|
Auteur | Sujet : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 09:10:45 |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 11-05-2004 à 09:26:14 --------------- Last.fm |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 11-05-2004 à 15:11:35 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | han !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
maxicrash Transactions (14) | reçu pokemon stadium 2 et paper mario, ainsi que le monde ne suffit pas. par contre sur 2xmoinscher mario party 3 était déjà vendu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis bloqué sa mere à Sin&Punishment
Message édité par Little-Wolf le 12-05-2004 à 04:04:57 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 05:01:36 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, vous moquez pas, ca fait 3 heures que je joue à Pokemon Puzzle League, c'est trop enorme
Splinter :[Transactions (2) | Avec la DS c'est un peu la N64 qui renaît...
--------------- Last.fm |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu elle est quand même mieux niveau texture et effet de flou , |
dommage --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
maxicrash Transactions (14) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 12-05-2004 à 18:44:23 --------------- Ma collec de jeux - |
maxicrash Transactions (14) | acheté superman 5 et wcw / nwo revenge 7
|
maxicrash Transactions (14) | ben tu sais pour ma collec, je les prend tous, sur 140 j'ai du en tester (je parle pas de jouer) la moitié... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est sorti? |
Little-Wolf Transactions (1) | Evidemment non --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de recevoir Star Soldier
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | le lien versla video de FF est morte, qqn pourrait il remettre ca en ligne ??? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | voila c'est fait
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | merci pour FF
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben Star Soldier il est terrible en fait, mais tres legerement court, je viens de le finir déjà --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Duré de vie du jeu : 37 mins --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | En meme temps c'est un shoot en scolling vertical, donc la durée de vie n'est forcement pas super importante (j'entends pas là de 10aine d'heure de jeu), et puis il est pas tres tres dur... cela dit, ca fait court bordel --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | l'épée, bourdel, l'épée Message édité par ldlc_in_the_dark le 14-05-2004 à 15:56:07 |
spag Transactions (0) | hop j'ai recu mon custom robot
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gameboy Advance + Accessoires + Jeux Séparements! | Vds jeux ( oldies ) sur consoles anciennes générations |
[VDS] GBA neuf + 2 jeux + link neuf [photos] @ 90 euros | quels jeux de hockey sur glace? |
jeux PC portable | VDS ou ECH jeux PS 2 |
[EST] Jeux Famicom, Saturn et Dreamcast !! | [VENDU]PS2 comme neuve + jeux + acc + DVD...sous garantie |
[ACH] Jeux Ps1 + Ps2 + DC + PC | [vds] quelques jeux pc (en photo) |
Plus de sujets relatifs à : [FEU-N64] Liste (hallucinante) des jeux annulés page 20 ! |