Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ?

n°896935
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-11-2002 à 23:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit a écrit :

vous avez vu que bill s'apprête à racheter le Futuroscope de Poitier :ouch:  

apparement participer serai plus exact. et si y'a une tete dans les nuages 2, chui preneur !!! chui à 1h30 de poitier :D !!!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 23:26:40  profilanswer

n°896941
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:27:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Sony n avait pas eut en barage la saturn vendu a 30 millions d examplaire aussy !   sinon la psx n  orait jammais marché.

SONY a reussy pooor 1 raizon majeur : il a su voar le changement radikal ki allais boolversser  les JV : la 3d.

sega la kompry tro tard et a eut bo booster sa Saturn la dernierre minute  ...... enfin bon RIP

chui d'accord.d'autant plus ke pendant plus d'un an la play2 n'a pas eu de concurrents direct (comme sa benjamine).et sur le marche du JV un an c largement suffisant pour se faire un max de blé.Les deux autres sont arrivées trop tard.
Moi la "guerre" je m'en bas un peu les bouliches,g la bobox,la play2 et mon paicai et je m'eclate bien avec tout ca.la gamecube ne m'interesse pas (et puis c pas piratable :sarcastic: )
Seulement je crois ke pas mal de monde ont enterrés la play2 un peu trop vite kan crosoft et nintendo ont debarkés avec leur machine.je pense ke l'animal de sony est loin d'etre mort meme si teknikement elle commence a etre depassée.

---------------

n°896942
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:27:54  profilanswer

j'imagine Colin MCRay dans un simulaeur ... je dis pas non.

n°896946
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:30:53  profilanswer

Alala quand je pense à l'an 2010 où nous vivrons tous dans un monde merveilleux où il n'existera plus que des CD-I/magnétoscope comme console de jv et où nous surferons sur nos PC espionnés et contrôlés par tous les trous par Palladium.

Ca fait réver p'tain...

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°896947
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:33:18  profilanswer

oué :sweat:

n°896961
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 23:40:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

16 bit 4 ever !  

en fait spa ca le pb  

cai 2D 4 EVER !!!!!

:jap:  :sweat:

n°896967
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 23:41:42  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

les j-v c de la merde !

:pt1cable:

n°896970
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:42:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:pt1cable:  

t pas d'accord p-e ?

n°896975
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-11-2002 à 23:47:34  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

t pas d'accord p-e ?

:non:

n°897084
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 06:50:05  profilanswer

oui sega sega s apprete à ressortir une console :

LA master system 3 !!!!

bon ok je sors  

:hello:

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 06:50:05  profilanswer

n°897093
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 07:37:03  profilanswer

thefred59 a écrit a écrit :

oui sega sega s apprete à ressortir une console :

LA master system 3 !!!!

bon ok je sors  

:hello:  

Dommage que la Dreamcast à été boudée comme ça à coz de l'arrivée de la PS2 parcqu'avec ces petites cadences de fonctionement elle fait aussi bien que la console de Sony :sweat:

n°897100
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 08:33:42  profilanswer

Bof Serge, les jeux vidéo, spa plus voué au marketing que le cinéma ou tout autre branche qui comme tout, se mondialise, y aura tjrs des boites pour faire des jeux de folie, profiter d'un éventuel succès marketing pour à côté proposer un jeu de qualité. Qui plus est, les grosses ventes au japon et en europe, ne sont souvent pas le fruit du hazard. Les daubes ne se vendent pas, donc en tout état de fait, si tu fais un jeu à licence tu assure un minimum, mais tu fais pas une grosse vente, tandis qu'avec un pari risqué mais audacieux, tu peux t'en tirer bcp mieux. EA commence à redresser la barre par ex, ils auraient pu faire un vieux saigneur des anneaux tout pourri, ou un Fifa comme les précédents (j'ai finalement été agréablement surpris), total ils te sortent des bons jeux, bien remaniés, ... Je pense que le jv ça va surtout devenir un marché à deux vitesses ...

Message édité par Perfect Dark le 06-11-2002 à 08:34:01
n°897324
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:13:08  profilanswer

Et bein il a grossit le topic  :D

n°897437
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:51:28  profilanswer

d apres vous,si sega avait apeler sa dreamcast playstation 2,est ce quelle aurait vraiment marche comme sega le prevoyait??
ou plus simplement,si la ps2 de sony avait ete la dreamcast,se serait elle mieux vendu que la ps2 actuelle???
moi je pense que oui!!!

n°897445
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:54:00  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

d apres vous,si sega avait apeler sa dreamcast playstation 2,est ce quelle aurait vraiment marche comme sega le prevoyait??
ou plus simplement,si la ps2 de sony avait ete la dreamcast,se serait elle mieux vendu que la ps2 actuelle???
moi je pense que oui!!!

cest 'achement interressant :/

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°897457
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 12:56:10  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

moi je pense que oui!!!

jairienpigai !

n°897474
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:00:20  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

moi je pense que oui!!!

gniii?

n°897484
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 13:01:49  profilanswer

enfin pour te repondre quand meme, la valeur d'une console now c son image de marque, c tout.

n°897488
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:03:10  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

moi je pense que oui!!!

ca existe encore les pro dc  :heink:  

je veux bien que la dc soit une bonne console mais de la a dire ca faut arreter  :sarcastic:  
deja le pad ps2 est 10 fois mieu que celui de la dc , ensuite des jeux comme pes ou gta sont aussi bcp plus amusant que des daubes style crazy taxi  :sarcastic:

n°897491
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 13:04:06  profilanswer

Aleauizio a écrit a écrit :

je veux bien que la dc soit une bonne console mais de la a dire ca faut arreter  :sarcastic:  
deja le pad ps2 est 10 fois mieu que celui de la dc , ensuite des jeux comme pes ou gta sont aussi bcp plus amusant que des daubes style crazy taxi  :sarcastic:  

on peux dire stricement l'inverse, je comprends pas qu'on puisse s'amuser a GTA moi ...  :sarcastic:

n°897493
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:04:33  profilanswer

C'est tres oncstructif ca, tu veux comparer virtua tennis a fantavision?

n°897494
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:04:38  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

on peux dire stricement l'inverse, je comprends pas qu'on puisse s'amuser a GTA moi ...  :sarcastic:  

bah moi je comprend oké ?

n°897496
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:05:55  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

C'est tres oncstructif ca, tu veux comparer virtua tennis a fantavision?

ca n'a rien a voir comme jeux ...
hors sujet au suivant

n°897499
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:06:50  profilanswer

jairienpigai !

c est un peu dure a expliquer,mais pas tres dure a comprendre.
ce que je veut dire en gros ,c est que quand la ps2 est arriver sur le marcher avec ses pauvre jeux pourri(j usqua la sortie du premier jeux exploitant vraiment la console:gt3),elle s est vendue uniquement grace a son nom,et pas grace a son prix,ni a ses jeux,alors que la dc a cette epoque avait un catalogue de bon jeu impresionnant,+des bon jeux qui venait tout les mois,+ 1 prix tres bas,+ des titres exclusif(shenmue,virtua tennis,...)donc ,on ne peut blamer sega ,qui n a rien put faire contre les medias...
je pense que microsoft va remetre tout le monde dans le droit chemin,c est a dire,une console est une console,et non plus une console est une playstation comme des millions de gens le croient maintenant.

n°897500
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 13:06:55  profilanswer

bah moi je comprend oké ?  

nan pas oké :p
:D il a pas dit que la dream était mieux, il a demandé si sega avait vendu la ps2 sous le nom dreamcast et sony l'inverse ce qui se serait passé ... tu vois trop de trolls partout toi :)

Message édité par darkstalker le 06-11-2002 à 13:07:45
n°897507
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:08:33  profilanswer

ca n'a rien a voir comme jeux ...
hors sujet au suivant

Crasy taxi vs pes :sarcastic:

n°897509
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:09:47  profilanswer

nan pas oké :p
:D il a pas dit que la dream était mieux, il a demandé si sega avait vendu la ps2 sous le nom dreamcast et sony l'inverse ce qui se serait passé ... tu vois trop de trolls partout toi :)

De tt façon si sega avait appeller sa dc , ps2 ils auraient eu un proces car sony a deposé la marque playstation  :jap:  

ps : je troll un peu pour realimenter le topic  ;)

Message édité par Aleauizio le 06-11-2002 à 13:10:48
n°897510
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:09:56  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

ce que je veut dire en gros ,c est que quand la ps2 est arriver sur le marcher avec ses pauvre jeux pourri(j usqua la sortie du premier jeux exploitant vraiment la console:gt3),elle s est vendue uniquement grace a son nom,et pas grace a son prix,ni a ses jeux,alors que la dc a cette epoque avait un catalogue de bon jeu impresionnant,+des bon jeux qui venait tout les mois,+ 1 prix tres bas,+ des titres exclusif(shenmue,virtua tennis,...)donc ,on ne peut blamer sega ,qui n a rien put faire contre les medias...
je pense que microsoft va remetre tout le monde dans le droit chemin,c est a dire,une console est une console,et non plus une console est une playstation comme des millions de gens le croient maintenant.

Pour l'instant Krosoft se prend une veste, tout comme Nintendo d'ailleurs, faudrait peut-être se demander si par pur hasard, ça viendrait pas de l'actuelle ludothèque PS2, par pur hasard. Sinon je m'excuse, mais les jeux d'arcade DC, on aime ou on aime pas, moi sur cette machine, à part VT et SC, ben ..

Message édité par Perfect Dark le 06-11-2002 à 13:11:13
n°897511
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:10:11  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

Mouais mais jsuis pas sur que crosoft avec son pc bridé va remettre tout le monde dans le droit chemin avec une console est une console.

n°897513
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2002 à 13:10:53  profilanswer

Crasy taxi vs pes :sarcastic:

:??:

n°897515
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:12:29  profilanswer

Mouais mais jsuis pas sur que crosoft avec son pc bridé va remettre tout le monde dans le droit chemin avec une console est une console.

bien vu :D

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°897516
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:12:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:??:  

Nan c rien c pour notre ami aleauizio qui s'amuse avec des comparaisons a trois balles.

n°897519
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 13:13:26  profilanswer

Entre trolls, on est à l'aise sur ce topic hein ??? :D

LA PAI AISS TOO SA PUE.

n°897521
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:14:13  profilanswer

Entre trolls, on est à l'aise sur ce topic hein ??? :D

LA PAI AISS TOO SA PUE.

c ca et la xbox ca rox peut etre  :??:

n°897527
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 13:16:01  profilanswer

c ca et la xbox ca rox peut etre  :??:  

j'ai aps le droit de troller moi  :??:

n°897553
banjo
banjo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:23:15  profilanswer

je pense que pendant la premiere annee de la ps2 on ne pouvait pas dire que la ps2 etait mieux que la dc(j parle niveau jeux pas hardware)au bout d un certain temp(long)on peut dire que la ludotheque a commencer a s etoffer,et les jeux a tirer un peu plus partie de la console.ceci dit la xbox arrive,et tous les jeux qui sorte sur les 2 plateforme,sont tjrs un peu mieux(graphiquement) sur la xbox,et le son en dolby digital....
de plus le dd de la xbox,les 2 jeux inclus,etc...font qu actuelement ,les gens pour qui une console est une console n ont pas besoin de s acheter une ps2,mais peuvent tout de suite se tourner sur la xbox.(ps2 + 1 memory + 2 jeux=419euro---xbox+2jeux+dd=249 euro)
maintenat il y aura tjrs les pro psx qui dans leur tete pense qu on ne peut associer le mot console qu avec playstation et eux on ne peut pas les aider,il gueriront tous eul,peut etre un jour...
je ne suis pas un pro quoiquesesoit,j ai une ps2,une dc,une saturne,une xbox etc....

n°897576
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:34:02  profilanswer

banjo a écrit a écrit :

je pense que pendant la premiere annee de la ps2 on ne pouvait pas dire que la ps2 etait mieux que la dc(j parle niveau jeux pas hardware)au bout d un certain temp(long)on peut dire que la ludotheque a commencer a s etoffer,et les jeux a tirer un peu plus partie de la console.ceci dit la xbox arrive,et tous les jeux qui sorte sur les 2 plateforme,sont tjrs un peu mieux(graphiquement) sur la xbox,et le son en dolby digital....
de plus le dd de la xbox,les 2 jeux inclus,etc...font qu actuelement ,les gens pour qui une console est une console n ont pas besoin de s acheter une ps2,mais peuvent tout de suite se tourner sur la xbox.(ps2 + 1 memory + 2 jeux=419euro---xbox+2jeux+dd=249 euro)
maintenat il y aura tjrs les pro psx qui dans leur tete pense qu on ne peut associer le mot console qu avec playstation et eux on ne peut pas les aider,il gueriront tous eul,peut etre un jour...
je ne suis pas un pro quoiquesesoit,j ai une ps2,une dc,une saturne,une xbox etc....

Ouais seulement y a une tonne d'exclus PS2 et la ludo est actuellement 100 fois plus étoffée.

n°897581
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:35:58  profilanswer

j'ai aps le droit de troller moi  :??:  

au contraire si  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°897587
Aleauizio
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:37:34  profilanswer

Moi je pense que la ps2 est techniquement soutenu par les kevins et c pour ca qu'elle domine le marcher , les jackys sont moin nombreux quand meme et la gc partage le marcher avec les playmobiles et autres lego , sinon vous ne trouver pas que la manette gc resemble a un hochet ?

et ps: g le 3 konsoles donc je konnais mieu que vous dsl

Message édité par Aleauizio le 06-11-2002 à 13:37:57
n°897596
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:38:39  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ouais seulement y a une tonne d'exclus PS2 et la ludo est actuellement 100 fois plus étoffée.

Peut-être, mais je préfèrerai toujours un Skies of Arcadia ou un VT à un MSG 2 ou un Devil May Cry. Comme quoi [:spamafote]

Prodigy

n°897606
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:42:32  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Peut-être, mais je préfèrerai toujours un Skies of Arcadia ou un VT à un MSG 2 ou un Devil May Cry. Comme quoi [:spamafote]

Prodigy

comme quoi tous les égoûts sont dans la nature

:D  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Résultats des ventes de jeux SEGA sur consoles, c'est pas encore ça..!estimez la valeur de ces consoles :)
[ECH] Jeux consolesNintendo reste dans la course aux consoles
finalement la GBA rétro-éclairée ça existe!MMORPG Jouer et gagner de l'argent !
[VDS] Jeux consoles MISE A JOUR 09/11POURQUOI ne pas commander des vieilles consoles aux states ?
Que gagner a un tournoi genre LAN ??? 
Plus de sujets relatifs à : Finalement qui a gagner la guerre des consoles alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)