Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ?

n°896770
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 22:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:marcdtc]

:D  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 22:39:23  profilanswer

n°896774
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 22:41:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la guerre est deja gagné la vrais GUERRE se fera sur la prochaine generation  PS3 VS XBOX2 (et le petite kontinuité de la gc ki kooteras 500 frs donk toot le monde l aura)

cai de la rigolade auxjoodrduy ce kon voa.

cai plus des simple konsoles de jeux cai des termino numerik a too faire avek lan etc etc poor m. et md toot le monde et la cai 2 milliars d acheteur potentiel :D  

ZE WAR IZ POOR DANS 3 ANS ET CA VA CHIER DAI BULZ !

euh...y a du vrai, mais la ps3 c pas pour tout de suite et la xbox est à peine sortie...

[:totoz]

n°896777
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:41:37  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

Je pense que cette theorie est totalement surrealiste et infondée  :jap:  

cai pas un avy perso mais un realité pety homme !  

et cai pas moa ki le dit ce sont too les professionels du milieu !  

la xbox n est la ke poor pozer les marke MS sais tres bien k avek 35 milions de konsole de retard, sony d un koté et Nintendo de l autre  il peux pas lutter.

on devient pas no1 des JV en kk zannées cai un projet a long therme.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 22:42:50

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°896779
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 22:41:44  profilanswer

Ca va etre kevins Vs Jackys en sommes......

n°896781
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:42:04  profilanswer

euh...y a du vrai, mais la ps3 c pas pour tout de suite et la xbox est à peine sortie...

[:totoz]  

ben oui et alors ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°896785
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:45:29  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

Ca va etre kevins Vs Jackys en sommes......

GOLIAT KONTRE GOLIAT plutot !  

les JV on depassés l industry du cinema depuis longtemps ya trop de ponion now.  

ca va etre  world war toot ce kon a vu j uska maintenant cai de la rigolade.

sony a pas interet a sortir un konsole bankal next time sinon il est footu.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 22:48:08

---------------
n°896786
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 22:45:43  profilanswer

ben oui et alors ?  

Donc, un raisonnement très poussé permet de dire que meme si il a un affrontement plus tard, la Krieg hat schon begonnen! :D

n°896790
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 22:46:09  profilanswer

GOLIAT KONTRE GOLIAT plutot !  

les JV on depassé l industry du cinema depuis longtemps ya trop de ponion now.  

ca va etre  world war toot ce kon a vu j uska maintenant cai de la rigolade.

sony a pas interet a sortur un konsole bankal next tim sinon il est footu.

[:ddt] :jap:  :lol:

n°896791
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:47:41  profilanswer

Donc, un raisonnement très poussé permet de dire que meme si il a un affrontement plus tard, la Krieg hat schon begonnen! :D  

cai pas mon rezonement cai leur strategie.

parle pas l etranger

---------------
n°896792
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 22:48:28  profilanswer

cai pas mon rezonement cai leur strategie.

parle pas l etranger

[:dawa]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 22:48:28  profilanswer

n°896796
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:50:06  profilanswer

[:ddt] :jap:  :lol:  

poorkoa tu kroa ke nintendo a annoncé k il ne joorais plus sur le terains teknologik mais ce koncentrerais sur l interet et l originalité des jeux......

MS n est pas vennu sur ce kreno par esprit de konket des simple konsoles de jeux

leur aktivité va peu a peu changer et ils prepar pety a pety leur rekonversion.

les OS pooles aux oeuf d or ca va pas durrer 1 siekle.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 22:51:11

---------------
n°896799
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:51:10  profilanswer

"Courtoisie et autres Troll

- 1/ Tant que peut se faire nous souhaitons conserver une bonne ambiance lors des échanges et divers débats sur le forum.
En conséquence , aucune insulte explicite à l'encontre d'un utilisateur ne sera admise.

- 2/ Considérant que le Troll d'une part ne se prête guère à un forum traitant d'un sujet spécifique et non une discussion généraliste et que d'autre part il manque inévitablement de répandre une mauvaise ambiance, il est à proscrire. "

Mince , à quoi ça sert que Meganne elle se décarcasse si c'est pour tout foutre en l'air un en post... [:totoz]  

Ah oui , la provoc . :sol:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°896802
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 22:52:19  profilanswer

poorkoa tu kroa ke nintendo a annoncé k il ne joorais plus sur le terains teknologik mais ce koncentrerais sur l interet et l originalité des jeux......

MS n est pas vennu sur ce kreno par esprit de konket des simple konsoles de jeux

leur aktivité va peu a peu changer et ils prepar pety a pety leur rekonversion.

les OS pooles aux oeuf d or ca va pas durrer 1 siekle.

j'ai pas dit que gt pas d'accord hein. ;) :D

n°896805
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:52:48  profilanswer

ya aukune provok ici je parle de choze ke ke n ai pas inventé parle avek les developeurs de boate de JV ou les professionel de cette industrie  tu verra ce k ils diront.

---------------
n°896810
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:53:49  profilanswer

j'ai pas dit que gt pas d'accord hein. ;) :D

nan mais je sais mais certains ont l inpression ke j extrapole

mais ya rien de sekret la dedant cai soos nos zieux en + !  

too se rekoope !

---------------
n°896811
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 22:53:58  profilanswer

sony a pas interet a sortur un konsole bankal next tim sinon il est footu.

Pourtant ca a l'air bien parti avec la PS3 à relier à son grille pain ! [:dawa]

Mais à part ca Sony a déjà prouvé qu'avec du hype et des marketos on peut faire vendre n'importe quoi. Je vois pas ce qui changerait vraiment pour la prochaine génération. Au contraire, le marketing va prendre de plus en plus de place pour hypnotiser les foules...

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°896817
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:55:04  profilanswer

ya aukune provok ici je parle de choze ke ke n ai pas inventé parle avek les developeurs de boate de JV ou les professionel de cette industrie  tu verra ce k ils diront.

BAh , mon post s'adressait plutôt à l'auteur du topic...

Tes posts à toi sont rarement dignes de  réponse. [:twixy]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°896831
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 22:57:38  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Pourtant ca a l'air bien parti avec la PS3 à relier à son grille pain ! [:dawa]

Mais à part ca Sony a déjà prouvé qu'avec du hype et des marketos on peut faire vendre n'importe quoi. Je vois pas ce qui changerait vraiment pour la prochaine génération. Au contraire, le marketing va prendre de plus en plus de place pour hypnotiser les foules...  

zont plus le choa la.  sinon il se feront boofer.  ya ka voar leur reaktion avek les rezo et le HD ps2.  cai panik room la !

a moin k ils veulent laisser le champs libre a MS et  aux autres geant du MM poor le terminal a too faire de demain.

sony s est pas attaké a sega et nintendo poor simplement etre no1 des konsoles ca fait 10 ans k il prepart un bon "trojan"  :D
MS la kompry et c poor ca ke la xbox est sorty.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 23:08:03

---------------
n°896842
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:00:44  profilanswer

On est d'accord TRK. De toute manière les JV tels que nous les connaissons sont voués à mourir. Ce n'est plus qu'une question d'années.

---------------
n°896846
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 23:01:36  profilanswer

c mort avec la neo et la dream.

n°896854
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 23:02:47  profilanswer

nan mais je sais mais certains ont l inpression ke j extrapole

mais ya rien de sekret la dedant cai soos nos zieux en + !  

too se rekoope !

:)

n°896857
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 23:03:04  profilanswer

On est d'accord TRK. De toute manière les JV tels que nous les connaissons sont voués à mourir. Ce n'est plus qu'une question d'années.

tootafait  

aujoorduy avek le grand publik ki est komplement inkulte et konditioné par le marketing ont peux vendre n importe koa, ce serra pas dur d impozer la ps3 ou Xbox2  avek kk jeux tape a l oeil demain.

---------------
n°896859
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 23:03:28  profilanswer

:|

n°896863
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 23:04:02  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

oo la DC c toot un symbole.
la gammekub serra sans doote  la dernierre konsole de JV au sens traditionel.

---------------
n°896874
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:06:53  profilanswer

J'dirais pas ca mais il est clair que les JV presque "amateurs" des années 80 ont succombés, par exemple. Et c'est maintenant à ceux des 90's d'agoniser, et ainsi de suite.

Ce n'est pas forcément une mort du jeu-video à chaque fois, une évolution on pourrait plutôt dire. Mais il n'empêche que pour ceux qui ont vécu la naissance de chaque époque ca fait toujours quelque chose au coeur.

---------------
n°896880
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 23:08:07  profilanswer

oui mais moi j'ai pas peur des mots :) la generation 32 bit et apres c ce que j'aime le moins :/

n°896883
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:09:40  profilanswer

cai pas un avy perso mais un realité pety homme !  

et cai pas moa ki le dit ce sont too les professionels du milieu !  

la xbox n est la ke poor pozer les marke MS sais tres bien k avek 35 milions de konsole de retard, sony d un koté et Nintendo de l autre  il peux pas lutter.

on devient pas no1 des JV en kk zannées cai un projet a long therme.

Sony y'est bien arrivé avec la psx et du premier coup :jap:
Fo pas oublier apres ke Nintendo doit sa remontée grace au coup,non moins admirable,des pokemons,ki pour moi n'est pas une bataille gagnée sur le terrain proprement dit des JV.

---------------

n°896884
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 23:09:43  profilanswer

16 bit 4 ever !  

en fait spa ca le pb  

cai 2D 4 EVER !!!!!

---------------
n°896885
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 23:10:31  profilanswer

16 bit 4 ever !  

en fait spa ca le pb  

cai 2D 4 EVER !!!!!

YAISS !!! (sof pour Quake3 :p )

n°896890
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:13:35  profilanswer

pour les prochaines années :

Xbox va ouvrir une porte énorme à une XboxII. Pourquoi ? Les dispositions au piratage de cette console sont faramineuses ! Par contre c'est moins gai pour les développeurs :/ Bill Gates à bien joué : il ne vend que du matériel pour une fois, ne perd pas une bille avec du soft qui sera piraté : sa machine, il la vendra.

GameCube va conforter le retour de Nintendo dans nos salons pour grand enfants avec des jeux un peu plus baston et aventure que sur N64. On peu penser que la prochaine console sera toujour avec ATI et va garder la ligne Nintendo : pas la plus puissante mais la plus amusante.

La playstation II conforte l'image de SONY : toujours plus de technologie, pas toujours bien maîtrisée mais au moins on essaie. Une sorte de vitrine technologique à la japonaise. Cela peu séduire la tranche 15-25 toujours avide de nouveauté hi-tech même si la console ne répond pas forcément à leurs attentes.

Le roi est mort, vive le roi ! SEGA devrait continuer à développer des jeux sur les machines des autres car fort de sa réputation en arcade, les fanas font tout le contraire d'avec les autres développeurs : ils achètent les jeux ! Dès lors SEGA est en train de se placer sur tous les créneaux, se fait connaître au maximum avec des titres de qualité et risque fort de ressortir une machine dans quelques années. Du moins j'espère.

voilà ma vision des chose qui mérite, cela va sans dire, un approfondissement ;)

Message édité par muzah le 05-11-2002 à 23:14:20
n°896892
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 23:13:48  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

Sony y'est bien arrivé avec la psx et du premier coup :jap:
Fo pas oublier apres ke Nintendo doit sa remontée grace au coup,non moins admirable,des pokemons,ki pour moi n'est pas une bataille gagnée sur le terrain proprement dit des JV.  

Sony n avait pas eut en barage la saturn vendu a 30 millions d examplaire aussy !   sinon la psx n  orait jammais marché.

SONY a reussy pooor 1 raizon majeur : il a su voar le changement radikal ki allais boolversser  les JV : la 3d.

sega la kompry tro tard et a eut bo booster sa Saturn la dernierre minute  ...... enfin bon RIP

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 23:15:45

---------------
n°896900
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 23:15:14  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

pour les prochaines années :

Xbox va ouvrir une porte énorme à une XboxII. Pourquoi ? Les dispositions au piratage de cette console sont faramineuses ! Par contre c'est moins gai pour les développeurs :/ Bill Gates à bien joué : il ne vend que du matériel pour une fois, ne perd pas une bille avec du soft qui sera piraté : sa machine, il la vendra.

GameCube va conforter le retour de Nintendo dans nos salons pour grand enfants avec des jeux un peu plus baston et aventure que sur N64. On peu penser que la prochaine console sera toujour avec ATI et va garder la ligne Nintendo : pas la plus puissante mais la plus amusante.

La playstation II conforte l'image de SONY : toujours plus de technologie, pas toujours bien maîtrisée mais au moins on essaie. Une sorte de vitrine technologique à la japonaise. Cela peu séduire la tranche 15-25 toujours avide de nouveauté hi-tech même si la console ne répond pas forcément à leurs attentes.

Le roi est mort, vive le roi ! SEGA devrait continuer à développer des jeux sur les machines des autres car fort de sa réputation en arcade, les fanas font tout le contraire d'avec les autres développeurs : ils achètent les jeux ! Dès lors SEGA est en train de se placer sur tous les créneaux, se fait connaître au maximum avec des titres de qualité et risque fort de ressortir une machine dans quelques années. Du moins j'espère.

voilà ma vision des chose qui mérite, cela va sans dire, un approfondissement ;)

ralala tai en retard cai le passé ca :D

---------------
n°896903
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:16:04  profilanswer

oui mais moi j'ai pas peur des mots :) la generation 32 bit et apres c ce que j'aime le moins :/

Ben oui, après chacun affectionne un époque particulière sachant que la nostalgie embellie souvent énormément les choses. :)  

Par exemple, malgré la fin des 80's, je n'ai regretté en aucun cas les nouveaux Final Fantasy 7, Zelda 64, GoldenEye, Resident Evil ou Sega Rally. Et si les JV n'avaient pas évolué de cette manière je ne les aurais sûrement jamais connu. Mais pour autant tous les jeux des 80's résonnent toujours en moi, pas de la même manière que les jeux 16/32 ou 128 bits évidemment, mais ils sont toujours présents.

Maintenant jusqu'où l'évolution de cette industrie va convenir au joueur que je suis ? C'est la question.

---------------
n°896907
muzah
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:16:42  profilanswer

je pouvais pas rater un tel topic :sol:

n°896909
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 23:17:00  profilanswer

Ben oui, après chacun affectionne un époque particulière sachant que la nostalgie embellie souvent énormément les choses. :)  

Par exemple, malgré la fin des 80's, je n'ai regretté en aucun cas les nouveaux Final Fantasy 7, Zelda 64, GoldenEye, Resident Evil ou Sega Rally. Et si les JV n'avaient pas évolué de cette manière je ne les aurais sûrement jamais connu. Mais pour autant tous les jeux des 80's résonnent toujours en moi, pas de la même manière que les jeux 16/32 ou 128 bits évidemment, mais ils sont toujours présents.

Maintenant jusqu'où l'évolution de cette industrie va convenir au joueur que je suis ? C'est la question.

ca me fait rire, j'ai l'impression d'etre un vieux con refractaire lol :)
mais j'aime encore les JV, c deja ca !

qui vends une pc engine ? :D

n°896912
muzah
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:17:37  profilanswer

pour ma part, tant que je m'amuse ...

n°896921
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 23:19:52  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

pour ma part, tant que je m'amuse ...

ooé mais bon :D

---------------
n°896924
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:20:39  profilanswer

les j-v c de la merde !

n°896926
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 23:21:17  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

les j-v c de la merde !

:lol:

n°896933
muzah
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:25:46  profilanswer

vous avez vu que bill s'apprête à racheter le Futuroscope de Poitier :ouch:

n°896935
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 23:26:40  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

vous avez vu que bill s'apprête à racheter le Futuroscope de Poitier :ouch:  

apparement participer serai plus exact. et si y'a une tete dans les nuages 2, chui preneur !!! chui à 1h30 de poitier :D !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..!estimez la valeur de ces consoles :)
[ECH] Jeux consolesNintendo reste dans la course aux consoles
finalement la GBA rétro-éclairée ça existe!MMORPG Jouer et gagner de l'argent !
[VDS] Jeux consoles MISE A JOUR 09/11POURQUOI ne pas commander des vieilles consoles aux states ?
Que gagner a un tournoi genre LAN ??? 
Plus de sujets relatifs à : Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)