| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Street Fighter V] Tournoi 03/03/16 - Inscript HFR Cup en cours !| Auteur | Sujet : [Street Fighter V] Tournoi 03/03/16 - Inscript HFR Cup en cours ! |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:53:36 ![]() ![]() |
sampied Transactions (0) | Y'a un truc que je capte pas c'est les rounds gagnants |
Ryoh Transactions (8) | Okiron participe, on est morts Si j'ai bien compris, contre un même joueur, on joue 2 fois donc 6 rounds en tout ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai à peine 16h de jeu |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sampied Transactions (0) |
Wokay... donc 3 rounds pour les poules et 5 à partir des quarts. |
hein_pipo Transactions (0) | Je viens de relire le règlement, 5 rounds gagnant, ça fait des matchs avec 9 rounds maximum... c'est possible ça? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1, 3 ou 5 quand on crée un salon donc ouais ça va pas être possible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cell Transactions (3) | Et les poules ? elles sont pas faite ? |
hein_pipo Transactions (0) | On les aura demain midi |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 21:15:02 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Ah mon avis il y a erreur sur les terminologies
Message édité par hein_pipo le 02-03-2016 à 21:26:55 |
hein_pipo Transactions (0) | Les formats standards c'est 2 rounds gagnants en FT2 pour les poules et après FT3 pour les tournois.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'affine tout ça demain matin, je ferai quelques tests avec les outils dont on dispose. Réponse finale à midi, avec les poules. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Inscriptions au tour du jeudi 03 Mars 2016 - 20h30 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hein_pipo Transactions (0) | B-S, Lamren, Okiron... Les tauliers du topic SF4... Ca va sortir les technologies |
hein_pipo Transactions (0) | Inscriptions au tour du jeudi 03 Mars 2016 - 20h30 :
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Inscriptions au tour du jeudi 03 Mars 2016 - 20h30 : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
boudje Transactions (0) | Franchement, j'ai 50h de jeu sur SFV, et toujours à 0PL malgré la centaine de matchs classés...
--------------- Benzema is useless |
Ryoh Transactions (8) | Inscriptions au tour du jeudi 03 Mars 2016 - 20h30 :
Message édité par Ryoh le 03-03-2016 à 10:35:27 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | ça sert à qque chose que je drapalise? tu te serviras de ce topic pour les events prochain? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui, ça sera le topic Tournoi, si ça fonctionne bien ce soir, j'en ferai régulièrement. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ryoh Transactions (8) | on gagne une ps4 avec le jeu c ça ? Message édité par Ryoh le 03-03-2016 à 10:55:36 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Offerte par Iguana |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faut que je demande à Sony --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
boudje Transactions (0) | Inscriptions au tour du jeudi 03 Mars 2016 - 20h30 :
--------------- Benzema is useless |
hein_pipo Transactions (0) | La reconnaissance ou la haine si tu gwak bien les autres. Ahahah Message édité par hein_pipo le 03-03-2016 à 11:23:05 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | C'est bien que tu t'inscrives Boudje t'es pas mauvais faut juste que tu t'entraines à lire le jeu du gus en face et à casser tes habitudes. Je commence juste à procéder de la sorte suite à une série de défaite face à un bon Nash |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Plus que 2 places, allez ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
hein_pipo Transactions (0) | Du coup on fait quoi pour le format du tournoi? avec ces histoires de rounds et de matchs? |
kahaarshen Transactions (0) | Inscriptions au tour du jeudi 03 Mars 2016 - 20h30 :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | - Iguana7 (Ryu) --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Normalement, on est full ! Merci les mecs. Si d'autres veulent venir, ajoutez-vous. Si on a des désistements de dernière minute, vous pourrez remplacer automatiquement ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'invaliderais la participation de Lamren, vu qu'il n'a toujours pas donné son perso |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si, il l'a fait, c'est moi qui ai pas mis à jour ici. Mais en FP, c'est ok !
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien tenté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | tain c'est pas de l'amateurisme |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et voilà, le tirage au sort a été effectué ! Voici le résultat :
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci de lire le réglement :
Message édité par iguana7 le 03-03-2016 à 12:22:01 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Street Fighter V] Tournoi 03/03/16 - Inscript HFR Cup en cours !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GTA V et CPU AMD | [Ech/Vds/Don] La boutique de Geekgirl74 V1 (jx ps4, one, 360...) |
| [VDS] XBox 250GO + 20 jeux (GTA V / Max Payne 3 / FIFA 15 etc ) | Nouveau jeu en ligne |
| GTA V PC - LSPDFR Mod | [ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Street Fighter V] Tournoi 03/03/16 - Inscript HFR Cup en cours ! | |