| |||||
| Auteur | Sujet : Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ? |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 22:39:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh...y a du vrai, mais la ps3 c pas pour tout de suite et la xbox est à peine sortie...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 22:42:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Ca va etre kevins Vs Jackys en sommes...... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 22:48:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Donc, un raisonnement très poussé permet de dire que meme si il a un affrontement plus tard, la Krieg hat schon begonnen! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 22:48:28 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 22:51:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patrickbateman Transactions (1) | "Courtoisie et autres Troll
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
j'ai pas dit que gt pas d'accord hein. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya aukune provok ici je parle de choze ke ke n ai pas inventé parle avek les developeurs de boate de JV ou les professionel de cette industrie tu verra ce k ils diront. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 23:08:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On est d'accord TRK. De toute manière les JV tels que nous les connaissons sont voués à mourir. Ce n'est plus qu'une question d'années. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c mort avec la neo et la dream. |
|
:| |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui mais moi j'ai pas peur des mots |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 16 bit 4 ever ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour les prochaines années :
Message édité par muzah le 05-11-2002 à 23:14:20 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 23:15:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je pouvais pas rater un tel topic |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour ma part, tant que je m'amuse ... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | les j-v c de la merde ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | vous avez vu que bill s'apprête à racheter le Futuroscope de Poitier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..! | estimez la valeur de ces consoles :) |
| [ECH] Jeux consoles | Nintendo reste dans la course aux consoles |
| finalement la GBA rétro-éclairée ça existe! | MMORPG Jouer et gagner de l'argent ! |
| [VDS] Jeux consoles MISE A JOUR 09/11 | POURQUOI ne pas commander des vieilles consoles aux states ? |
| Que gagner a un tournoi genre LAN ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ? | |