc on n'a pas d'actions, et les ventes sont merdiques donc on n'a pas de rentrés d'argent. J'avais en tête de faire des rachats forcés assez vite sur de petites boutique,s mais j'ai pas pu. Bref, j'ai galéré. J'ai quand même faillit tirer mon épingle du jeu pour être 3ème voir 2ème, et puis au final non, 4ème :p.

La seconde partie s'est mieux déroulée, j'ai su avoir un monopole assez vite (avant le deuxième salaire), mais je n'avais que ça ou presque. Heureusement les autres ne m'ont pas trop suivis avec les actions, du coup quand je l'ai développé j'ai pu prendre de l'avance. Restait plus qu'à ce qu'ils tombent dessus, et c'est arrivé vers la fin. C'est sûr qu'une vente à 5 000 or + 900 or de dividendes, sur un objectif de 25 000, ça aide :D. Bref, finalement victoire dans un fauteuil, mais à cause de deux ou trois erreurs de ma part ça aurait pu tourner autrement.

Au final je n'aime pas trop ce plateau. C'est grand, il y a trop de zones qu'on ne peut pas éviter, et on ne peut même pas décider de ne pas faire son level. Enfin si, mais ça nous permettra seulement d'éviter 2 quartiers, donc bon. Et puis il y a des téléporteurs pas très intéressants.

Le second plateau que j'ai débloqué m'a l'air plus sympa ;) (on pourra peut-être le tester ce soir :D). Et je me suis rendu compte que j'ai débloqué 3 des 4 persos secrets, mais je ne sais pas comment. En les ayant battu j'imagine.

Message édité par Akhoran le 16-02-2012 à 03:22:22

---------------
~ Akhoran ~
n°8614957
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 07:48:04  profilanswer

Allez, ce soir on teste, mais faut être gentils avec zazia, ça va être son baptême du feu en notre compagnie :o

Spoiler :

En fait je dis surtout ça pour moi :D

---------------
n°8616543
zazia

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:44:28  profilanswer

Bon je confirme que je serai à 20h30 pour me faire: laminer/ ratatiner/exploser/ escroquer/ autre….  (Biffer les mentions inutiles)  

cguignol a écrit :

Allez, ce soir on teste, mais faut être gentils avec zazia, ça va être son baptême du feu en notre compagnie :o

Spoiler :

En fait je dis surtout ça pour moi :D

Quelque chose me dis que je ne vais pas m’ennuyé ce soir

---------------
Le plus important dans un jeu : S’AMUSER
n°8616634
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:11:19  profilanswer

zazia a écrit :

Bon je confirme que je serai à 20h30 pour me faire: laminer/ ratatiner/exploser/ escroquer/ autre….  (Biffer les mentions inutiles)

Mais ce sera pas notre faute, ce sera la faute des dés :D !

---------------
~ Akhoran ~
n°8616844
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:42:16  profilanswer

Je viens de terminer deuxième sur le premier plateau Dragon Quest  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

C'était méga tendu, j'étais en-dessous toute la partie (je suivais les autres en investissant dans un quartier, mais j'étais à la traine), et je tente un coup de poker sur la fin : investir dans mes quartiers à fond, sauf que j'avais que 2 maisons, du coup j'ai atteint très vite le capital max. Je ne passais plus par en bas pour toucher mes salaires, et du coup j'ai fait un rachat forcé à Gluant qui était en tête => quartier en haut à droite avec 3 maisons. Je mets un max d'actions, monte les valeurs à fond et commence à recoller au groupe.

Un rachat forcé supplémentaire et je choppe le monopole, cassé en suivant par Priscille. Je fais quand même monter mes terrains à blocs, les autreqs gus tombent chez moi et raquent à mort, c'est l'enfer pour eux. Je ne passe plus en bas pour toucher mes salaires, vu qu'à chaque fois c'est le hold up de la part de mes adversaires.

Dernier tour, j'explose tout le monde en montant mes terrains et je tacle psychokwak, mais malheureusement il termine son tour avant moi sans tomber à la maison (dommage :o).

Je suis bien content de la manière dont je me suis refait, d'autant que j'étais dernier tout le long :D

Et le tout en images :
http://img15.hostingpics.net/pics/592979IMG2944.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/490004IMG2945.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/499955IMG2946.jpg

---------------
n°8617300
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 00:22:09  profilanswer

Première partie à 4, et c'était bien sympa ! Bien plus qu'avec un ordi. C'était aussi du coup bien plus serré, même si je ne saurais dire si c'était dû à la map, au hasard ou à la présence de 4 joueurs humains.

Bon, j'ai terminé 4ème, mais c'est la faute des dés  [:thalis] . J'avais misé sur une stratégie un poil risquée mais je pensais que ça pairait tôt ou tard, et en fait non, ça n'a pas payé. J'ai fait un échange de boutiques avec cguignol pour qu'on ai tout les deux trois boutiques dans un quartier, avec dans l'idée de monter très vite mon quartier (dans lequel j'avais déjà des actions, contrairement à lui), et de ne plus jamais passer dans le siens (où de toute façon se trouvait aussi le monopole hors de prix de Zazia, deux bonnes raisons de ne plus jamais y passer). Forcément, ça me coupait de mon salaire, mais je pensais que les ventes sur mes boutiques hors de prix compenseraient, sauf que personne n'y ai jamais tombé. Au final, pas de rentrée d'argent puisque personne ne venait chez moi et que j'avais décidé de ne plus prendre de salaire.

Bon, on a quand même tous faillit gagner (oui oui, même moi à un moment, mais moins quand même :p), à un moment on était même tous au dessus du montant cible :D (bon, sauf moi, faut pas déconner). Et on a appris quelque chose : être sur la banque au début de son tour avec le montant cible ne fait pas gagner. Il faut repartir pour un tour. Sinon c'est Zazia qui aurait gagné :D.

Edit : au fait, c'est Neutrino qui a gagné :o. Oui, celui qui n'était pas prévu à la soirée de ce soir au départ. On ne le remerciera donc pas de s'être rendu disponible :o.

Message édité par Akhoran le 17-02-2012 à 10:39:14

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 00:22:09  profilanswer

n°8617412
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 08:12:17  profilanswer

Quelle partie, mais quelle partie :love:

Bon, plus de 3h de jeu quand même, mais bon, faut que je poste les photos finish dès que j'ai le temps.

Zazia avait construit un superbe monopole et est toujours restée dans la course en suivant son petit bonhomme de chemin, dommage que t'aies pas eu plus de liquidités pour investir dans ton fameux quartier sans quoi tu nous atomisais :D

Pour ma part, j'ai appliqué ma stratégie habituelle : des actions des actions des actions histoire de me refaire, et surtout des terrains un peu partout pour tomber chez moi et investir à minima (j'avais au moins 2 maisons à chaque fois dans le même quartier).

---------------
n°8617419
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 08:22:24  profilanswer

J'ai également appliqué ma stratégie habituelle : gagner.  :whistle:  
J'avoue que j'ai tout de même eu de très gros coups de chance au dé quand il le fallait : au début pour avoir des liquidités (mais je n'achetais pas également toutes les maisons volontairement) et à l'approche de la fin lorsque je vais chercher le pique, tombe dessus et obtiens la carte chance qui me permet de repartir en sens inverse ^^
Puis Zazia qui rate les 18000 de 55  [:tinostar]

n°8619894
zazia

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 09:42:45  profilanswer

Effectivement une super partie surtout la fin qui a été pleine de suspense.
Je tiens encore à vous remercié pour l'invitation et pour cette bonne soirée passé en votre compagnie.

---------------
n°8621414
cover

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 08:29:35  profilanswer

drap

n°8622390
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:22:10  profilanswer

Pinaise, partie éprouvante cet après midi  [:massys], mais qui s'est heureusement bien terminée !

Déjà, partie de 91 tours. Ça vous donne une idée du combat.

C'était sur le 3ème plateau bonus, objectif 20 000 or, mais il faut finir 1er, pas le choix. Je l'ai trouvé pas mal du tout, avec beaucoup de terrains nus (for sale), de possibilités d'embranchements, et des cases symboles cycliques. Pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont des cases pique/coeur/carreau/trèfle dont le symbole change à chaque fois qu'on y passe.

http://hfr-rehost.net/self/pic/c7ff130b7c9c24e1975899df86266306111d9711.jpeg

Le premier truc qui m'a énervé, c'est qu'à un moment je décide de sacrifier mon salaire pour aller acheter avant tout le monde des actions dans le quartier qui va exploser. Sur le plateau j'ai beaucoup d'avance, donc je devrais y arriver facile, et ça me donnera un avantage considérable sur la suite de la partie. Sauf que les dés ne veulent pas, j'enchaîne les 1 et les 2 (sur 5 coups de suite je crois), et au final je suis le dernier à y acheter des actions >_<. Je les paye 25 or au lieu de 15, et en plus les autres bénéficient de ma plus-value. La rage.

Dans le même genre, la console n'a pas voulu que j'ai mes salaires >_<. Par exemple il me manquait un trèfle, la case cyclique était un trèfle, comme j'avais pas mal d'avance j'y vais, mais là bim j'enchaîne les 1 et les 2 au dé, quelqu'un me passe devant et change le trèfle. Owned. Ou l'inverse, j'ai du retard sur d'autres joueurs, normalement ils doivent y passer pour changer le symbole en celui que je veux, mais non, moi je trace et eux se traînent de façon improbable. Ou alors on me téléporte, ou alors... bref, j'ai fini niveau 4 (en 91 tours je vous rappel, ça vous donne une idée du truc) là où les autres étaient 7 ou 8. Et j'ai quand même gagné.

Et je ne parle pas de Stella qui me rachète deux fois ma case 'for sale', dont une fois juste avant que je passe la bank, y achète des actions et la transforme en boutique 3 étoiles, me coupant l'herbe sous le pied. Mon manque de salaire à été compensé par deux portails placés dès les premiers coups de dés et qui ont fini l'un à 200, l'autre à 300, je vous laisse calculer le bénéfice cumulé.

Malgré tout j'ai bien mené ma barque, en investissant à la fois chez moi et chez les autres, en faisant des rachats forcés pour limiter le potentiel des autres, parfois pour me développer... j'ai joué des coudes tout le dernier tiers de la partie pour maintenir mes adversaires sous la barre fatidique en attendant que la chance tourne, et bien m'en a pris parce que c'est passé à quelques centaines d'or sur le dernier salaire de Stella. Le final a été tout aussi éprouvant : Peach et moi avons atteint l'objectif, j'ai de l'avance sur elle mais vu mes jets de dés lors du reste de la partie, je ne suis pas rassuré. Je suis à 4 cases de la banque, je fais 1 >_<. Elle fait 6 (forcément) et tombe à 1 case de la banque ! Dernier coup de dé pour moi, dernière chance, je prie très fort, et je fais... 3 ! Pile poil sur la banque. Ca s'est joué à un cheveux.

Tout ça ponctué par de beaux trophées comme 'Star du Come-Back' :D en or, ou encore Profitor en argent et Dévaluator en or. Et le principal : j'ai validé le plateau :jap: . Le détail pour les curieux :

http://hfr-rehost.net/self/pic/4138b72cc6fa6791b48f5f77b992c129a5fb6d55.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/d393184904f12465852cddf7d9555233d041e645.jpeg

Message édité par Akhoran le 19-02-2012 à 19:54:16

---------------
~ Akhoran ~
n°8622437
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:50:04  profilanswer

J'aurais pété une durite à ta place :D

Pour notre part, une partie avec Ashia sur la map du volcan, je le laisse raconter la fin qui m'a agacé :o

---------------
n°8622464
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 20:05:24  profilanswer

Je t'avoue que tes mots m'ont porté durant cette partie cguignol !

"Une partie n'est jamais terminée, tout peut arriver"  [:bakk53] .

Parce que, vous le voyez sur les courbes, j'avais un sacré retard à un moment >_<. Mais j'ai pas abandonné, j'ai lutté, j'y ai cru, et j'ai gagné ! C'est un peu grâce à toi, je crois  [:emerveille] .

---------------
~ Akhoran ~
n°8622510
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 20:37:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je t'avoue que tes mots m'ont porté durant cette partie cguignol !

"Une partie n'est jamais terminée, tout peut arriver"  [:bakk53] .

Parce que, vous le voyez sur les courbes, j'avais un sacré retard à un moment >_<. Mais j'ai pas abandonné, j'ai lutté, j'y ai cru, et j'ai gagné ! C'est un peu grâce à toi, je crois  [:emerveille] .

J'ai répété la phrase à Ashia tout à l'heure, qui me disait : "je vois pas comment on peut t'arrêter là :D"... Et j'ai eu raison  [:cosmospirit:5]

---------------
n°8622984
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 09:39:30  profilanswer

cguignol a écrit :

J'aurais pété une durite à ta place :D

Pour notre part, une partie avec Ashia sur la map du volcan, je le laisse raconter la fin qui m'a agacé :o

Tu es bien meilleur que moi pour les envolées lyriques :D Impossible pour moi de recréer cette tension insoutenable, ce moment où, largement en avance, tu te vois rattrapé par Bianca à cause de moi. Cet instant où vous dépassez tous les deux le seuil fatidique et où tu enchaînes les 1 pour rejoindre la banque. Ce dernier jet de dé de Bianca qui lui permettrait d'atteindre la banque avec un 6. Mais c'est un 5 miraculeux qui signe ta victoire mais l'IA nous rappelle alors pourquoi elle est l'IA. Bianca qui va sur une case chance et tire LA carte qui anéantit tous tes espoirs, toi à 2 cases de la banque : la carte téléportation sur n'importe quelle case....

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 20-02-2012 à 09:39:59
n°8623039
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 10:07:12  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu es bien meilleur que moi pour les envolées lyriques :D Impossible pour moi de recréer cette tension insoutenable, ce moment où, largement en avance, tu te vois rattrapé par Bianca à cause de moi. Cet instant où vous dépassez tous les deux le seuil fatidique et où tu enchaînes les 1 pour rejoindre la banque. Ce dernier jet de dé de Bianca qui lui permettrait d'atteindre la banque avec un 6. Mais c'est un 5 miraculeux qui signe ta victoire mais l'IA nous rappelle alors pourquoi elle est l'IA. Bianca qui va sur une case chance et tire LA carte qui anéantit tous tes espoirs, toi à 2 cases de la banque : la carte téléportation sur n'importe quelle case....

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=IA%20ENCULADE

---------------
n°8623102
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 10:22:52  profilanswer

Ah c'est même pas Neutrino qui t'a battu XD.
C'est ça aussi de jouer avec deux IA. Fallait m'appeler, vous n'auriez pas eu ce soucis  [:julm3] .

Notez cependant que je connais une IA qui, avec cette même carte, était partie faire une vente forcée improbable :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-02-2012 à 10:23:51

---------------
~ Akhoran ~
n°8623180
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 10:42:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah c'est même pas Neutrino qui t'a battu XD.
C'est ça aussi de jouer avec deux IA. Fallait m'appeler, vous n'auriez pas eu ce soucis  [:julm3] .

Notez cependant que je connais une IA qui, avec cette même carte, était partie faire une vente forcée improbable :p.

On a fait ça sur le pouce vite fait la partie, c'était de l'improvisé en fin d'aprèm hier, d'où notre absence d'alerte.

En tout cas cette carte était excellente, j'ai adoré l'histoire des interrupteurs, les chemins multiples... ça ouvre un max de possibilités :love:

Message édité par cguignol le 20-02-2012 à 10:42:47

---------------
n°8641048
tijifura

Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 15:22:09  profilanswer

Bonjour!
Je suis une nouvelle contaminée à cause de mon amie Zazia :-)  
Pour le moment je n'ai pas le jeu mais c'est pour bientôt!
Donc je me contente d'aller m'entrainer chez elle.

n°8642564
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:20:04  profilanswer

Ca fait quelques temps qu'on n'a pas rejoué en réseau (je suis le seul à encore utiliser cette expression des années 90 ? :p), mais c'est la faute de Neutrino qui est occupé. J'ai bien l'intention de refaire des parties ^^.

En solo sinon, il me reste toujours deux plateaux à terminer pour tout débloquer (donc trois plateaux à gagner pour avoir atteint tout les objectifs). J'ai tenté le dernier que j'ai débloqué l'autre jour (un autre plateau type mario galaxy qui ne m'a pas trop plu) et j'ai fait second, l'ordi m'a écrasé sans que je ne puisse rien faire. En fait, il y a une boucle piège dans ce plateau, elle se l'est octroyée presque entièrement dès le début, et elle s'est gavée en plu-value et en ventes (plus de 5000 de ventes, soit un quart de l'objectif, ça le fait).

Moi j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'ai pas tenu la distance.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 11:20:52

---------------
~ Akhoran ~
n°8642579
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:25:31  profilanswer

Ma troisième partie en multi local (pas encore joué en mode solo) et 3eme fois que je me prends une raclée monumentale, je crois pas avoir dépassé les 3k sur toute la partie sur un objectif de 20k sauf à la toute fin ou je gagne 6k au débloc.

n°8642642
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:44:44  profilanswer

Parfois quand ça veut pas, ça veut pas :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8644055
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:29:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca fait quelques temps qu'on n'a pas rejoué en réseau (je suis le seul à encore utiliser cette expression des années 90 ? :p), mais c'est la faute de Neutrino qui est occupé. J'ai bien l'intention de refaire des parties ^^.

En solo sinon, il me reste toujours deux plateaux à terminer pour tout débloquer (donc trois plateaux à gagner pour avoir atteint tout les objectifs). J'ai tenté le dernier que j'ai débloqué l'autre jour (un autre plateau type mario galaxy qui ne m'a pas trop plu) et j'ai fait second, l'ordi m'a écrasé sans que je ne puisse rien faire. En fait, il y a une boucle piège dans ce plateau, elle se l'est octroyée presque entièrement dès le début, et elle s'est gavée en plu-value et en ventes (plus de 5000 de ventes, soit un quart de l'objectif, ça le fait).

Moi j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'ai pas tenu la distance.

Encore quelques jours de patience et je reviendrai vous ruiner online  :o  Débloque tous les circuits d'ici là :D  Puis as-tu récupéré ta Wii ?

n°8644082
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:40:49  profilanswer

Je l'ai pas encore envoyée :o

J'ai un autre problème en ce moment : je n'ai plus de ligne téléphonique du tout, et plus Internet chez moi non plus du coup. Ce qui m'empêche à la fois d'imprimer le truc de retour SAV Nintendo :p, et de jouer en ligne à Itadaki Street ^^. Mais Orange s'en occupe parait il.

Donc prend ton temps :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-02-2012 à 18:41:15

---------------
~ Akhoran ~
n°8644216
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 19:28:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je l'ai pas encore envoyée :o

J'ai un autre problème en ce moment : je n'ai plus de ligne téléphonique du tout, et plus Internet chez moi non plus du coup. Ce qui m'empêche à la fois d'imprimer le truc de retour SAV Nintendo :p, et de jouer en ligne à Itadaki Street ^^. Mais Orange s'en occupe parait il.

Donc prend ton temps :D.

Excuses en bois :/

Prévenez-moi pour faire une partie online, normalement j'arriverai à trouver un créneau dans mon emploi du temps surchargé :o

---------------
n°8655270
zazia

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 00:44:43  profilanswer

tijifura a écrit :

Bonjour!
Je suis une nouvelle contaminée à cause de mon amie Zazia :-)  
Pour le moment je n'ai pas le jeu mais c'est pour bientôt!
Donc je me contente d'aller m'entrainer chez elle.

Je plaide coupable :D

Almenor a écrit :

Ma troisième partie en multi local (pas encore joué en mode solo) et 3eme fois que je me prends une raclée monumentale, je crois pas avoir dépassé les 3k sur toute la partie sur un objectif de 20k sauf à la toute fin ou je gagne 6k au débloc.

c'est vrai que t'as pas de bol, normal c'est un jeu avec des dés.

Sinon pour ceux qui veulent nous sommes dispo avec tijifura pour une partie ce samedi soir.

---------------
n°8655917
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 16:17:14  profilanswer

Dommage, je suis pas dispo :/

---------------
n°8657334
tijifura

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 19:18:19  profilanswer

zazia a écrit :

Je plaide coupable :D

(...)

Sinon pour ceux qui veulent nous sommes dispo avec tijifura pour une partie ce samedi soir.

Voilà ça y est j'ai ma WII (merci à ma soeur au passage même s'il a fallu faie quelques minimes réparations sur l'une des manettes...)

Donc je vais aller voir quel est le code pour jouer en réseau (oui moi aussi j'ai traversé les années 90  :pt1cable: ) et dès que vous êtes partants pour faire une part, vous me tenez au courant!

Au fait les gars... un petit "bienvenue" aurait été sympa (oui je suis chiante... Je vous annonce déjà la couleur!   :D )

n°8657428
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:17:54  profilanswer

tijifura a écrit :

Au fait les gars... un petit "bienvenue" aurait été sympa (oui je suis chiante... Je vous annonce déjà la couleur!   :D )

T'inquiètes, tu vas être bien accueillie en online  [:cosmospirit:5]  

---------------
n°8657438
zazia

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:25:23  profilanswer

cguignol a écrit :

T'inquiètes, tu vas être bien accueillie en online  [:cosmospirit:5]  

Je confirme  :lol:

---------------
n°8657473
tijifura

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 20:47:42  profilanswer

Mon code ami : 5200-7315-5109

Peut-on le mettre dans la liste des autres codes pour ne pas que mon message se perde parmis les autres?  Merciiiiiiii

Message cité 1 fois
Message édité par tijifura le 04-03-2012 à 20:48:29
n°8657877
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 08:21:37  profilanswer

tijifura a écrit :

Mon code ami : 5200-7315-5109

Peut-on le mettre dans la liste des autres codes pour ne pas que mon message se perde parmis les autres?  Merciiiiiiii

Allez Akhoran, au boulot :o

---------------
n°8658213
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 11:00:49  profilanswer

tijifura a écrit :

Bienvenue :D

Et hop, ajoutée au post  :jap:  

En ce qui me concerne, je suis toujours partant pour des parties en ligne, mais je n'ai toujours pas récupéré ma connection Internet >_<.

Du coup j'ai joué en solo, et au 3ème essai (première fois que je dois m'y reprendre à trois fois) j'ai enfin validé le second plateau Mario Galaxy like. Du coup j'en suis à l'avant dernier plateau, une fois celui là terminé j'aurais tout débloqué et je serais fournisseur officiel de plateaux originaux dans les parties en ligne :D.

J'ai explosé tout le monde sur cette 3ème tentative, j'avais 20 000 alors que les autres n'avaient même pas 10 000, et le plus étonnant c'est que c'était quasiement la même partie que mon second run où j'avais terminé dernier, la différence c'est que là les gens sont tombés chez moi. Sinon je n'ai définitivement pas aimé ce second plateau Mario Galaxy, auquel je ne trouve aucun intérêt. Celui que je viens de débloquer (Colossus kekchose) m'a l'air déjà mieux :).

---------------
~ Akhoran ~
n°8659297
tijifura

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 16:24:35  profilanswer

Bon moi j'ai eu un gros problème hier en voulant faire une partie en ligne avec Zazia...
Je vois le salon qu'elle crée puis quand je veux le rejoindre, la connection foire et il me met code erreur 86420!  
Etrangement Zazia a eu le même code erreur quand on a tenté l'inverse (moi qui créait le salon et elle qui me rejoint)! :pt1cable:  
Recherches faites, il semble que les explications pour ce code erreur soit un peu floues.  
La connection internet chez moi fonctionne correctement et je n'ai ni pare-feu qui pourrait gêner, ni quoi que ce soit qui pourrait faire interférence (jai lu des trucs comme de quoi un micro onde ou un gsm pouvaient faire interférence... j'ai trouvé ça étrange mais bon dans le doute...).  J'ai même coupé l'ordi pour que le wi-fi soit totalement libre pour le jeu.  Pourtant ma WII se connecte sans problème à internet...  
Donc... est-ce que j'ai joué de malchance (serveur out ou un truc dans le style?)  ou est-ce que j'aurais vraiment un problème impossible à détecter pour des néophytes comme nous (désolée mais je n'ai pas de super pro du wi-fi ou du net sous la main... ça s'achète où?  :D )
Quoi qu'il en soit ça a foiré et on n'a jamais pu jouer notre partie!!!   :fou:

n°8659346
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 16:39:46  profilanswer

Après avoir jeté un coup d'oeil rapide au descriptif américain de ce code d'erreur, c'est parce que ton pare-feu (celui de tijifura) ou ton routeur (toujours celui de tijifura) refuse l'accès à l'IP de Zazia. Je pense que c'est bien du côté de tijifura que ça bloque, puisque nous on a pu jouer avec zazia sans se faire bloquer.

Pour résoudre le problème, il faut que tu autorises la Wii de zazia (et toutes nos Wii je pense) à avoir accès à ton réseau, ce qui se fait en déclarant les IP des Wii (et plus généralement, des machines) concernées quelque part dans l'interface de configuration de ton pare-feu ou routeur. Sauf que je ne sais pas si les IP de nos Wii sont fies ou dynamiques, si elles sont dynamiques ça va être un poil chiant, tu devras changer la liste des IP autorisées à chaque partie, ou alors on va devoir changer la configuration de nos Wii pour les basculer en IP fixe.

J'imagine que tu n'as jamais joué en ligne auparavant avec ta Wii ?

Ps : c'est 100€ la journée si tu veux m'acheter, ou 20€ si je suis nourris/logé  :jap: .

Edit : après relecture, il semble que ce soit l'inverse : Ce serait ton routeur, tijifura, qui empêcherait ta propre Wii de te connecter. Donc ce serait l'adresse IP de ta propre Wii qu'il faudrait déclarer dans ton routeur. Mais ça me semble un poil étrange, je pense que si c'était ça tu n'aurais pas du tout accès à Internet avec ta Wii, hors là tu as accès à Internet mais tu n'arrives pas à te connecter aux autres Wii.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-03-2012 à 16:48:08

---------------
~ Akhoran ~
n°8660566
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 07:53:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Après avoir jeté un coup d'oeil rapide au descriptif américain de ce code d'erreur, c'est parce que ton pare-feu (celui de tijifura) ou ton routeur (toujours celui de tijifura) refuse l'accès à l'IP de Zazia. Je pense que c'est bien du côté de tijifura que ça bloque, puisque nous on a pu jouer avec zazia sans se faire bloquer.

Pour résoudre le problème, il faut que tu autorises la Wii de zazia (et toutes nos Wii je pense) à avoir accès à ton réseau, ce qui se fait en déclarant les IP des Wii (et plus généralement, des machines) concernées quelque part dans l'interface de configuration de ton pare-feu ou routeur. Sauf que je ne sais pas si les IP de nos Wii sont fies ou dynamiques, si elles sont dynamiques ça va être un poil chiant, tu devras changer la liste des IP autorisées à chaque partie, ou alors on va devoir changer la configuration de nos Wii pour les basculer en IP fixe.

J'imagine que tu n'as jamais joué en ligne auparavant avec ta Wii ?

Ps : c'est 100€ la journée si tu veux m'acheter, ou 20€ si je suis nourris/logé  :jap: .

Edit : après relecture, il semble que ce soit l'inverse : Ce serait ton routeur, tijifura, qui empêcherait ta propre Wii de te connecter. Donc ce serait l'adresse IP de ta propre Wii qu'il faudrait déclarer dans ton routeur. Mais ça me semble un poil étrange, je pense que si c'était ça tu n'aurais pas du tout accès à Internet avec ta Wii, hors là tu as accès à Internet mais tu n'arrives pas à te connecter aux autres Wii.

t'as bien fait d'éditer :p

C'est un problème de configuration du routeur/box internet en tout cas, il doit bloquer certains ports qui permettent de jouer en ligne : la connexion au net par la wii se fait bien, mais pas les jeux.

Tijifura, t'as d'autres jeux comme Mario Kart qui se jouent en ligne? Essaie avec ceux-là et vois si t'as le même problème... ça ne m'étonnerait pas que tu sois coincée de la même manière. C'est quoi ta box? Celle de ton fournisseur d'accès?

---------------
n°8663921
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:32:08  profilanswer

J'ai récupéré une connection Internet !

Du coup on peut jouer à peu près quand vous voulez, ou presque :]. Jusqu'à ce que je renvoie ma Wii au service après-vente en tout cas :p.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]xxxx[VDS] WII + 4 manettes et 4 nunchuk
[ACH][LILLE] Uncharted Drake's fortune ou BiPack Uncharted 1 & 2[ACH] Datel Retro Wireless Controller (pour Wii)
[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS
(VDS) Nintendo Wii ROUGE pack Mario[VDS] Jeux oldies imports Gamecube PS1
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)