|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |
---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:52:39 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas faux ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zazia Transactions (0) | A vous lire il faudra vraiment que je teste le jeu à plusieurs.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah tu t'en es mieux sortie que moi en tout cas
Message édité par Akhoran le 10-02-2012 à 20:48:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise, je viens de vivre ce qui est sans doute ma meilleure partie depuis le début ! C'était presque grisant sur la fin
Message édité par Akhoran le 11-02-2012 à 01:57:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Belle partie et dans le même temps, je l'emportais sur le plateau Mario Kart à ma plus grande surprise |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Belle partie en effet
Message édité par Akhoran le 11-02-2012 à 12:08:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Avec cgui, on a réussi à dépasser les 80 tours sur la map immense du gluant (89 tours de mémoire)
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour revenir sur ta partie, c'est surtout ça la grosse erreur on dirait :
Parce que briser ton monopole et investir chez toi, c'était plutôt pas mal joué je pense. Alors que là franchement, l'intérêt était plus limité, surtout vu ce que ça lui a coûté. A moins qu'il était arrivé à bloc d'investissement sur les autres boutiques du quartier, ce qui pourrait l'expliquer un peu. Mais il aurait mieux fait de continuer de te faire chier en achetant des actions dans ton autre quartier . --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:16:23 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quelles parties dites donc
Message édité par cguignol le 11-02-2012 à 12:30:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah sinon tu t'entraines avec nous, ça marche aussi ^^
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah oui, dis comme ça... c'est imparable.
Message édité par Akhoran le 11-02-2012 à 12:37:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien, partie pleine de surprises et de rebondissements ce soir ! A trois, avec Neutrino et cguignol.
Message édité par Akhoran le 12-02-2012 à 01:59:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est vrai que ce retournement de situation a été énorme, et du coup on a tous été surpris Entre Neutrino qui jubilait, moi qui était dégouté parce que j'avais viré les actions de tous mes quartiers pour faire un "dernier coup" et que finalement il devait rester encore une demi-heure de jeu, et akhoran qui tentait de replacer ses billes, c'était un peu la folie Finalement, j'ai encore fait le trader fou sur toute la partie en plaçant mes actions au bon endroit (j'avais que 4 terrains, mais j'avais semé des actions dans presque tous les bons quartiers), jusqu'à cet instant déterminant où j'ai eu des grosses liquidités en poche... qui ne m'ont servi qu'à faire quelques rachats/investissements, sans faire fructifier tout ça via des actions En plus, j'ai retiré toutes mes actions d'un quartier juste avant que l'ordinateur investisse à cet endroit => exit la méga pluvalue de 10 or par action, alors que j'étais majoritaire là-bas Et le pire, c'est que je suis tombé chez tout le monde dans le dernier tour, ça m'a saccagé mes économies En tout cas c'était vraiment énorme, j'ai pas vu le temps passer Message édité par cguignol le 12-02-2012 à 09:59:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Vous l'attendiez tous, la plus belle courbe d'Itadaki Street la plus WTF jamais vue |
zazia Transactions (0) | effectivement ça a du être épique comme partie, ça donne envie. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On compte sur toi pour la prochaine partie
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-02-2012 à 14:04:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Quelques rachats forcés en particulier (centre, en haut) et des loyers globalement élevés en effet même si tu n'est pas allé sur les cas à plus de 500 à ce moment là. Tu as aussi taclé Angelo en subissant des pertes il me semble. |
zazia Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah non, ça nous dérange pas . Au contraire, on se fera un plaisir de répondre à tes questions, ce sera sûrement plus sympa que d'apprendre à jouer contre l'ordi . Et puis tu sais, cguignol ne doit pas avoir beaucoup plus de parties que toi au compteur (il a joué 3 fois en ligne je crois, et uniquement le didacticiel en solo), et même Neutrino et moi qui avons un peu plus de parties au compteur on continue de faire des bourdes, ou de subir la loi implacable des dés et des cartes maudites .
zazia Transactions (0) | Alors voici mon code ami 3869-2569-0934 et pour le skype je vous l'envoie par mp
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | et bim, une défaite face à l'ordi sur le premier plateau du circuit DQ.
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi j'ai validé le dernier plateau Dragon Quest !
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, gagné le château de Peach ! Contre Peach niveau S, s'il vous plaît Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-02-2012 à 01:59:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drap, je sais pas si j’achète ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A ça
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ce n'est pas lui mais ce plateau m'a l'air fort sympathique. La boucle centrale peut faire très mal Message édité par Neutrino_HW le 14-02-2012 à 17:02:46 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et l'objectif est de 25000 sur le plateau que j'ai débloqué.
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Tourner les plateformes je suppose |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | On s'organise ça quand? Jeudi? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zazia Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]xxxx | [VDS] WII + 4 manettes et 4 nunchuk |
[ACH][LILLE] Uncharted Drake's fortune ou BiPack Uncharted 1 & 2 | [ACH] Datel Retro Wireless Controller (pour Wii) |
[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS |
(VDS) Nintendo Wii ROUGE pack Mario | [VDS] Jeux oldies imports Gamecube PS1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |