|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : finalement la GBA rétro-éclairée ça existe! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | finalement la GBA rétro-éclairée ça existe! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 23:19:16 |
LordXanxi Transactions (0) | Sympatoche Advance Wars, un des cinq seuls jeux intéressant sur GBA |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 19-10-2002 à 23:24:12 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | wario --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 00:42:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LordXanxi Transactions (0) | Pas du tout, les seuls 5 jeux intéressants sont les 2 Castlevania, Advance War, Golden Sun et Sonic Advance.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y a v-rally aussi nan? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et combien d'entre vous l'on monté??? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | up --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | lofteurs up and down!! |
lightin Transactions (0) | rhoooooo, un after burner!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | vivi, ca je suis tout a fait d accord, mais moi je vois le titre, je me dis "chouette, un nvo mode d eclairage?" pour finalement tomber sur un scoop petard mouillé puisque ce systeme existe deja depuis pas mal de tps, donc le nom du post, bof... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ils n'en vendent / installent pas dans Paris ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je pense que c'est un bon système!!!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 22-10-2002 à 02:27:19 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Personne n'a d'infos sur l'afterburner case ?
|
sobebra Transactions (0) | up --------------- J'adore le didjitaule man!! |
icez Transactions (0) | |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dans la vraie le convecteur temporel est pas alimenté par des câbles de bougie!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | dans le vent.... ouais pourquoi pas...
|
Joe_Black Transactions (0) | y'a aussi une puce qui est sortie pour pouvoir regler la luminositée sans installer de potar. Genre "Select + A" pour augmenter et "Select + B" pour baisser. |
|
Joe_Black Transactions (0) | Mouais enfin si t'es pas manchot ça doit être faisable... Message édité par Joe_Black le 26-10-2002 à 20:14:15 |
Joe_Black Transactions (0) | ... |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | J'ai pas trop pigé comment on l'utilsait ? on l'installait ? |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2002 à 23:12:13 PAr contre le blem de l'after burner , c'est que tu vois les entrailles de la GBA apres a travers l'ecran .. c'est naze ... |
Joe_Black Transactions (0) | balance les pics ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |