| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:35:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Oh perso j'suis pas haineux, au contraire je me laisserais bien tenté.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 04-07-2010 à 11:33:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tu peux critiquer ce que tu veux mais ça devient clairement lourd que tout le monde gueule sur le psn+ alors que tout est dit dès le début, donc tu sais que les jeux offerts le sont dans le cadre de l'abonnement, donc pas la peine d'en faire des pages pour se plaindre alors que le psn+ n'est pas un passage obligatoire et que rien de ce qui est gratuit aujourd'hui ne deviendra payant. sinon les mises à jour auto et compagnie ça ne m'intéresse pas car avec mes nombreux jeux et ma ps3 80Go je suis en permanence en train de lutter pour trouver de la place sur le DD alors le truc qui me le remplit tout seul... non merci Message édité par CrowFix le 04-07-2010 à 11:40:30 --------------- Ma collec de jeux - |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ben non, je ne critique justement pas ce point, t'as pas du tout lire...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | on n'empeche personne de critiquer quelqu'un qui dirait que "le PSN+ c'est trop bien".
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cyran Transactions (0) | Suis-je le seul à attendre la sortie de Eathworm Jim HD et Alien breed impact ?
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 04-07-2010 à 13:18:30 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tu n'es pas le seul --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | MON grief ne concerne pas du tout le contenu du PSN+, mais justement ce que l'on risque de ne jamais avoir sur le PSN normal. Que ce PSN+ soit intéressant pour certains je ne le conteste pas, seulement je pense (j'espère me tromper) qu'à l'avenir certaines fonctions qui auraient en temps normal été affectées à tout le monde partiront, sous un prétexte financier, vers le PSN+, et les non payants en seront privés (je donnais l'exemple de la mise à jour auto plus haut).
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | j'attends avec impatience Eathworm Jim HD, n'ayant jamais joué au jeu d'origine, et le trailer de cette version donne vraiment envie. Message édité par Acyd59 le 04-07-2010 à 17:01:17 --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Ma collec de jeux - |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-07-2010 à 22:43:40 --------------- - Life's short, I choose peace. |
cyran Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-07-2010 à 02:03:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la première partie, c'est plus ou moins ce qu'on a. Quand tu as des démos à télécharger, tu les sélectionnes sur le PSN, certes le download de la première commence de suite mais je ne vois pas trop le soucis, puis si tu n'as rien d'autres à faire sur la ps3, tu lui dis de s'éteindre quand elle a fini, et c'est tout, en plus, dans ce cas, elles s'installent automatiquement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour ceux qui achètent les jeux LEGO, vous préférez quel épisode entre les star wars, indiana, batman et harry potter ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-07-2010 à 11:45:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ok merci |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon un abonné de plus au playstation+
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ha mais moi aussi je suis abonné, je voulais juste un + jaune a coté de mon pseudo c'est tellement beau --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par CrowFix le 06-07-2010 à 10:48:18 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je me le prendrai que si les jeux proposés pour septembre m'intéresse ... et à condition que ce soit annoncé avant le 03/08 (histoire tout de même de profiter de l'offre pour LBP) ! --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'aurais bien été tenté, mais j'ai déjà LBP, Wipeout (HD & Fury) et Zen Pinball... Du coup, pour les 2 mois à venir, je ne gagnerais pas grand chose... Les minis, ça n'a pas l'air fabuleux, et refaire un jeu PS1, sur PS3, ça m'emballe moyen, même si Destruction Derby était sympa. Bon, j'ai eu l'occasion de faire le premier MGS, heureusement que le jeu est excellent, mais sinon, graphiquement, c'est dur sur un LCD Full HD. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Monkey island II demain ! Haut les coeurs \o/ --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | je ne trouve pas super stardust hd à 1,5€...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
boogielup Transactions (3) | C'est 2.99 avec tous les packs.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ok merci --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
renardrouge Transactions (2) | il était pas a 1,5 € avec le psn plus ? |
Acyd59 Transactions (1) | je n'ai pas vu la version à 1.5 € dont vous parliez, j'ai donc acheté la version Complete à 2,99 €, soit l'épisode original et les add-on.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La màj d'aujourd'hui :
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |