| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 18:00:19 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère qu'il est bien ce jeu. J'y vais un peu au pif en kamikaze, avec un achat en demat US demain --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | en fait, tu voulais nous placer que tu as le jeu demain quoi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si j'avais été en France, j'aurais dit "dispo à republik. In the pocket". Là, ça aurait été pour dire que j'avais déjà le jeu Message édité par saiyaman le 16-03-2015 à 14:21:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je taquine |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et puis, c'est vrai que sur console de salon, on n'a pas trop d'alternatives!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | Une première review est dispo sur Destructoid au moins.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, purée, j'ai dit de la me*de : les reviews commencent à tomber --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui les reviews commencent à sortir, et la plus part sont très bonnes. Une bonne nouvelle ! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:40:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le jeu lui même commence à tomber dans quelque magasin indépendant. Pas encore sur Paris pour le moment. Ca devrait être bon pour Mercredi je pense |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sur Neogaf, le code de démo pour FFXV se revend à 30$. C'est cher Message édité par Khayam le 16-03-2015 à 19:35:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sérieux |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 30$ pour une demo... C'est l'effet MGS? C'est n'importe quoi... |
saladdin Transactions (0) | Drap
|
syksjel Transactions (17) | Je pense que je vais pas résister non plus. J'ai Ori en cours, Bloodborne arrive... et pourtant j'ai envie de lui donner sa chance à ce FF. En espérant que le scénar soit à la hauteur des combats ! --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé hier soir.
avec
Voila, j'ai pas été plus loin. Une première impression prometteuse. J'ai hâte voir la suite, notamment par rapport au scénario qui semble géopolitiquement prenant Message édité par Agreian le 18-03-2015 à 10:29:48 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Collector reçu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain je dois encore attendre 2 jours |
Est-ce possible d'aimer Type-0 si on n'a pas apprécié Crisis Core? CC était considéré comme excellent mais je m'ennuyais ferme, en plus de trouver les niveaux vides et peu inspirés. Message édité par guilty_mitsurugi le 18-03-2015 à 11:26:53 |
randd Transactions (0) | Je drap
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Crisis Core, tu tombais souvent dans une arène avec un système de combat peu inspiré (la roulette rousse |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
randd Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A votre avis, le guide officiel du jeu, c'est pour la collec, ou bien ça sert vraiment à quelque chose dans ce jeu (genre si y'a de la quête annexe, du crafting, des secrets...etc)? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a un test bien qui remet le contexte du jeu par rapport aux autres FF et qui parle un peu de l'histoire ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu auras peut être une demo dans FFXV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ça ne surprendra que peu de monde, mais j'ai craqué comme une pauvre merde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de lire le test de GB...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
patseven Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jeu récupéré, j'espère être agréablement surpris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
syksjel Transactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous prenez pas Bloodborne ou vous allez le torcher en une semaine ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ils avaient pourtant annoncé avoir réglé les soucis de caméra, mais à priori c'est pas 100% le cas... Dommage ça risque de gâcher un peu l'expérience de jeu (je me souviens avoir déjà eu ce genre de problème sur le portage de KH:BBS sur PS3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL | [VDS] Final Fantasy VII + Final Fantasy IX (NON PLATINUM) |
| [Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!! | [VDS] Jeux SEGA Megadrive |
| [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC | |