Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ?

n°897606
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Peut-être, mais je préfèrerai toujours un Skies of Arcadia ou un VT à un MSG 2 ou un Devil May Cry. Comme quoi [:spamafote]

Prodigy

comme quoi tous les égoûts sont dans la nature

:D  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:42:32  profilanswer

n°897616
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:45:04  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

comme quoi tous les égoûts sont dans la nature
 :D  ;)

:kaola:  :na:  :cry:  

[:figti]  

Prodigy

n°897619
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:46:21  profilanswer

Peut-être, mais je préfèrerai toujours un Skies of Arcadia ou un VT à un MSG 2 ou un Devil May Cry. Comme quoi [:spamafote]

Prodigy

+1 pour vt
shenmue 1 et 2 c est de la tuerie.

n°897625
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 06-11-2002 à 13:49:09  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

Bah la ps2 a des bombes style gta ou pes , la xbox c quand meme moyen :/ et puis la gc quelques bon jeux aussi....

quel vieux fouteur de merde !

n°897631
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:51:51  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

+1 pour vt shenmue 1 et 2 c est de la tuerie.

Attention ! Je veux pas dire que la DC c mieux, que Sega c le best, que la PS2 c caca qu'il y a pas de bons jeux, non. J'aimerais bien avoir une PS2 pour jouer à Vice City, là, perso, c clair, mais bon, on va dire que 3/4 jeux mis à part, je vois pas l'intérêt d'en acheter une, y'a rien qui m'attire, et surtout pas les "têtes d'affiche" genre MGS2 etc. Mais c'est pareil pour la GC et la Xbox, j'arrive pas à me motiver à acheter une des deux, y'a kkes jeux qui me motivent, mais vraiment sans plus :/

Prodigy

n°897632
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:53:17  profilanswer

Attention ! Je veux pas dire que la DC c mieux, que Sega c le best, que la PS2 c caca qu'il y a pas de bons jeux, non. J'aimerais bien avoir une PS2 pour jouer à Vice City, là, perso, c clair, mais bon, on va dire que 3/4 jeux mis à part, je vois pas l'intérêt d'en acheter une, y'a rien qui m'attire, et surtout pas les "têtes d'affiche" genre MGS2 etc. Mais c'est pareil pour la GC et la Xbox, j'arrive pas à me motiver à acheter une des deux, y'a kkes jeux qui me motivent, mais vraiment sans plus :/

Prodigy

Moi c'etait ça avec la DC. J'ai oublié Skies mais bon le reste ... Shenmue j'ai tenu 10 min, Crazy Taxi 5 ... Chacun ses gouts ...

n°897642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:56:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Moi c'etait ça avec la DC. J'ai oublié Skies mais bon le reste ... Shenmue j'ai tenu 10 min, Crazy Taxi 5 ... Chacun ses gouts ...

[:totoz][:totoz][:totoz]
mince, je suis presque d'accord avec PD (sauf pour skies que j'ai vraiment pas aimé)

n°897643
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:56:13  profilanswer

bah c sur des jeux comme crazy taxi et autres jeux sega en general , tu t'en lasse vite helas :/

n°897652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:00:18  profilanswer

bah c sur des jeux comme crazy taxi et autres jeux sega en general , tu t'en lasse vite helas :/

VT on s'en lasse tellement qu'on en a refait un le week-end dernier avec 4 potes pendant toute une après midi [:bien]

Merci d'éviter les généralisations à la con, ou alors je parle des 10 minutes de gameplay toutes les 5 heures de cinématique du magniiifiiiiique MGS2 sur PS2  :heink:  

Prodigy

n°897657
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:01:30  profilanswer

VT on s'en lasse tellement qu'on en a refait un le week-end dernier avec 4 potes pendant toute une après midi [:bien]

Merci d'éviter les généralisations à la con, ou alors je parle des 10 minutes de gameplay toutes les 5 heures de cinématique du magniiifiiiiique MGS2 sur PS2  :heink:  

Prodigy

Il a dit "en général" ...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 14:01:30  profilanswer

n°897674
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:07:52  profilanswer

Il a dit "en général" ...

Ben "en général", les jeux d'arcade, ça gave, que ça soit du Sega avec Crazy Taxi ou du Nacmo avec Time Crisis ou du Konami avec Silent Scope, ça n'a rien à voir avec la DC ou Sega, c le genre qui veut ça...  :heink:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-11-2002 à 14:08:02
n°897677
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:09:25  profilanswer

et faut pas oublier que sur dc y a eu que des daubes jusqu'a soul calibur. Mais bon à part des jeux de caisse, baston y a rien. Ce qui fait la force de la ps2 c'est qu'on trouve de tout. (sport, caisse, aventure, rpg, baston, fps...?

n°897678
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:09:32  profilanswer

Prodigy

VT est un des SEULS jeux sega dont je ne me suis jammais lasser , c comme pes 1 ou 2 tu t'en lasse pas , mais je parle en general comme la souligner perfect dark , en general les jeux sega du style jet set radio , crazy taxi , f355 ou bien d'autres tu t'en lasse tres vites...

n°897703
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:16:29  profilanswer

... 10 minutes de gameplay toutes les 5 heures de cinématique du magniiifiiiiique MGS2 sur PS2  :heink:  

Prodigy

+1

n°897704
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:16:31  profilanswer

uxam a écrit a écrit :

et faut pas oublier que sur dc y a eu que des daubes jusqu'a soul calibur. Mais bon à part des jeux de caisse, baston y a rien. Ce qui fait la force de la ps2 c'est qu'on trouve de tout. (sport, caisse, aventure, rpg, baston, fps...?

On va pas retoruner dans les débats stériles de l'époque PS2/DC? mais bon, des jeux de caisse sur DC, t'en as et pas des merdes, des jeux d'aventure aussi, des jeux de plates-formes aussi, des RPG moins que sur PS2 certes mais t'en as, etc etc.  

Citation :

en general les jeux sega du style jet set radio , crazy taxi , f355 ou bien d'autres tu t'en lasse tres vites...

F355 le temps que tu maîtrises la caisse, on en recausera, Crazy Taxi c un cas à part, Jet Set Radio perso je m'en refais un régulièrement, j'aime toujours autant. Enfin bon...

Prodigy

n°897707
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:18:21  profilanswer

Et un topic a chier réservé aux trolleurs qui sert a rien de plus, un ! [:vomi]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°897710
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:19:17  profilanswer

On va pas retoruner dans les débats stériles de l'époque PS2/DC? mais bon, des jeux de caisse sur DC, t'en as et pas des merdes, des jeux d'aventure aussi, des jeux de plates-formes aussi, des RPG moins que sur PS2 certes mais t'en as, etc etc.  

Citation :

en general les jeux sega du style jet set radio , crazy taxi , f355 ou bien d'autres tu t'en lasse tres vites...

F355 le temps que tu maîtrises la caisse, on en recausera, Crazy Taxi c un cas à part, Jet Set Radio perso je m'en refais un régulièrement, j'aime toujours autant. Enfin bon...

Prodigy

g fini le jeux y a longtemp  ;)  [:yaisse2v]  [:rofl]  [:rofl]

n°897713
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:20:06  profilanswer

g fini le jeux y a longtemp  ;)  [:yaisse2v]  [:rofl]  [:rofl]  

Vu la date de sortie, je crois qu'il y a pas de koi faire le fier [:dawa]

Prodigy

n°897741
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:34:16  profilanswer

Vu la date de sortie, je crois qu'il y a pas de koi faire le fier [:dawa]

Prodigy

j'en suis pas fiere je le precise juste c tout  :o  

n°897749
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:36:05  profilanswer

Ben "en général", les jeux d'arcade, ça gave, que ça soit du Sega avec Crazy Taxi ou du Nacmo avec Time Crisis ou du Konami avec Silent Scope, ça n'a rien à voir avec la DC ou Sega, c le genre qui veut ça...  :heink:  

Prodigy

Sur Dc, les 3/4 stai ca ..

n°897771
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:43:05  profilanswer

yen a marre des gens de mauvaise foie :fou:  

La PS2 Déchire tout. C'est la plus vendu merd. :fou:  
J'ai joué aux autres consoles chez un copain et je peux vous assuré que c'est nul à chier.
En plus dans les autres consoles ya même pas les exclus PS2 ni d'émotion angine. Vous l'avez oublié l'émotion angine ou quoi. :sarcastic:  
C'est comme un cerveau en mieux ce truc. Et pour l'instant c'est que utilisé à 11.4% d'après ce que j'ai entendu, donc il y a vraiment de la marge de progression.
Et puis j'ai déjà précommandé la PS3. C'est 200 fois plus puissant qu'un P4 3GHz et au cas ou ça suffise pas on peut utilisé la puissance inutilisée de l'internet et de son grille pain. :D

Au fait, ça va ptet vous intéressé. J'ai trouvé un truc tout nouveau: le pire-tout-pire. Il parait que c'est supair génial. Quelqu'un pourrait m'expliqué comment ça marche?  :cry:  

bon oké, je sors  :ange:

n°897773
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:44:36  profilanswer

Sur Dc, les 3/4 stai ca ..

Mouais, quand même pas  :heink:  

Prodigy

n°897777
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:45:52  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

J'ai joué aux autres consoles chez un copain et je peux vous assuré que c'est nul à chier.
En plus dans les autres consoles ya même pas les exclus PS2 ni d'émotion angine. Vous l'avez oublié l'émotion angine ou quoi. :sarcastic:  
C'est comme un cerveau en mieux ce truc. Et pour l'instant c'est que utilisé à 11.4% d'après ce que j'ai entendu, donc il y a vraiment de la marge de progression.
Et puis j'ai déjà précommandé la PS3. C'est 200 fois plus puissant qu'un P4 3GHz et au cas ou ça suffise pas on peut utilisé la puissance inutilisée de l'internet et de son grille pain. :D

Au fait, ça va ptet vous intéressé. J'ai trouvé un truc tout nouveau: le pire-tout-pire. Il parait que c'est supair génial. Quelqu'un pourrait m'expliqué comment ça marche?  :cry:  

JOSAI !!! JOSAI !!!
Tu es contre les consoles transgéniques ? Contre la mondialisation à outrance ? Un conseil : Rendort-toi :D

n°897779
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:47:04  profilanswer

Mouais, quand même pas  :heink:  

Prodigy

je caricature mais bon, moi j'ai jamais été très arcade, et je crois qu'en général, les gens non plus. Y en a qui adorent, je dis pas, mais bon faut le reconnaitre quand on s'est lourdement trompé de cible. Sur megadrive, Sega stai autre chose ..

n°897814
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 14:58:23  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Chaque consoles a c atout et c faiblesse c pour cela qu'il convient d'avoir les 3  :jap:  :jap:

n°897858
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:13:12  profilanswer

Y en a qui adorent, je dis pas, mais bon faut le reconnaitre quand on s'est lourdement trompé de cible. Sur megadrive, Sega stai autre chose ..

Bah, sur 16 Bits en général, les jeux stai autre chose [:spamafote]  :sweat:  

Putain, un Road Rash 4  :cry:  

Prodigy

n°897904
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:25:13  profilanswer

les jeux auxquels je rejoue volontier sur DC, à plusieurs si possible :

Toy Commander :love:
Virtua Tennis II :love:
Soul Calibur :love:
Street 3 Third Strike :love:
Capcom vs SNK II :love:
JetSetRadio :love:
Samba de Amigo :love:

n°897916
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:28:11  profilanswer

Prodigy

:love: ET  :jap:  

sinon ben les jeux d'arcade c souvent très fun mais creux.
pis bon autant jouer sur une vraie borne d'arcade on ne retrouve pas du tout les mêmes sensations.

n°897919
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:30:07  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:love: ET  :jap:  

sinon ben les jeux d'arcade c souvent très fun mais creux.
pis bon autant jouer sur une vraie borne d'arcade on ne retrouve pas du tout les mêmes sensations.

je regrette de pas y avoir joué a ce jeu

je le prendrais sur gc

n°897928
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:35:18  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

je regrette de pas y avoir joué a ce jeu

je le prendrais sur gc  

ouh là oui! je te le conseille en + y aura un perso supplémentaire.
Tu passerais à côté d'un très grand jeu sinon :)

n°897943
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:44:46  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ouh là oui! je te le conseille en + y aura un perso supplémentaire.
Tu passerais à côté d'un très grand jeu sinon :)

merci  :)

en esperant que la conversion soit pas baclée...

Message édité par Krixoff le 06-11-2002 à 15:45:52
n°897946
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:45:45  profilanswer

Bah la ps2 a des bombes style gta ou pes , la xbox c quand meme moyen :/ et puis la gc quelques bon jeux aussi....

snul ske tu dis

n°899027
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 22:10:03  profilanswer

[:belgarion_cer]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°899052
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 22:17:15  profilanswer

La xboite se vend bien chez les rosbeef :

"Les derniers chiffres concernant les ventes de Xbox font état d'une augmentation massive des ventes de Xbox hissant la console de Microsoft à la seconde place sur le marché AngloSaxon. Ainsi, 7 mois après son lancement en Europe la Xbox a finalement pu jouer des coudes et se placer en seconde position sur le marché des consoles de jeux vidéo avec un parc de machines installées plus important que la Gamecube.

En cette période primordiale à l'approche des fêtes de Noël, Microsoft remet donc toutes les prévisions -de ces messieurs les soi disant experts- avec des chiffres clairement en avance sur ceux de la console de Nintendo.

Les ventes de Xbox en Angleterre, lors de la dernière semaine écoulée (apparition du [g]bundle Xbox + 2 jeux Sega) ont fait un bond impressionnant et ont augmenté de 42% [/g]avec 10 371 unités vendues, contre 6 657 unités pour la Gamecube.

Le total cumulé pour les ventes de l'année 2002 en Angleterre est encore plus intéressant puisqu'il montre que la Gamecube s'est vendue à 230 876 unités contre 233 503 unités pour la Xbox.

Microsoft est, on s'en serait douté, ravi de cet état de fait et un porte parole de la firme de Bill Gates a déclaré "Nous sommes très satisfaits de cette progression à l'approche des fêtes de Noël et sommes enchantés que de plus en plus de joueur apprécient à sa juste valeur la supériorité du plaisir de jeu"  

http://www.xbox-portal.com/

L'effet pack sega semble se produire...Quant est-il en france ? mystère...

Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 22:17:51
n°899058
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:19:35  profilanswer

Citation :

"Nous sommes très satisfaits de cette progression à l'approche des fêtes de Noël et sommes enchantés que de plus en plus de joueur apprécient à sa juste valeur la supériorité du plaisir de jeu"  

[:rofl]

n°899061
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 22:21:19  profilanswer

fo pas oobler un truk aussy

UK est le 51 eme etat de l amerik.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°899062
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 22:21:24  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Citation :

"Nous sommes très satisfaits de cette progression à l'approche des fêtes de Noël et sommes enchantés que de plus en plus de joueur apprécient à sa juste valeur la supériorité du plaisir de jeu"  

[:rofl]

j'aurais pu effectivement enlever ce passage affligeant...[:tinostar]

n°899069
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 22:22:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

fo pas oobler un truk aussy

UK est le 51 eme etat de l amerik.

certes mais on nous saoule à longueur de journée avec des chiffres jap dont on se fou royalement, alors pour une fois qu'on a des chiffres en europe...

n°899078
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:24:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

La xboite se vend bien chez les rosbeef :

"Les derniers chiffres concernant les ventes de Xbox font état d'une augmentation massive des ventes de Xbox hissant la console de Microsoft à la seconde place sur le marché AngloSaxon. Ainsi, 7 mois après son lancement en Europe la Xbox a finalement pu jouer des coudes et se placer en seconde position sur le marché des consoles de jeux vidéo avec un parc de machines installées plus important que la Gamecube.

En cette période primordiale à l'approche des fêtes de Noël, Microsoft remet donc toutes les prévisions -de ces messieurs les soi disant experts- avec des chiffres clairement en avance sur ceux de la console de Nintendo.

Les ventes de Xbox en Angleterre, lors de la dernière semaine écoulée (apparition du [g]bundle Xbox + 2 jeux Sega) ont fait un bond impressionnant et ont augmenté de 42% [/g]avec 10 371 unités vendues, contre 6 657 unités pour la Gamecube.

Le total cumulé pour les ventes de l'année 2002 en Angleterre est encore plus intéressant puisqu'il montre que la Gamecube s'est vendue à 230 876 unités contre 233 503 unités pour la Xbox.

Microsoft est, on s'en serait douté, ravi de cet état de fait et un porte parole de la firme de Bill Gates a déclaré "Nous sommes très satisfaits de cette progression à l'approche des fêtes de Noël et sommes enchantés que de plus en plus de joueur apprécient à sa juste valeur la supériorité du plaisir de jeu"  

http://www.xbox-portal.com/

L'effet pack sega semble se produire...Quant est-il en france ? mystère...

c la fete, ils en ont vendu 10000  [:dante_72]

n°899081
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 22:25:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

certes mais on nous saoule à longueur de journée avec des chiffres jap dont on se fou royalement, alors pour une fois qu'on a des chiffres en europe...

nan on s en foo pas justement.

en too k pas moa

kan une konsole marche au japon yen a 1 million ki se vendent poor 100 000 chez noos.

si MS se retire du japon je sais pas ce k il va se passer avek les editeurs jap...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2002 à 22:27:56

---------------
n°899090
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 22:27:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan on s en foo pas justement.

en too k pas moa

je sais ce que tu veux dire, mais en tout cas les chiffres pitoyables de la xbox au japon ne m'empèche pas de dormir....Seul truc qui me fait chier c'est de voir que ces gros cons de ricains et d'européens ne se jettent pas sur les jeux sega tels que shenmueII...Sega a annoncé que si les ventes de shenmue étaient mauvaises ça serait mort pour Shenmue 3... :cry:

Et j'aimerais bien voir debarquer un Sonic aussi....Je sens que je vais prendre une DC d'occasion...

Bref, t'as raison en fait... :lol:... :ange:

Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 22:32:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..!estimez la valeur de ces consoles :)
[ECH] Jeux consolesNintendo reste dans la course aux consoles
finalement la GBA rétro-éclairée ça existe!MMORPG Jouer et gagner de l'argent !
[VDS] Jeux consoles MISE A JOUR 09/11POURQUOI ne pas commander des vieilles consoles aux states ?
Que gagner a un tournoi genre LAN ??? 
Plus de sujets relatifs à : Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)