| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai regardé quelques vids, c'est pas mal comme jeu en fait... Dommage qu'il sorte pas sur VITA (avec quand même la démo de FFXV sur PS4). |
Klaw Transactions (38) | Je prends pas Bloodborne perso, pas du tout mon style de jeu a priori, vu que les phases hors boss me gavent dans Dark Souls. Message édité par Klaw le 19-03-2015 à 23:22:37 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Première demie heure de jeu, j'aime bien même si je suis complètement perdu entre l'histoire, les commandes, les esquives --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouverture d'un p'tit sondage |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Voilà, merci |
randd Transactions (0) | A peine acheté, j'espère avoir le temps d'y jeter un œil ce WE et de faire un petit feed |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 15:52:33 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le futur FFType-quelque chose aurait été envisagé dès la fin du développement de Type-0 sur PSP, mais les équipes de Tabata ayant été réaffectées à FFXV, le projet ne verra à priori pas le jour dans l'immédiat
|
patseven Transactions (0) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Why no Vita? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué ben mon option est la plus populaire |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Idem, voté Vita, je ne sais pas pourquoi, un portage sur console de salon (la PS3 j'aurais 'têt compris) mais là PS4 et One, j'ai du mal à comprendre (hors marketing).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
patseven Transactions (0) | peut être parce qu'il le vaut bien Message édité par patseven le 22-03-2015 à 13:34:28 --------------- D3 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://youtu.be/almL9D99zW4
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense que le jeu n'est pas fait pour être fait en aspirant lors du premier run, parce que bordel j'en chie beaucoup trop là, sans parler des coups de putes Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-03-2015 à 18:40:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Aspirant c'est le niveau normal ? Je me souviens plus y a 3 choix ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris le normal voilà, mais même ça c'est dur ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je suis au chapitre 3 aussi et je joue en aspirant. j'ai du perdre plus 4 heures en me tapant des games over, alors que j'aurais être plus raisonnable et aller sauvegarder |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je commence seulement à pouvoir sortir sur la map. Mauvais point, on ne peut prendre qu'une requête à la fois. Et la sortie "coûte" 6h |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pas le temps qui te fera défaut par la suite --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pololo GK qui balance un 5 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) | Je commence le chapitre 3 aussi, et pour le moment j'accroche bien. Une fois passé les saignements d'yeux pendant les mouvements de caméra, j'apprécie beaucoup l'univers, certains dialogues / cun scenes optionnels sont dans la veine de ce que j'aime dans le JRPG : on y découvre peu à peu des personnages classiques mais attachants.
--------------- Feedback |
Kadaj Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 24-03-2015 à 00:53:08 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Chapitre 5 en mode aspirant. J'ai trouvé le chapitre 4 beaucoup plus facile que le 3 et son dernier Boss |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ok je vais voir.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon pour les legumes, il y en a Kezia et Mi-Go
|
randd Transactions (0) | Bon, je voulais faire un feed mais j'ai trop peu jouer pour pouvoir donner un avis.
Message édité par randd le 24-03-2015 à 14:24:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 22:42:34 ![]() j'accroche pas trop aussi, ce bordel de caméra quand même |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon final fantasy type O |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Le platine est "simple" en jouant en mode aspirant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL | [VDS] Final Fantasy VII + Final Fantasy IX (NON PLATINUM) |
| [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! | [VDS] Jeux SEGA Megadrive |
| [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC | |