Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

n°7246629
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-07-2010 à 17:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais !
à croire que Sony leur met le couteau sous la gorge pour le prendre  :sweat:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 17:35:22  profilanswer

n°7246631
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 03-07-2010 à 17:39:20  profilanswer

Oh perso j'suis pas haineux, au contraire je me laisserais bien tenté.
Car 50euro, je peux revendre pour lbp et j'ai aucun des jeux indiqués à l'heure actuelle.
J'essaye juste de bien peser le pour et le contre de tout ca et de bien m'assurer à quoi je dois m'attendre pour pas avoir de mauvaises surprises par la suite.
Et je serais pas sur Demon's Souls qui me prend beaucoup de temps la je l'aurais déjà acheté le truc.

n°7247212
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 11:30:55  profilanswer

bachornoss a écrit :

ça devient soulant ces haineux du PSN+  [:ephos]
(topic ps3, psn confondu j'entends :o )

Ben en fait ton commentaire n'est pas au top non plus, a chaque sujet on lit ce genre de truc, il y a du pour et du contre, et en general le contre se fait demolir avec toujours les memes arguments (cf le precedent post de CrowFix & le tien par exemple).
Donc la vision generale c'est qu'on a le droit de dire du bien d'un produit, mais surtout pas de le critiquer sous pretexte qu'il n'est pas obligatoire de l'acheter ou meme qu'il est gratuit (je generalise)?
Perso ce qui me gene dans cette offre qui ne m'interesse pas pour diverses raisons, c'est par exemple la fonctionnalite de mise a jour auto, selon moi elle devrait faire partie du FW de base, ca ne devrait pas etre un truc payant (maintenant ca n'est que mon avis), et j'ai bien peur que Sony ne se concentre que sur ce psn+ pour au final ne plus rien proposer (en terme de nouvelles fonctionnalites j'entends) sur le classique, la gene elle est surtout la.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 04-07-2010 à 11:33:00
n°7247222
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 11:38:24  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ben en fait ton commentaire n'est pas au top non plus, a chaque sujet on lit ce genre de truc, il y a du pour et du contre, et en general le contre se fait demolir avec toujours les memes arguments (cf le precedent post de CrowFix & le tien par exemple).
Donc la vision generale c'est qu'on a le droit de dire du bien d'un produit, mais surtout pas de le critiquer sous pretexte qu'il n'est pas obligatoire de l'acheter ou meme qu'il est gratuit (je generalise)?
Perso ce qui me gene dans cette offre qui ne m'interesse pas pour diverses raisons, c'est par exemple la fonctionnalite de mise a jour auto, selon moi elle devrait faire partie du FW de base, ca ne devrait pas etre un truc payant (maintenant ca n'est que mon avis), et j'ai bien peur que Sony ne se concentre que sur ce psn+ pour au final ne plus rien proposer (en terme de nouvelles fonctionnalites j'entends) sur le classique, la gene elle est surtout la.

donc t'as rien compris, quoi :o

tu peux critiquer ce que tu veux mais ça devient clairement lourd que tout le monde gueule sur le psn+ alors que tout est dit dès le début, donc tu sais que les jeux offerts le sont dans le cadre de l'abonnement, donc pas la peine d'en faire des pages pour se plaindre alors que le psn+ n'est pas un passage obligatoire et que rien de ce qui est gratuit aujourd'hui ne deviendra payant.
ceux qui veulent des jeux moins chers mais limités à une utilisation pendant la période d'abonnement prennent le psn+, les autres non, c'est tout. perso j'ai pas l'intention de le prendre, mais bon... chacun fait ce qu'il veut. c'est juste lourd de voir tout le temps les mêmes venir se plaindre [:cosmoschtroumpf]

sinon les mises à jour auto et compagnie ça ne m'intéresse pas car avec mes nombreux jeux et ma ps3 80Go je suis en permanence en train de lutter pour trouver de la place sur le DD alors le truc qui me le remplit tout seul... non merci :o (sans parler que je suis en 1Mb, donc un machin qui me boufferait ma bande passante en permanence... bof :o)

Message édité par CrowFix le 04-07-2010 à 11:40:30

---------------
Ma collec de jeux -
n°7247228
zoidberg
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 11:45:00  profilanswer

Ben non, je ne critique justement pas ce point, t'as pas du tout lire...
Je ne dis pas non plus que le PSN gratuit va devenir payant, juste qu'avec un payant j'ai peur pour le gratuit, il n'y a qu'a voir la fonction que j'ai cité.
Puis si on suit ton raisonnement les commentaires genre "le PSN+ c'est trop bien, l'offre vaut trop le coup" devraient aussi se faire reprendre, et bizarrement il n'y a que les critiques qui se font démolir, drôle de vision unilatérale du sujet quand même.

n°7247231
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 04-07-2010 à 11:49:46  profilanswer

on n'empeche personne de critiquer quelqu'un qui dirait que "le PSN+ c'est trop bien".
mais bizarrement ceux qui l'ont pris ne font pas de réflexion et disant que c'est trop de la balle (ou pas d'ailleurs :o ).
Ils ont sans doute autre chose à faire...

---------------
n°7247301
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 13:16:17  profilanswer

Suis-je le seul à attendre la sortie de Eathworm Jim HD et Alien breed impact ?

La version 720p de l'opus mythique sortie sur Super Nintendaube/Mégabave m'a fait user plus d'un pad, la bande-son est remasterisée, 3 nouveaux niveaux seront dispo, pour un prix de 9.90 euros et une sortie prévue pour le 10 Juillet par l'éditeur Gameloft. Les Xboîteux y jouent depuis 1 mois et il s'est récolté une très honorable note moyenne de 4.25/5.
http://fr.playstation.com/psn/game [...] rm-Jim-HD/   (j'ai pas osé vous mettre un lien vers la version "verte" qui est plus détaillée.)

Alien breed : impact est une version un peu retravaillée de celle sortie sur xbox l'année dernière, dispo sur steam (avec démo) et très bientôt pour notre japonaise (juillet ?). Gamekult l'avait taillé à sa sortie, lui reprochant répétivité, durée courte et problème de caméra. J'aime beaucoup les survival horror/shoot em up, alors je le surveille. Prix élevé pour une durée de vie courte : 14 euros.
http://www.team17.com/?page_id=9

Jme prendrai aussi les 2 nouvelles versions de Monkey island, et Super stardust HD, car après avoir torché RDR, HR,GOW3,U2, je ne vois que le psn pour me faire oublier cet été moribond en sortie.

Jsuis sûr de pas être le seul à craquer pour notre ami ver de terre loufoque.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 04-07-2010 à 13:18:30
n°7247420
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-07-2010 à 15:12:40  profilanswer

Tu n'es pas le seul :)
J'ai adoré ce jeu et je risque de le reprendre en HD  [:sir_knumskull]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7247454
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 15:48:27  profilanswer

bachornoss a écrit :

on n'empeche personne de critiquer quelqu'un qui dirait que "le PSN+ c'est trop bien".
mais bizarrement ceux qui l'ont pris ne font pas de réflexion et disant que c'est trop de la balle (ou pas d'ailleurs :o ).
Ils ont sans doute autre chose à faire...

perso je suis abonné au psn+, j'en suis totalement satisfait vu que je savais très bien dès le départ ce que le service proposait, après je ne me vois pas venir ici en faire des pages de blabla. Crowfix résume parfaitement la situation juste au-dessus, rien à ajouter. En même temps, le PSN+ c'est pas le truc qui va bouleverser ta vie ou le choix impossible couteau sous la gorge, donc relax les zenervés. ;)  
(et oui bachor j'ai mieux à faire, comme jouer à Monkey Island  :hello: )

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°7247473
zoidberg
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 16:09:15  profilanswer

MON grief ne concerne pas du tout le contenu du PSN+, mais justement ce que l'on risque de ne jamais avoir sur le PSN normal. Que ce PSN+ soit intéressant pour certains je ne le conteste pas, seulement je pense (j'espère me tromper) qu'à l'avenir certaines fonctions qui auraient en temps normal été affectées à tout le monde partiront, sous un prétexte financier, vers le PSN+, et les non payants en seront privés (je donnais l'exemple de la mise à jour auto plus haut).
Alors oui, forcement que vous qui avez pris l'abonnement ça ne vous gène pas ;) c'est dans la logique des choses, mais je pense que le psn 'normal' ainsi que le firmware pour les non abonnés risque de devenir de moins en moins intéressant (non pas qu'ils vont retirer des trucs, mais il risque de 'stagner').
C'est surtout la dessus que ça me choque, pas sur le contenu ou les location/vente ou je ne sais quoi, la oui effectivement on le prend en connaissance de cause.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 16:09:15  profilanswer

n°7247514
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-07-2010 à 16:51:32  profilanswer

j'attends avec impatience Eathworm Jim HD, n'ayant jamais joué au jeu d'origine, et le trailer de cette version donne vraiment envie.
Par contre, j'attendais trop je pense d'Alien Breed, ayant adoré, et c'est peu dire, la version amiga, mais le test de Gamekult m'a refroidi  :( . Je pense que je le prendrai en promotion.
Edit : et je n'oublie pas Rayman Origins, qui même s'il n'est une refonte du premier volet, fait un retour aux sources en 2D et s'annonce sublime

Message édité par Acyd59 le 04-07-2010 à 17:01:17

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7247605
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 18:35:26  profilanswer

cyran a écrit :

Suis-je le seul à attendre la sortie de Eathworm Jim HD et Alien breed impact ?

La version 720p de l'opus mythique sortie sur Super Nintendaube/Mégabave m'a fait user plus d'un pad, la bande-son est remasterisée, 3 nouveaux niveaux seront dispo, pour un prix de 9.90 euros et une sortie prévue pour le 10 Juillet par l'éditeur Gameloft. Les Xboîteux y jouent depuis 1 mois et il s'est récolté une très honorable note moyenne de 4.25/5.
http://fr.playstation.com/psn/game [...] rm-Jim-HD/   (j'ai pas osé vous mettre un lien vers la version "verte" qui est plus détaillée.)

Alien breed : impact est une version un peu retravaillée de celle sortie sur xbox l'année dernière, dispo sur steam (avec démo) et très bientôt pour notre japonaise (juillet ?). Gamekult l'avait taillé à sa sortie, lui reprochant répétivité, durée courte et problème de caméra. J'aime beaucoup les survival horror/shoot em up, alors je le surveille. Prix élevé pour une durée de vie courte : 14 euros.
http://www.team17.com/?page_id=9

Jme prendrai aussi les 2 nouvelles versions de Monkey island, et Super stardust HD, car après avoir torché RDR, HR,GOW3,U2, je ne vois que le psn pour me faire oublier cet été moribond en sortie.

Jsuis sûr de pas être le seul à craquer pour notre ami ver de terre loufoque.

EJ me branche pas plus que ça. à l'époque j'avais dû arrêter au bout de 2 ou 3 niveaux. pas mal mais pas fun ("délirant" n'étant pas synonyme de fun une fois la manette en main) à mon goût.
la version HD n'a pas vraiment grand chose de HD d'après les vidéos. ok ils ont refait le jeu en 720p mais on ne voit pas de grosse différence par rapport à ce qu'on avait à l'époque sur nos TV SD ou moniteurs Amiga.

AB s'est fait pas mal descendre par la presse et les joueurs sur 360 (mou, pas passionnant,...) donc j'attends de voir. là on aura le droit à une version "améliorée" alors on verra bien. ceci-dit, pareil que pour EJ, à l'époque j'avais pas trouvé ça plus génial que ça. bien foutu techniquement puisque Team7 assuraient plutôt bien de manière générale, pas une fois de plus, pas très fun une fois la manette en main

---------------
Ma collec de jeux -
n°7247941
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-07-2010 à 22:37:27  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu n'es pas le seul :)
J'ai adoré ce jeu et je risque de le reprendre en HD  [:sir_knumskull]

+1 idem pour moi :)
+1 Alien Breed bien sympa mais il rappel un jeu PC sur Steam identique qui est sorti ya un bon moment faut que je retrouve le nom.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 04-07-2010 à 22:43:40

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7248000
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 23:22:34  profilanswer

khalis a écrit :

+1 idem pour moi :)
+1 Alien Breed bien sympa mais il rappel un jeu PC sur Steam identique qui est sorti ya un bon moment faut que je retrouve le nom.

Shadowground !
Je l'ai et j'ai bien accroché même si c'est un peu vieillot, j'ai toujours accroché aux gun & slash survivor de l'espace, donc je surveille même si 14 euros est un prix trop élevé (prix pc).

n°7248097
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-07-2010 à 01:59:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

MON grief ne concerne pas du tout le contenu du PSN+, mais justement ce que l'on risque de ne jamais avoir sur le PSN normal. Que ce PSN+ soit intéressant pour certains je ne le conteste pas, seulement je pense (j'espère me tromper) qu'à l'avenir certaines fonctions qui auraient en temps normal été affectées à tout le monde partiront, sous un prétexte financier, vers le PSN+, et les non payants en seront privés (je donnais l'exemple de la mise à jour auto plus haut).
Alors oui, forcement que vous qui avez pris l'abonnement ça ne vous gène pas ;) c'est dans la logique des choses, mais je pense que le psn 'normal' ainsi que le firmware pour les non abonnés risque de devenir de moins en moins intéressant (non pas qu'ils vont retirer des trucs, mais il risque de 'stagner').
C'est surtout la dessus que ça me choque, pas sur le contenu ou les location/vente ou je ne sais quoi, la oui effectivement on le prend en connaissance de cause.

T'as bien raison, cette option de chargement auto des démos fraichement sorties, j'ai du mal à comprendre que tout le monde n'ait pas accès, on est en droit de pouvoir utiliser cette option sans l'avantage de l'automatisation mais par exemple de devoir la configurer manuellement (style on rentre/choisit soit même les démos à dl et à installer et après on part se coucher) ...
Otez moi d'un doute les démos dl via cette option s'installeront bien automatiquement :??:
Autre question, c'est quand ils changent ce problème de dl qui commence tout de suite dès qu'on choisit quelque chose, pourquoi ça ne se met pas en queue (non mais me répondez pas qu'il y a le panier  :whistle: ) au lieu de démarrer le dl à chaque choix (c'est la même merde sur 360 et j'ai tjs pas compris comment un truc aussi con n'ait pas encore été corrigé de part et d'autre, alors qu'on propose des options automatisées mais payantes)  :heink:  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 05-07-2010 à 02:03:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7248132
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-07-2010 à 07:24:16  profilanswer

Pour la première partie, c'est plus ou moins ce qu'on a. Quand tu as des démos à télécharger, tu les sélectionnes sur le PSN, certes le download de la première commence de suite mais je ne vois pas trop le soucis, puis si tu n'as rien d'autres à faire sur la ps3, tu lui dis de s'éteindre quand elle a fini, et c'est tout, en plus, dans ce cas, elles s'installent automatiquement.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7248362
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 10:48:52  profilanswer

Pour ceux qui achètent les jeux LEGO, vous préférez quel épisode entre les star wars, indiana, batman et harry potter ?

n°7248411
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-07-2010 à 11:10:02  profilanswer

le rouge a écrit :

Pour ceux qui achètent les jeux LEGO, vous préférez quel épisode entre les star wars, indiana, batman et harry potter ?

Je n'ai que SW et Batman, mais j'ai pu tester Indy et Harry, pour l'instant et de loin je préfère SW pour sa longueur son respect de la serie SW et surtout par le online qui n'est uniquement dispo que sur cet opus (pas vu sur Batman ni Indy, pas fait attention sur Harry). Par contre il a le petit défaut de changement de perso où faut être proche et assez en face, Batman corrige en partie ces défauts (on peut changer de perso de loin et sans se regarder) ainsi qu'Indy, et Harry améliore même ça avec l'écran qui peut se diviser à n'importe quel moment et surtout pas de la même manière (c'est un peu déroutant par moment et même comme ça il a le défaut d'un mauvais positionnement de caméra). Pour la difficulté c'est largement accessible aux adultes et pour les enfants ça passe sans soucis surtout qu'on peut tjs intervenir à tout moment pour leur donner un coup de mains ...
Bref ton choix devrait plus se porter sur l'univers que ton enfant (ou toi) préfère après tu as le prix, SW et Batman étant déjà sorti y a 1an ils sont trouvables à petit prix (20€) ...

Message édité par SolidShark le 05-07-2010 à 11:45:12

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7248435
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 11:18:02  profilanswer

le rouge a écrit :

Dans l'ordre, j'ai préféré Star Wars, Harry Potter, Indiana puis Batman :jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7248683
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 13:23:56  profilanswer

Ok merci ;)

n°7249695
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:53:56  profilanswer

Bon un abonné de plus au playstation+

Je trouve l'offre bien sympa notamment pour les jeux offerts et les dl auto.

Et aussi car je suis solidaire de Bachor  [:muzah]  [:muzah]  :D  

Sinon pour les jeux perdus en cas de désabo, ben je m'en fiche j'y rejouerai pas de toutes façon comme 90% des gens qui ont acheté des jeux psn qui datent.

J'espère qu'on aura droit à des petits privilèges de fonctionnalités de la console, histoires de punir les rageux qui traitent les abonnés playstation+ de nigaux/pigeons et j'en passe  :o

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7249746
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-07-2010 à 22:30:43  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon un abonné de plus au playstation+

Je trouve l'offre bien sympa notamment pour les jeux offerts et les dl auto.

Et aussi car je suis solidaire de Bachor  [:muzah]  [:muzah]  :D  

et je t'en remercie  [:channig]

---------------
n°7249795
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:58:18  profilanswer

Ha mais moi aussi je suis abonné, je voulais juste un + jaune a coté de mon pseudo c'est tellement beau :love:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°7250032
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 07:23:05  profilanswer

cyran a écrit :

Shadowground !
Je l'ai et j'ai bien accroché même si c'est un peu vieillot, j'ai toujours accroché aux gun & slash survivor de l'espace, donc je surveille même si 14 euros est un prix trop élevé (prix pc).

Yes!!! :jap:
Oui il etait terrible le 2 egalement ;)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7250034
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 07:35:26  profilanswer

Bon Abo pris hier soir
Voila je fait partie des PLUS

---------------
|
n°7250240
blum95
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 10:18:45  profilanswer

des Riches
 [:julm3]  

---------------
|
n°7250289
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:39:25  profilanswer

blum95 a écrit :

des Riches
 [:julm3]  

Un vrai riche avait déjà acheté les jeux offerts avec machin plus.  [:aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7250309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:48:08  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Un vrai riche avait déjà acheté les jeux offerts avec machin plus.  [:aloy]

mais il les reprend pour avoir une version qui ne demande pas le cd car le riche est fainéant :o

Message édité par CrowFix le 06-07-2010 à 10:48:18

---------------
Ma collec de jeux -
n°7250330
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-07-2010 à 10:54:18  profilanswer

Moi je me le prendrai que si les jeux proposés pour septembre m'intéresse ... et à condition que ce soit annoncé avant le 03/08 (histoire tout de même de profiter de l'offre pour LBP) !

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°7250402
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 11:24:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi je me le prendrai que si les jeux proposés pour septembre m'intéresse ... et à condition que ce soit annoncé avant le 03/08 (histoire tout de même de profiter de l'offre pour LBP) !

Tout pareil :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7250407
blum95
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 11:27:00  profilanswer

j'ai DL tout ce qui me paraissait bien.
C'est sur que Destruction Derby ça pique les yeux :D
Pour LBP je joue un peu ce soir et j'essaye de convaincre madame

Message édité par blum95 le 06-07-2010 à 11:27:47

---------------
|
n°7250409
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-07-2010 à 11:29:17  profilanswer

Moi j'aurais bien été tenté, mais j'ai déjà LBP, Wipeout (HD & Fury) et Zen Pinball... Du coup, pour les 2 mois à venir, je ne gagnerais pas grand chose... Les minis, ça n'a pas l'air fabuleux, et refaire un jeu PS1, sur PS3, ça m'emballe moyen, même si Destruction Derby était sympa. Bon, j'ai eu l'occasion de faire le premier MGS, heureusement que le jeu est excellent, mais sinon, graphiquement, c'est dur sur un LCD Full HD.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7250411
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2010 à 11:29:59  profilanswer

Monkey island II demain ! Haut les coeurs \o/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7250618
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:13:17  profilanswer

je ne trouve pas super stardust hd à 1,5€...

Où se trouve t'il ?

A ce prix il y a tous les packs (multi etc) ?  

:jap:

---------------
n°7250632
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 13:18:50  profilanswer

C'est 2.99 avec tous les packs.

Je l'ai trouvé dans les offres spéciales je crois, sinon "recherche" et "stardust" devrait faire l'affaire.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7250654
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:26:10  profilanswer

Ok merci :)

Je l'ai vu celui à 2.99, je cherchais celui à 1.5.

Bon si il y a tous les packs en plus du jeu pour 2.99 c'est super merci ;)

---------------
n°7250869
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 14:55:29  profilanswer

il était pas a 1,5 € avec le psn plus ?

n°7251349
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 18:04:39  profilanswer

je n'ai pas vu la version à 1.5 € dont vous parliez, j'ai donc acheté la version Complete à 2,99 €, soit l'épisode original et les add-on.
Je ne suis pas grand fan de ce jeu, mais une petite partie de temps à autre pour ce prix c'est quand même donné.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7252951
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 14:27:44  profilanswer

La màj d'aujourd'hui :

Citation :

Offres spéciales (Disponible jusqu’au 21 juillet)

* After Burner Climax (prix initial – 9.99 € maintenant – 4.99 €)
    * Lead and Gold: Gangs of the Wild West (prix initial – 14.99 € maintenant – 6.99 €)
    * Worms (prix initial – 9.99 € maintenant – 6.49 €)
    * LittleBigPlanet – Monsters Level Kit (prix initial – 3.99 € maintenant – 1.99 €)
    * LittleBigPlanet – Monsters Costume Kit (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
    * Half Minute Hero (PSP) (prix initial – 19.99 € maintenant – 14.99 €)
    * Buzz! Quiz World (PSP) (prix initial – 29.99 € maintenant – 14.99 €)
    * LittleBigPlanet – The Wilderness Level Kit (PSP) (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
    * LittleBigPlanet – The temples Level Kit (PSP) (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.49 €)
    * Tarzan (PSone) (prix initial – 4.99 € maintenant – 3.99 €)
    * NormalTanks (mini) (prix initial – 3.99 € maintenant – 1.99 €)

Jeux téléchargeables (PS3)

* Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge (Essai et Activation) (éssai gratuit, clef d’activation 9.99 €) Rating: PEGI 12
    * Groovin’ Blocks (9.99 €) Rating: PEGI 3
    * Battlefield: Bad Company 2 Onslaught Mode & Battlefield 1943 (17.99 €) Rating: PEGI 16

PSP Essentiels
(Certains titres ne sont pas disponibles dans certains endroits mais le seront à une date ultérieure)

* FIFA 09 (9.99 €)
    * Fight Night Round 3 (9.99 €)
    * Generation of Chaos (7.99 €)
    * Skate Park City (7.99 €)
    * International Athletics (7.99 €)
    * Spinout (7.99 €)

minis (PS3/PSP)

* 5-in-1 Arcade Hits (2.99 €) Rating: PEGI 3

* Aquattack! (2.99 €) Rating: PEGI 3

Démos (PSP)

* Patapon 3 Rating: PEGI 7

Ajouts de jeux et contenus (PS3)

* Call of Duty: Modern Warfare 2 – Resurgence Pack (13.99 €) Rating: PEGI 18

* Dragon Age: Origins – Leliana’s Song (6.99 €) Rating: PEGI 18

* LittleBigPlanet
          o Marvel Level Kit (4.99 €)
          o Marvel Costume Kit 1 (5.99 €) (contient les costumes suivants qui sont également disponibles séparément)
          o Daredevil Costume (1.99 €)
          o Doctor Octopus Costume (1.99 €)
          o Iron Man Costume (1.99 €)
          o Mystique Costume (1.99 €)
          o Thing Costume (1.99 €)

* ModNation Racers – Sweet Tooth Pack (1.75 €) Rating: PEGI 7

* SBK X – Legends (9.99 €) Rating: PEGI 3

* Skate 3 – Danny Way’s Hawaiian Dream (6.49 €) Rating: PEGI 16

* Just Cause 2
          o Rico’s Signature Gun (0.99 €)
          o Tuk Tuk Boom Boom (gratuit)

* Aliens Vs Predator – Bughunt Map Pack (5.99 €) Rating: PEGI 18

* MotoGP10 – MotoGP Class Content (gratuit) Rating: PEGI 3

* Buzz! – ‘90s Quiz (4.99 €) Rating: PEGI 3

* Clash of the Titans – Zeus’ Challenge Pack (1.99 €) Rating: PEGI 16

* Rock Band
          o Creedence Clearwater Revival Pack 01 (14.99 €) (contient les chansons suivantes qui sont également disponibles séparément)
          o Bad Moon Rising (1.49 €) Born on the Bayou (1.49 €)
          o Down on the Corner (1.49 €)
          o Fortunate Son (Original Version) (1.49 €)
          o Green River (1.49 €)
          o I Heard It Through the Grapevine (1.49 €)
          o Lookin’ Out My Back Door (1.49 €)
          o Proud Mary (1.49 €)
          o Run Through the Jungle (1.49 €)
          o Travelin’ Band (1.49 €)
          o Up Around the Bend (1.49 €)
          o Who’ll Stop the Rain (1.49 €)
Non disponible au Luxembourg

* Guitar Hero 5
          o Queen Track Pack (5.49 €) (contient les chansons suivantes qui sont également disponibles séparément)
          o Crazy Little Thing Called Love (1.99 €)
          o Killer Queen (1.99 €)
          o Somebody to Love (1.99 €)

Ajouts de jeux et contenus (PSP)

* LittleBigPlanet
    * Heroes in Uniform Level Kit (2.99 €)
    * Heroes in Uniform Costume (gratuit)

Vidéos (PS3)

* Killzone 3 Announcement Trailer
    * Medal of Honor ‘Leave a Message’ Trailer
    * Fat Princess Fat Roles Expansion Pack Trailer
    * Monkey Island 2 Special Edition: Lechuck’s Revenge Making of Video
    * Monkey Island 2 Special Edition: Lechuck’s Revenge E3 Trailer
    * Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 E3 Trailer
    * Dragon Age: Origins Leliana’s Song Trailer
    * Lego Harry Potter Years 1- 4 Year 4 Vignette
    * Lego Harry Potter Years 1- 4 Behind the Scenes 2
    * Lego Harry Potter Years 1- 4 Behind the Scenes 3

* Fat Princess (0.25 € chacun)
          o Blue Monk
          o Red Monk
          o Giant
          o Ninja
          o Pirate

* Blue Avatar Bundle (0.99 €) (Contient les avatars de Blue Priest, Warrior, Mage, Worker et Ranger)

* Flower
          o Flower Avatars Bundle 2 (0.99 €) (contient les avatars suivants qui sont également disponibles séparément)
          o Blue Daisy (0.25 €)
          o Yellow Flower (0.25 €)
          o Pink Flower (0.25 €)
          o Blue Flower (0.25 €)
          o Pictures (0.25 €)

Thèmes (PSP)

* Armoured Core 3 Theme
    * Armoured Core Last Raven Theme
    * Armoured Core Silent Line Theme

Wallpapers (PSP)

* Armoured Core 3 Wallpaper
    * Armoured Core Last Raven Wallpaper
    * Armoured Core Silent Line Wallpaper

Territoires Additionels

* Stand O’Food (PS3/PSP)
Australie et Nouvelle Zelande
    * Toy Story 3 (PSP) – Woody’s Roundup
Belgique, Italie, Luxembourg et Pays-Bas

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29

After Burner Climax en promo  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)