| |||||
| Auteur | Sujet : Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ? |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:26:40 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'imagine Colin MCRay dans un simulaeur ... je dis pas non. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Alala quand je pense à l'an 2010 où nous vivrons tous dans un monde merveilleux où il n'existera plus que des CD-I/magnétoscope comme console de jv et où nous surferons sur nos PC espionnés et contrôlés par tous les trous par Palladium.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | oué |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | oui sega sega s apprete à ressortir une console :
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 06:50:05 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bof Serge, les jeux vidéo, spa plus voué au marketing que le cinéma ou tout autre branche qui comme tout, se mondialise, y aura tjrs des boites pour faire des jeux de folie, profiter d'un éventuel succès marketing pour à côté proposer un jeu de qualité. Qui plus est, les grosses ventes au japon et en europe, ne sont souvent pas le fruit du hazard. Les daubes ne se vendent pas, donc en tout état de fait, si tu fais un jeu à licence tu assure un minimum, mais tu fais pas une grosse vente, tandis qu'avec un pari risqué mais audacieux, tu peux t'en tirer bcp mieux. EA commence à redresser la barre par ex, ils auraient pu faire un vieux saigneur des anneaux tout pourri, ou un Fifa comme les précédents (j'ai finalement été agréablement surpris), total ils te sortent des bons jeux, bien remaniés, ... Je pense que le jv ça va surtout devenir un marché à deux vitesses ... Message édité par Perfect Dark le 06-11-2002 à 08:34:01 |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Et bein il a grossit le topic |
banjo banjoTransactions (0) | d apres vous,si sega avait apeler sa dreamcast playstation 2,est ce quelle aurait vraiment marche comme sega le prevoyait??
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | enfin pour te repondre quand meme, la valeur d'une console now c son image de marque, c tout. |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) |
|
|
|
|
|
banjo banjoTransactions (0) |
|
Message édité par darkstalker le 06-11-2002 à 13:07:45 |
|
Message édité par Aleauizio le 06-11-2002 à 13:10:48 |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 06-11-2002 à 13:11:13 |
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Nan c rien c pour notre ami aleauizio qui s'amuse avec des comparaisons a trois balles.
|
|
|
|
banjo banjoTransactions (0) | je pense que pendant la premiere annee de la ps2 on ne pouvait pas dire que la ps2 etait mieux que la dc(j parle niveau jeux pas hardware)au bout d un certain temp(long)on peut dire que la ludotheque a commencer a s etoffer,et les jeux a tirer un peu plus partie de la console.ceci dit la xbox arrive,et tous les jeux qui sorte sur les 2 plateforme,sont tjrs un peu mieux(graphiquement) sur la xbox,et le son en dolby digital....
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Moi je pense que la ps2 est techniquement soutenu par les kevins et c pour ca qu'elle domine le marcher , les jackys sont moin nombreux quand meme et la gc partage le marcher avec les playmobiles et autres lego , sinon vous ne trouver pas que la manette gc resemble a un hochet ?
Message édité par Aleauizio le 06-11-2002 à 13:37:57 |
Prodigy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..! | estimez la valeur de ces consoles :) |
| [ECH] Jeux consoles | Nintendo reste dans la course aux consoles |
| finalement la GBA rétro-éclairée ça existe! | MMORPG Jouer et gagner de l'argent ! |
| [VDS] Jeux consoles MISE A JOUR 09/11 | POURQUOI ne pas commander des vieilles consoles aux states ? |
| Que gagner a un tournoi genre LAN ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ? | |