| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 23:10:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Preco en demat' a 80 balles et basta. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 08:25:31 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 04-09-2026 à 18:22:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Les persos méconnaissables pas tant que ca, ils ont réussi à reproduire la facon de courir grotesque de cid |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | T1 on a même pas le temps de se réfléchir la préco, la collector est déjà indispo pour la PS5. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Y'a une édition Fnac avec un steelbook exclusif au même prix que l'édition normale, mais pas de visu sur le steelbook... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
racingman11 Transactions (0) | J’ai preco la Premium Plus à 120 boules comme un pigeon, j’aime pas ne pas avoir de contenus.
|
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=cfP9Dw-Dogs
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Idem, ça complète l’imaginaire de mon enfance. Message édité par bahamut49 le 05-09-2026 à 18:03:34 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi je n'ai pas fait l'OG et je viens de finir Rebirth. Ben j'ai kiffé tout le long. Vraiment j'ai pas vu de fausse note. Y a des passages moins intenses que les dernières heures bien sûr. Mais ça forme un tout que j'aime beaucoup. Et oui je suis un peu ému là tout de suite. Vivement avril |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai pensé qu’à ça pendant deux semaines après avoir finit le jeu |
Bob2024 ...Transactions (0) | Alors ce matin j'y pense encore effectivement. Mais aussi parce que j'ai réalisé qu'il n'y a pas de sauvegarde auto à la fin du générique. Il donne un trophée en bronze (bien mérité après 80h) il revient au menu et t'explique tout ce que tu peux faire après la fin mais il ne sauvegarde pas. Et évidemment, moi, j'ai fermé le jeu comme ça. Ma dernière save est avant le boss rush final qui est somme toute assez long |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vais preco la deluxe
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
racingman11 Transactions (0) | Je suis quand même confiant parce que y’a beaucoup de péripéties et c’est la conclusion donc on devrait éviter l’effet ventre mou du deux.
|
twain2 Transactions (2) |
Les statue de squarenix sont dégueulasse |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je me suis bêtement dit que j'attendrai ce week-end pour preco la Deluxe quand j'ai vu l'annonce cette semaine. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'espère surtout qu'il y aura une version boîte en plastique sans carte magic à 64€ chez Leclerc. Comme y avait que des belles boîtes, j'ai pensé que c'était que des genres de séries limitées. |
Message édité par musacorp le 06-09-2026 à 23:08:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Wow... J'ai bien fait du coup de faire ma précommande ce matin chez Micromania, un peu à contre coeur, en espérant qu'ils me fassent pas le coup de l'annulation faute de stocks... Message édité par DarthSash le 06-09-2026 à 23:54:35 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
twain2 Transactions (2) |
Moi j'adore les statues mais les deux premières c'était catastrophiques |
nicko Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai pas acheté encore un seul jeu, est-ce que c'est prévu un coffret avec les trois (Switch 2) ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Rolala c’est wow ca |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Précommande PS5 de la Deluxe à nouveau dispo sur amazon ! Par contre ça annonce au mieux livraison au 15 avril. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 18-09-2026 à 08:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | |